Aller au contenu

GO Print

AVIS GEEETECH PRUSA I3


Messages recommandés

Mes critères de choix

  • Budget : 200
  • Type(s) de filament(s) : ABS,PLA,Flex
  • Made In France : Pourquoi pas
  • Niveau en bricolage : Modéré
  • Niveau en électronique : Débutant
  • Niveau en informatique : Débutant

Description du besoin

Bonjour à tous,

Je souhaite acheter ma première imprimante 3D et j'ai vu cette annonce qui me semble battre toute concurrence

http://www.ebay.fr/itm/Duty-free-Geeetech-Acrylic-Reprap-Prusa-I3-Pro-B-3D-imprimante-MK8-free-shipping-/231911254318?hash=item35fefce92e:g:5DEAAOSwo4pYR3Rj

J'aime bien bricoler mais je ne souhaite pas non plus me casser la tête sur l'imprimante pendant des heures avant de me rendre compte que les pièces sont à remplacer. Quelques retours d'expérience ou des avis sur ce modèle?

 

Merci à tous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je possède cette imprimante depuis quelques mois maintenant et j'en suis plutôt content. Les impressions sont de bonne qualité une fois qu'on a fait les modifications qui vont bien. Pour faire des pièces mécaniques elle est très bien. Pour des pièces de déco ou construire des objets (je fais des cigarettes électroniques) on est dans le correct pour un usage perso, par contre on n'a pas une qualité permettant d'en faire un métier (quoi que dans le monde de la vape j'ai vu des objets beaucoup plus moches que ce que je fais être vendus...)

Si tu veux te faire un avis va voir ici : https://www.lesimprimantes3d.fr/forum/42-geeetech/
On a une communauté très réactive et qui commence à savoir de quoi elle parle. Jette particulièrement un œil au sous-forum Tutoriels et Améliorations, tu y trouveras tout ce qu'il faudra changer à ton imprimante et comment le faire pour obtenir le meilleur d'elle (rien de bien sorcier, juste quelques pièces à imprimer que tu pourras sortir avec ton imprimante en sortie de boite).

Une règle à garder en tête : Avec une imprimante en kit à 200€ les 3 premiers mois sont quasiment totalement consacré à son amélioration. Tu sortiras facilement 80% de tes pièces pour elle et pas pour ton projet initial. En tout cas c'est mon cas et aussi un peu le cas des autres si je ne m'abuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...