Aller au contenu

GO Print

Commandes en attente [/RÉSOLU]


Messages recommandés

Bonjour,

je viens d’acheter une ordbot Hadron la partie mécanique a été un plaisir mais je n’arrive pas a contrôler l’imprimante via repetier : 7 commande en attente .

je suis avec windows 7

la carte Arduino fonctionne sous Marlin

Et je n'arrive pas a accéder à Configuration EEPROM du Firmware

est ce que quelqu’un pourrait m'aider svp ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui elle l'est bien

voyant que repetier ne donnait pas grand chose j'ai teste pronterface et ça a parfaitement fonctionné, j'ai pu imprimé sans problèmes

j’aimerai quand même réussir avec repetier, l'interface est mieux et en français

Si quelqu’un a une idée, même si elle lui parait évidente, je suis preneur !!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Les ignorants en apprennent tous les jours. finalement, c'est quand on découvre qu'on s'éclate le plus! Merci d'excuser l'intrusion d'un type qui a du mal à suivre!

Si je comprends bien, moi qui ai (presque, parce que j'ai dû renvoyer mon extrudeur, alors j'en suis à juste me poser des questions...) une Disco200, tout le monde se sert de cura_by_diagoma, mais en fait, Repetier fait exactement la même chose, mais en mieux, pas vrai?

Parce que c'est bien ce que j'en ai compris, d'après ce tuto super didactique et compréhensible (euhhh, c'est pas toujours le cas, la faute à cette tendance à parler en langage codé, de préférence en anglais même s'il y a des équivalents français (ça fait plus branché!!!) inaccessible aux débutants).

Bref, après ma petite sortie (rassurez vous, je maîtrise l'anglais pas trop mal quand même!), trois questions:

1/ Est-ce que Repetier peut remplacer Cura.

2/ Est-ce que Repetier va pouvoir piloter ma Disco200?

3/ Me conseilleriez-vous sans hésiter de plutôt choisir Repetier par rapport à Cura?

Merci de vos réponses...

 

Edit: Oupps: je viens de trouver >>>ceci<<<, qui m'a l'air intéressant...

Modifié (le) par rmlc460
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...