slayer-fr Posté(e) Aout 10, 2017 Auteur Posté(e) Aout 10, 2017 à l’instant, Maxtor a dit : Bas je les installer sur la modif de DCH78 et sur la nouvelle version la plus lol d'un autre coté , si ça te conviens pas la peine de changé
Maxtor Posté(e) Aout 10, 2017 Posté(e) Aout 10, 2017 Oui en plus pour le moment je suis en plaine création d'une imprimante avec titeuf007 donc je limite le démontage de la bête
slayer-fr Posté(e) Aout 10, 2017 Auteur Posté(e) Aout 10, 2017 il y a 2 minutes, Maxtor a dit : Oui en plus pour le moment je suis en plaine création d'une imprimante avec titeuf007 donc je limite le démontage de la bête oui , dans ce cas touche plus rien
titeuf007 Posté(e) Aout 10, 2017 Posté(e) Aout 10, 2017 (modifié) il y a 38 minutes, slayer-fr a dit : oui , dans ce cas touche plus rien je suis ton conseil sinon c est le marteau qui va finir les reglages lol Modifié (le) Aout 10, 2017 par titeuf007
slayer-fr Posté(e) Aout 10, 2017 Auteur Posté(e) Aout 10, 2017 il y a 2 minutes, titeuf007 a dit : je suis ton conseil sinon c est le marteau qui va finir les reglages lol oui , alors dans ce cas suis vraiment mon conseil
thsrp Posté(e) Aout 10, 2017 Posté(e) Aout 10, 2017 La led c'est vraiment un plus très agréable .. on se demande pourquoi il n'ai pas proposé en série. J'ai combiné l éclairage led avec la pièce qui maintient le connecteur de la tête d impression. L alimentation vient du 12 volts de la machine et se branche à un connecteur incorporé dans la pièce. Si quelqu'un veut le stl de la pièce je peux le mettre ici ou sur thingeverse
slayer-fr Posté(e) Aout 10, 2017 Auteur Posté(e) Aout 10, 2017 il y a 1 minute, thsrp a dit : La led c'est vraiment un plus très agréable .. on se demande pourquoi il n'ai pas proposé en série. J'ai combiné l éclairage led avec la pièce qui maintient le connecteur de la tête d impression. L alimentation vient du 12 volts de la machine et se branche à un connecteur incorporé dans la pièce. Si quelqu'un veut le stl de la pièce je peux le mettre ici ou sur thingeverse heuu , j'ai pas tous compris , ta une photo
Utai Posté(e) Aout 10, 2017 Posté(e) Aout 10, 2017 il y a 5 minutes, thsrp a dit : La led c'est vraiment un plus très agréable .. on se demande pourquoi il n'ai pas proposé en série. J'ai combiné l éclairage led avec la pièce qui maintient le connecteur de la tête d impression. L alimentation vient du 12 volts de la machine et se branche à un connecteur incorporé dans la pièce. Si quelqu'un veut le stl de la pièce je peux le mettre ici ou sur thingeverse j'ai pas tout pigé non plus mais j'veux bien le stl
thsrp Posté(e) Aout 10, 2017 Posté(e) Aout 10, 2017 A mon retour de vacances je posterai une photo ce sera en effet plus parlant!!
Invité Posté(e) Aout 11, 2017 Posté(e) Aout 11, 2017 Vu que la version ultrabase ne possède pas de capteur pour la mise à niveau la pièce de ventilation va peut être dessus. Donc je vous met le stl de ce que j'avais fais si vous voulez tester allez y mais je ne garanti pas que ça fonctionne. (le meilleur pour l'imprimer est presque cette position rotation de 235° sur l'axe X) ventilo v2.stl
Murdock Posté(e) Aout 11, 2017 Posté(e) Aout 11, 2017 (modifié) Il y a 22 heures, titeuf007 a dit : sinon c est le marteau qui va finir les reglages lol Alors il faudra demander à @delirium07 si cette création est également agréée Anycubic, mais si tel est le cas tu peux utiliser cet instrument de précision : https://www.thingiverse.com/thing:1799809 Modifié (le) Aout 11, 2017 par Murdock 1 2
slayer-fr Posté(e) Aout 11, 2017 Auteur Posté(e) Aout 11, 2017 (modifié) Chuck Norris approuve meme Modifié (le) Aout 11, 2017 par slayer-fr
Utai Posté(e) Aout 11, 2017 Posté(e) Aout 11, 2017 ha purée le marteau dago c'est du génie ! Le fan duct aussi , merci ☺@db42 je cherchais justement un truc du genre ! Je testerai ca ce weekend !
