pascal_lb Posté(e) vendredi à 16:17 Posté(e) vendredi à 16:17 Et oui aujourd'hui c'est l'anniversaire de @fran6p qui a quelques mois de plus que moi TrÚs bon anniversaire !!!      4 2 1
fran6p Posté(e) vendredi à 16:54 Posté(e) vendredi à 16:54 (modifié) Merci Pascal Soixante-sept ans⊠le temps passe⊠les neurones sont encore un peu actifs, mais la vue se détériore (DMLA ). Trop marrante cette vidéo Modifié (le) vendredi à 16:55 par fran6p
PPAC Posté(e) vendredi à 16:55 Posté(e) vendredi à 16:55 il y a 31 minutes, pascal_lb a dit : aujourd'hui c'est l'anniversaire de @fran6p Joyeux anniversaire à toi @fran6p J'espÚre que tu vas manger plein de bons gùteaux d'anniversaire.    il y a 33 minutes, pascal_lb a dit : qui a quelques mois de plus que moi Alors, (ne pas faire attention qu'il y a quelques mois de retard,) à toi aussi, un bon anniversaire @pascal_lb J'espÚre que tu as déjà mangé plein de bons gùteaux d'anniversaire.   1
fran6p Posté(e) vendredi à 16:59 Posté(e) vendredi à 16:59 @PPAC, merci Noël est passé (ton avatar) , tu pourrais ou pas enlever le bonnet (sauf s'il fait encore trÚs froid du cÎté de Tours). 1 1
pascal_lb PostĂ©(e) vendredi Ă 17:00 Auteur PostĂ©(e) vendredi Ă 17:00 il y a 1 minute, PPAC a dit : J'espĂšre que tu as dĂ©jĂ mangĂ© plein de bons gĂąteaux d'anniversaire.   Merci !!! mĂȘme en dehors de mon anniversaire j'aime bien les gĂąteaux surtout qu'Ă St Raphael on a de trĂšs bons pĂątissiers et mĂȘme un glacier qui est tout Ă cotĂ© de chez moi qui fait des gĂąteaux en glace Ă tous les parfums, le dernier c'Ă©tait fleur de lait, chocolat et noisette, Ă tomber par terre il y a 8 minutes, fran6p a dit : les neurones sont encore un peu actifs Merci professeur j'avais oubliĂ© que neurone Ă©tait masculin 1
jcjames_13009 PostĂ©(e) vendredi Ă 19:47 PostĂ©(e) vendredi Ă 19:47 Bon anniversaire @fran6p Pour fĂȘter ça je vais aller faire un tour sur les pistes demain  Bon, j'y suis dĂ©jĂ allĂ© aujourd'hui, mais un anniversaire comme le tien, on y retourne Bonne soirĂ©e JC 2 1
hyoti Posté(e) samedi à 15:11 Posté(e) samedi à 15:11 Joyeux anniversaire, J'espÚre bien remis aujourd'hui. 1 1
PPAC Posté(e) samedi à 18:33 Posté(e) samedi à 18:33 Le 23/01/2026 at 17:59, fran6p a dit : sauf s'il fait encore trÚs froid du cÎté de Tours Définitivement pas un temps pour aller se faire bronzer sur le bord de la piscine, mais oui, je vais enlever mon bonnet de Noël (en plus il commence à gratter ).   2
pascal_lb Posté(e) samedi à 19:58 Auteur Posté(e) samedi à 19:58 il y a une heure, PPAC a dit : en plus il commence à gratter Ben faut le laver de temps en temps 1 1
jcjames_13009 Posté(e) samedi à 20:44 Posté(e) samedi à 20:44 (modifié) il y a 47 minutes, pascal_lb a dit : Ben faut le laver de temps en temps Bon comme je ne l'avais pas lavé non plus j'ai remplacé mon bonnet par des lunettes de soleil comme notre président  Modifié (le) samedi à 20:45 par jcjames_13009 2
Messages recommandés