As3uS Posté(e) Mai 24, 2017 Posté(e) Mai 24, 2017 (modifié) Coucou à tous, voilà, je voulais continuer dans la lancée du casque que j'ai posté mais ne trouvant pas de fichiers 3D peut chères ou gratuit (400€ c'est trop pour moi ) je me lance dans la modélisation de ma propre armure sous blender pour l'imprimer ensuite. Bon le Hic, c'est que la modélisation 3D j'y connais rien du tout, moi je suis développeur mais qu'a cela ne tienne j'apprends J'ouvre donc un sujet pour ceux que cela intéresse (ou pas), pour ceux qui voudrais me donner des conseils ou encore pour ceux qui souhaiterais aussi imprimer cette armure comme beaucoup d'entres vous je vous partagerais mes fichiers sans soucis et sans rien demander en retour d'ailleurs ils seront ci-après, je mettrais à jour régulièrement. Voila un premier jet après de longues nuit d'essais et de compréhension de blender ! En espérant que ce projet ne me prenne pas 10 plombes du a mon ignorance en la matière mk43.rar Modifié (le) Mai 24, 2017 par As3uS 1
azbloc Posté(e) Mai 25, 2017 Posté(e) Mai 25, 2017 Il y a 18 heures, As3uS a dit : En espérant que ce projet ne me prenne pas 10 plombes du a mon ignorance en la matière j’aimerais bien être ignorant comme toi!! ;-)
As3uS Posté(e) Mai 25, 2017 Auteur Posté(e) Mai 25, 2017 Merci @db42 ! il y a 24 minutes, azbloc a dit : j’aimerais bien être ignorant comme toi!! ;-) je suis loin de connaitre (j'ai ai déjà passé des heures et des nuits et bouffé du tuto sur tutube ) , d'ailleurs, je recommence mon maillage, la topologie n'est pas super j'ai des supers beugs au lissage
As3uS Posté(e) Juin 2, 2017 Auteur Posté(e) Juin 2, 2017 Ehh...., si au passage sur ce thread une personne connaissant Blender pouvait me dire comment régler c'est problèmes de subdivision ?
krockdur Posté(e) Juin 3, 2017 Posté(e) Juin 3, 2017 Tu as tenter de ramener un edge loop jusqu'au bord ?