Aller au contenu

GO Print

Mise à jour de Repetier (version V2.0.0)


Messages recommandés

A priori payante ! Le site de repetier demande une donation de 10€ pour l'accès au lien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais juste jeté un oeil avant un print. Téléchargé. Maintenant la question est avant d'installer : c'est quoi les news ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai testé cette nouvelle version est ça marche très bien. Il me semble que le saucissonnage est beaucoup plus rapide dans la  version V2.
Mais je vais tester la vitesse en la comparant avec Simplify3D qui lui est très rapide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens juste d'installer cette nouvelle version !

Je ne suis pas fan de l'interface (je la trouve un peu fade), mais il y a tout de même pas mal de modifications et notamment le support d'un Slic3r Prusa Edition avec qui les premiers tests de tranchages sont sans appels... Très rapide comparé à la version 1.2.9. Ce support de la version Prusa est pour moi un gros avantage !

Pour les fonctionnalités propres à RH, je n'ai pas vu beaucoup de changements...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

j'aurai trouvé normal que le bouton d’arrêt d'urgence reste rouge

les commutateurs de chauffage du bed et des extrudeurs réagissent un peu à retardement, du coup je clique trop

jusque-là j'utilise pour l'imprimante un vieux pc 32 bits \ xp , et slic3r prusa edition ne fonctionne pas là-dessus

 

une fonction qui serait sympa , ce serait une aide pour déterminer le décalage entre les buses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...