Aller au contenu

GO Print

améliorer votre refroidisement


slayer-fr

Messages recommandés

à l’instant, Maxtor a dit :

Bas je les installer sur la modif de DCH78 et sur la nouvelle version la plus lol

d'un autre coté , si ça te conviens pas la peine de changé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Maxtor a dit :

Oui en plus pour le moment je suis en plaine création d'une imprimante avec titeuf007 donc je limite le démontage de la bête xD

oui , dans ce cas touche plus rien 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, titeuf007 a dit :

je suis ton conseil :)

sinon c est le marteau qui va finir les reglages  lol

oui , alors dans ce cas suis vraiment mon conseil :15_yum:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La led c'est vraiment un plus très agréable .. on se demande pourquoi il n'ai pas proposé en série. J'ai combiné l éclairage led avec la pièce qui maintient le connecteur de la tête d impression. L alimentation vient du 12 volts de la machine et se branche à un connecteur incorporé dans la pièce. Si quelqu'un veut le stl de la pièce je peux le mettre ici ou sur thingeverse 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, thsrp a dit :

La led c'est vraiment un plus très agréable .. on se demande pourquoi il n'ai pas proposé en série. J'ai combiné l éclairage led avec la pièce qui maintient le connecteur de la tête d impression. L alimentation vient du 12 volts de la machine et se branche à un connecteur incorporé dans la pièce. Si quelqu'un veut le stl de la pièce je peux le mettre ici ou sur thingeverse 

heuu , j'ai pas tous compris , ta une photo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, thsrp a dit :

La led c'est vraiment un plus très agréable .. on se demande pourquoi il n'ai pas proposé en série. J'ai combiné l éclairage led avec la pièce qui maintient le connecteur de la tête d impression. L alimentation vient du 12 volts de la machine et se branche à un connecteur incorporé dans la pièce. Si quelqu'un veut le stl de la pièce je peux le mettre ici ou sur thingeverse 

j'ai pas tout pigé non plus mais j'veux bien le stl :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon retour de vacances je posterai une photo ce sera en effet plus parlant!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que la version ultrabase ne possède pas de capteur pour la mise à niveau la pièce de ventilation va peut être dessus. Donc je vous met le stl de ce que j'avais fais si vous voulez tester allez y mais je ne garanti pas que ça fonctionne. (le meilleur pour l'imprimer est presque cette position rotation de 235° sur l'axe X)

 

ventilo2.JPG.1dcb75070ebc7ce877fccd3dfe6836ee.JPG

ventilo v2.stl

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, titeuf007 a dit :

sinon c est le marteau qui va finir les reglages  lol

Alors il faudra demander à @delirium07 si cette création est également agréée Anycubic, mais si tel est le cas tu peux utiliser cet instrument de précision :

https://www.thingiverse.com/thing:1799809

Modifié (le) par Murdock
  • J'aime 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:emoji-E412::emoji-E412::emoji-E412: ha purée le marteau dago c'est du génie ! 

Le fan duct aussi , merci ☺@db42 je cherchais justement un truc du genre ! Je testerai ca ce weekend ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Utai a dit :

:emoji-E412::emoji-E412::emoji-E412: ha purée le marteau dago c'est du génie ! 

Le fan duct aussi , merci ☺@db42 je cherchais justement un truc du genre ! Je testerai ca ce weekend ! 

Si les côtes sont les mêmes sur la v2 ça devrait passer et bien amélioré les choses en pla mais surveille pendant les test car avec les contraintes de la v1, ça passe à ras le bloc de chauffe donc en place ça devrait aller avec le flux d'air interne mais en ABS je ne suis pas sur

Modifié (le) par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j'ai loupé mes prints, les passages de vis sont écrasés et j'ai eu étonnamment beaucoup de stringing, surement à cause de mon flow rate que j'avais augmenté mais bref du coup je peux pas le tester malheureusement, de même pour les ventilos de la tête j'ai pas réussi à faire un beau print des caches ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, db42 a dit :

Vu que la version ultrabase ne possède pas de capteur pour la mise à niveau la pièce de ventilation va peut être dessus. Donc je vous met le stl de ce que j'avais fais si vous voulez tester allez y mais je ne garanti pas que ça fonctionne. (le meilleur pour l'imprimer est presque cette position rotation de 235° sur l'axe X)

 

ventilo2.JPG.1dcb75070ebc7ce877fccd3dfe6836ee.JPG

ventilo v2.stl

tu n'a pas cherché à l'adapté pour la V1 , en coupant la partie ou il y a le capteur , bon ça feras pas du 360 , mais un 300 , c'est mieux que rien 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je n'ai pas mieux chercher. Je ne sais pas si ça serai uniforme comme refroidissement. Et puis surtout par manque de temps assortie d'une flemengite aiguë jeu n'y ai pas retouché

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, slayer-fr a dit :

c'est vraiment contagieux cette saloperie :D

Et puis cela attaque sournoisement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon finalement j'ai réussi à imprimer correctement le ventilo, en 0.2 au lieu de 0.3 sur l'autre, et surtout je l'ai imprimé tout droit alors que l'autre je l'avais imprimé incliné . Du coup il est nickel niveau fonctionnalité , par contre niveau impression ... y'a ces espces de blob qui m'enervent bien comme il faut et c'est pas hyper droit 

20884933_1382182438566596_1003682011_n.jpg

20864415_1382182518566588_639954821_n.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...