Argar Posté(e) Avril 1, 2017 Posté(e) Avril 1, 2017 Bonjour, Suite à la casse du corps en acrylique. Je vends les pièces restantes de la prusa i3 Geetech pro B Elle sont toutes en bonne état. servit deux ou trois semaines. -Plateau chauffant très peu servit. -Avec son support acrylique et les supports guide vissé dessus. -Vitres d'origine, un petit pet dans un angle. J'utilisais de la lac, je passerais un coup d'acétone avant la vente pour vendre propre. 6€ unité ou 15€ les trois pièces. Pièces de corps d'imprimante. Elle en très état juste mes traces de doigts sur la photo. Il y'a les support moteurs Z et divers pièces de l'axe Y. J'ai aussi un support de LCD et normalement le contour LCD mais pas remi la mains dessus. hésitez pas a demandé si vous en avez besoin. 10€ le lot ou 3€ le pièce. expédition en lettre bulle colis mondial relay au choix. Paiement PayPal possible, ou par chèque, remise en mains propre dans le 54 (Lunéville Nancy)
Beta Posté(e) Avril 14, 2017 Posté(e) Avril 14, 2017 Salut Je cherche les pièces suivante pour finir ma prusa i3: -Tiges lisse -Moteurs -Alimentation -Tete d'impression Dis moi ce que tu as et ton prix stp. Merci
Argar Posté(e) Avril 17, 2017 Auteur Posté(e) Avril 17, 2017 Bonjour, J'ai toutes les guides 8mm du modèle de série si c'est que tu cherches?
macmootpro Posté(e) Avril 17, 2017 Posté(e) Avril 17, 2017 bonsoir, niveau extrudeur tu as quoi ? Merci
Beta Posté(e) Avril 18, 2017 Posté(e) Avril 18, 2017 Bonsoir, Oui c'est bien les guides en 8mm. Pour l'extrudeur c'est celui de la Prusa i3 rework.
Argar Posté(e) Avril 19, 2017 Auteur Posté(e) Avril 19, 2017 Je vends pas mon extrudeur juste les pièces ci dessus et les Tige Guide 8mm d'origine au besoin. Par contre je vais bientôt vendre un corps en bois pour les prusa.
Cire92 Posté(e) Avril 26, 2017 Posté(e) Avril 26, 2017 (modifié) Bonjour Argar Si c'est toujours dispo je suis interessé par la vitre, c'est du borosilicate? La suite en MP Modifié (le) Avril 26, 2017 par Cire92
Argar Posté(e) Mai 9, 2017 Auteur Posté(e) Mai 9, 2017 @Beta Je sais pas trop. Fais moi une proposition (j'en désire pas grand chose en tous cas, c'est plus pour débarrasser et si çà peu aider)
Argar Posté(e) Juin 29, 2017 Auteur Posté(e) Juin 29, 2017 Non tout est dispo. Me joindre par MP sinon j'ai pas de notification et je passe rarement dans la section.
clem73 Posté(e) Juin 29, 2017 Posté(e) Juin 29, 2017 Est-ce que tu pourrais me lister tout ce que tu as à vendre, moteur, guides, plateau, courroies ? Et me donner un prix pour le tout avec les frais de port ? Merci
Messages recommandés