Z4phyr Posté(e) Aout 11, 2017 Posté(e) Aout 11, 2017 Faites nous un retour sur vos tests pour la ventilation 360, ça m'intéresse, la mienne est en attente de ses nouveaux roulements en espérant que les chinois se dépêchent un peu
Invité Posté(e) Aout 12, 2017 Posté(e) Aout 12, 2017 (modifié) Il y a 10 heures, Utai a dit : ha purée le marteau dago c'est du génie ! Le fan duct aussi , merci ☺@db42 je cherchais justement un truc du genre ! Je testerai ca ce weekend ! Si les côtes sont les mêmes sur la v2 ça devrait passer et bien amélioré les choses en pla mais surveille pendant les test car avec les contraintes de la v1, ça passe à ras le bloc de chauffe donc en place ça devrait aller avec le flux d'air interne mais en ABS je ne suis pas sur Modifié (le) Aout 12, 2017 par Invité
Utai Posté(e) Aout 12, 2017 Posté(e) Aout 12, 2017 bon j'ai loupé mes prints, les passages de vis sont écrasés et j'ai eu étonnamment beaucoup de stringing, surement à cause de mon flow rate que j'avais augmenté mais bref du coup je peux pas le tester malheureusement, de même pour les ventilos de la tête j'ai pas réussi à faire un beau print des caches !
slayer-fr Posté(e) Aout 12, 2017 Auteur Posté(e) Aout 12, 2017 Il y a 23 heures, db42 a dit : Vu que la version ultrabase ne possède pas de capteur pour la mise à niveau la pièce de ventilation va peut être dessus. Donc je vous met le stl de ce que j'avais fais si vous voulez tester allez y mais je ne garanti pas que ça fonctionne. (le meilleur pour l'imprimer est presque cette position rotation de 235° sur l'axe X) ventilo v2.stl tu n'a pas cherché à l'adapté pour la V1 , en coupant la partie ou il y a le capteur , bon ça feras pas du 360 , mais un 300 , c'est mieux que rien
Invité Posté(e) Aout 13, 2017 Posté(e) Aout 13, 2017 Non je n'ai pas mieux chercher. Je ne sais pas si ça serai uniforme comme refroidissement. Et puis surtout par manque de temps assortie d'une flemengite aiguë jeu n'y ai pas retouché
slayer-fr Posté(e) Aout 13, 2017 Auteur Posté(e) Aout 13, 2017 il y a 1 minute, db42 a dit : assortie d'une flemengite aiguë c'est vraiment contagieux cette saloperie
Murdock Posté(e) Aout 13, 2017 Posté(e) Aout 13, 2017 Il y a 1 heure, slayer-fr a dit : c'est vraiment contagieux cette saloperie Et puis cela attaque sournoisement !
Utai Posté(e) Aout 16, 2017 Posté(e) Aout 16, 2017 bon finalement j'ai réussi à imprimer correctement le ventilo, en 0.2 au lieu de 0.3 sur l'autre, et surtout je l'ai imprimé tout droit alors que l'autre je l'avais imprimé incliné . Du coup il est nickel niveau fonctionnalité , par contre niveau impression ... y'a ces espces de blob qui m'enervent bien comme il faut et c'est pas hyper droit
slayer-fr Posté(e) Aout 16, 2017 Auteur Posté(e) Aout 16, 2017 en effet reste encore quelque réglage à peaufiné
Utai Posté(e) Aout 16, 2017 Posté(e) Aout 16, 2017 ouais mais honnêtement là, je ne vois absolument pas quoi faire
Invité Posté(e) Aout 16, 2017 Posté(e) Aout 16, 2017 Peut être jouer un peu sur la température et le temps mini par couche. Tu l'a installé ? Ça fonctionne ?
slayer-fr Posté(e) Aout 16, 2017 Auteur Posté(e) Aout 16, 2017 difficile à te dire sans tes paramètres
Messages recommandés