Aller au contenu

Filament ABS

Trous sur la derniere couche


gigui

Messages recommandés

Salut , j'ai rien trouvé sur ce sujet sur le site.

Je n'avait pas ce problème sur cura , et j'ai juste importé mes paramètre sur s3d.

Même sur la prévisualisation ont voit bien les trous donc ça semble plutôt être un problème de génération du modèle

1.jpg

887744WP20170421015952Pro.jpg

Modifié (le) par gigui
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas S3 mais change le type de remplissage de la couche supérieure, là c'est en mode où tu suis la forme de ta pièce, alors qu'il faudrait que tu imprimes en en diagonale, je sais pas si c'est clair, mais n'ayant pas ce logiciel je ne peux pas t'aider plus. Il ne remplis pas parce que le trou est d'un diamètre inférieur à la largeur de tes passages de buses (et donc surement inférieur à ta largeur de buse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce remplissage est plus que bizarre et n'est pas juste sur la dernière couche. Généralement le balayage du remplissage se fait à 45° par rapport aux bords et la couche suivante est à 90° de la précédente. Croiser les balayages permet d'obtenir une paroi horizontale plus solide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement c'était le paramètre de remplissage externe qui était en concentric plutôt que rectilinear.

Je ne sais pas comment et quand je l'ai changé mais merci en tout cas =)

 

je met la photo si jamais çà sert à quelqu'un d'autre

Sans titre 1.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...