Nos68 Posté(e) Mai 16, 2017 Posté(e) Mai 16, 2017 (modifié) Voici 4 photos des premières pièces imprimé, (support rouleau, guide fil, support lcd, et une photo de la prusa I3 b entrain de recevoir sont meuble ikea...pas encore finit.. Comme sa tu voie, une fois monter (imprimante) et régler le lit chauffant avec une feuille de papier, elle ma sortie cette qualité de pièces. Je trouve sa vraiment propre comparer à ce que j'ai vu sur le net des autre possesseur de prusa.... Pour info première imprimante 3d. Modifié (le) Mai 16, 2017 par nos68
pacificbanner Posté(e) Mai 17, 2017 Posté(e) Mai 17, 2017 Bonjour nos68, Je fais à peu près le même caisson que toi pour la pro B et j'ai perdu le fichier des raccords de pieds que tu utilises (En rouge) ! Si tu l'a peux tu me donner le lien ? Merci Philippe
Nos68 Posté(e) Mai 17, 2017 Posté(e) Mai 17, 2017 Salut pacific, Voici le lien de la pièces en question ; http://www.thingiverse.com/thing:2186069 Dommage qu'il ne l'ont pas mis par 4, car c'est long une par une... Voila @+++
pacificbanner Posté(e) Mai 17, 2017 Posté(e) Mai 17, 2017 (modifié) Salut, Merci pour le lien impossible de le retrouver !! Tu peux les faire par quatre avec ton slicer ! si tu utilises repetier tu les copies c'est tout ! Encore merci Philippe Modifié (le) Mai 17, 2017 par pacificbanner
Nos68 Posté(e) Mai 17, 2017 Posté(e) Mai 17, 2017 Je viens de capter avec repetier et le trancheur cura, on pouvais ajouter des objets lol quel nul je suis je les avais imprimer 1 par 1....
pacificbanner Posté(e) Mai 17, 2017 Posté(e) Mai 17, 2017 Re, J'ai aussi beaucoup à apprendre tkt pas !!
Messages recommandés