chatbox Posté(e) Janvier 8, 2017 Posté(e) Janvier 8, 2017 Bonjours mon imprimente 3D s'est arretez en cour de route dans 2 test different avez vous une solution
Nilso Posté(e) Janvier 8, 2017 Posté(e) Janvier 8, 2017 (modifié) Hello, Si c'est via USB, refaire les tests à partir d'une carte SD pour être sûr. Si c'est déjà à partir d'une carte SD, essayer une autre carte ! .............. PS: essayer d'être plus précis dans la description du problème. Modifié (le) Janvier 8, 2017 par Nilso
chatbox Posté(e) Janvier 8, 2017 Auteur Posté(e) Janvier 8, 2017 oui par usb Mais j'ai pas pigée comment metre un G-Code sur carte sd mais sinon l'imprimente s'arrete a un moment mais les temperature ne descende pas c'est juste les moteur qui s'arrete
legired Posté(e) Janvier 8, 2017 Posté(e) Janvier 8, 2017 Salut, perte de connexion avec le pc, a mon avis c'est ça, pour cela que j'imprime jamais depuis l'us, ça m'as niquer trop de print mettre un gcode sur une carte sd, y'as rien de plus simple ...
Invité Posté(e) Janvier 9, 2017 Posté(e) Janvier 9, 2017 J'imprime à la fois depuis PC et SD (et bientôt via OctoPrint, quand j'aurai modifié mon caisson Dagoma pour y intégrer ma GEEETech), je n'ai jamais rencontré ce genre de soucis. Comme le dit @Nilso, si tu étais en USB, essaie via une carte SD, pour t'assurer que le souci ne vient pas de là. Pour mettre un gcode sur ta carte SD, tu la connectes à ton PC et tu déplaces le fichier .gcode dessus. Tu la remets ensuite sur ton imprimante et tu y accèdes via l'encodeur de l'écran LCD.
alejandro print Posté(e) Janvier 28, 2017 Posté(e) Janvier 28, 2017 bonjour à tousses,effectivement il y a parfois des pertes de connexion,j’imprime désormais depuis une carte SD également,et vu la taille des fichiers g code qui sont de quelques octets,nous avons enfin trouver un moyen de recycler nos vielles cartes sd de 512 mo,qui trainaient au fond des tirroirs ^^
Invité Posté(e) Février 26, 2017 Posté(e) Février 26, 2017 @chatbox, je me permets de remonter ton sujet afin de savoir si tu avais solutionné ton problème, et si oui, comment. Histoire que le sujet puisse aider d'éventuelles personnes qui rencontreraient le souci à l'avenir.
chatbox Posté(e) Avril 8, 2017 Auteur Posté(e) Avril 8, 2017 alors non problemme toujours pas réglée mais avec une vitesse assez grande ya moins de chance que sa s'arrete mais sinon pour tous ce qui est hand spinner petit objet sa passe mais pour des model sculpture ect la sa s'arrete a n'importe quel moment donc problemme recurent concretement en regle reneral je ne peut pas faire d'objet qui mettent plus d'1 heur ou de plus de 4cm
chatbox Posté(e) Avril 8, 2017 Auteur Posté(e) Avril 8, 2017 et par carte sd (j'utilise un autre ordi pour mettre sur la carte sd) la qualité devient vraimment degueu et de toute facon j'aimerai comme meme imprimer avec mon ordi mais c'est peut etre slic3r qui pose problemme car si je bouge mon cable usb pdt impression il n'y a pas de problemme donc le problemme ne vient pas de l'usb mais..? des fois c'est bisard par exemple en etteignant la lumiere de la chanbre au meme moment l'imprimente va s'arretée ou meme pile au moment ou j'entre dans la pièce c'est très enervant ! enfin bref ducoup j'imprime des truc petit et pas de statut mais bon j'ai aucune solution
pascal_lb Posté(e) Avril 8, 2017 Posté(e) Avril 8, 2017 ouai elle est pas hantée ton imprimante ? Blague à part, as tu essayé de la brancher sur une autre prise ou dans une autre pièce ? car chez moi j'avais un problème avec la box internet qui était branché sur la même prise que l'imprimante
biostrike Posté(e) Avril 8, 2017 Posté(e) Avril 8, 2017 Probablement un problème d'alim qui se met en sécurité.
unisev Posté(e) Avril 10, 2017 Posté(e) Avril 10, 2017 Moi ça m'arrivait à cause de sur-tensions générées par d'autres équipements de mon réseau électrique... j'ai ajouté un onduleur et plus de problème.
Messages recommandés