Brisacier Posté(e) Février 23, 2017 Posté(e) Février 23, 2017 Bonjour! En faisant la MAJ de leur discovery DAGOMA a changé de carte électronique dans leur imprimante. Je me demande pourquoi. Qu'apporte la carte MKS? Quelles différences existe-t-il entre la melzi et la mks? Cette nouvelle carte accepte-elle un lit chauffant?
biostrike Posté(e) Février 23, 2017 Posté(e) Février 23, 2017 La Melzi est une carte ancienne - obsolète .De plus, Il est probable que Dagoma a eu un meilleur prix d'achat auprès de ce fabriquant. lien du constructeur de la carte : http://www.makerbase.com.cn/
Yamashiro Posté(e) Février 23, 2017 Posté(e) Février 23, 2017 De plus, Dagoma a, au fur et à mesure des commandes, monté en gamme les MKS utilisées sur les DE200, cf mon poste et les réponses d'autres utilisateurs.
vr34 Posté(e) Février 24, 2017 Posté(e) Février 24, 2017 Donc, même si la melzi est obsolète, qu'apporte de plus la mks 1.0 puisque c'est celle-ci que @Brisacier a reçu dans le kit d'upgrade DiscoVery->Easy ? - un slot SD plutôt que microSD - des connecteurs à fiches plutôt qu'à visser - une gestion des deux ventilateurs de la tête Easy (?) - ...
bdevis Posté(e) Février 26, 2017 Posté(e) Février 26, 2017 Elle est plus rapide, peut recevoir un écran facilement, a plus de mémoire donc ne posera pas de soucis dans les futurs évolutions....
erick Posté(e) Février 26, 2017 Posté(e) Février 26, 2017 Il fait aussi voir si ''l'investissement'' vaut le coup. Quand tu as une melzi qui tourne bien,une imprimante au point,je pense qu'evoluer juste pour avoir le truc à la mode ne sert à rien. Ce n'est que mon avis.
Messages recommandés