Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

réceptionné aujourd’hui ;) 39 jours tout de même :( m'enfin plus qu'a monter, vivement la première impression :P

Posté(e) (modifié)
Il y a 4 heures, Romz@in a dit :

Commande 6995 expédié..... 

Juste waouh !

Mince moi 6692 et pas de news et sur le site toujours en attente de réappro

Modifié (le) par blacknico
Posté(e)
il y a 8 minutes, blacknico a dit :

Mince moi 6692 et pas de news et sur le site toujours en attente de réappro

Faute de frappe ^^ 5995

Posté(e)
Il y a 2 heures, La Bidouille a dit :

bizarre .. moi je l'ai eu hier !?

et tu traînes encore sur le forum ?

sans questions sur le montage ou photos d'exemples d'impression ?

Posté(e)
il y a 11 minutes, blacknico a dit :

Et moi mon bon naïf je le crois

J'ai la commande 6682 , d’après Dagoma : Votre commande doit être expédiée vers le 7 février. Encore un peut de patience ^_^

Posté(e) (modifié)

Faut lire les posts des gens, regarde le FB de dagoma. 

Ils ont reçu assez de barres pour envoyer 500 imprimantes. 

Faut juste  le temps de les envoyer 

De quand date ton information @TiBoard ?

Modifié (le) par Romz@in
Posté(e) (modifié)

Sur le facebook de Dagoma : Entre 20 et 30 par jour, 4 semaines de délai. Dès qu'on arrivera à créer le stock tampon, on arrivera à réduire nos délais à quelques jours. C'est notre défi !

Les 80 imprimantes c'est l'envoie d'aujourd'hui.

Modifié (le) par TiBoard
Posté(e)

Pour garder espoir je vais me dire qu'ils ont eu le temps d'imprimer beaucoup de kits d'avance et que la journée de demain est une journée d'emballage.

Dans ce cas les envois pourrait être nombreux dès demain.

Mais comme ils ont aussi dit qu'ils avaient ajouté des imprimantes de prod, je pense que les commandes inattendues de Décembre les a plantés aussi coté prod de pièces.

Dans tout les cas une bonne nouvelle pour cette jeune société française ... même si je rêve qu'elle parte cette semaine

Posté(e)

Ca avance...!

Réponse ce jour de Dagoma à mon mail de ce matin...

Citation
Nous venons enfin de recevoir notre stock de barres fixes ce matin, nous étions en rupture de stock depuis un mois, ce qui explique notre retard.

Votre commande sera prête à être retirer demain dans la journée, vous recevrez un mail dans la journée pour vous avertir.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour l'attente et souhaitons vous remercier de votre patience en vous offrant du filament et un mois d'abonnement chez 3D Shook, une plateforme d'impression 3D.

Cordialement,

Amélie, de l'équipe Dagoma

Wait & see !

Posté(e)

ah? moi numéro de suivi envoyé par mail ce midi , commande 6450. par contre, sur le site , toujours en "retard de livraison"...mais content, je ne l'espérai plus avant 15 jours . les prochaines heures vont être looooongue 

Posté(e)
il y a 50 minutes, squale71 a dit :

ah? moi numéro de suivi envoyé par mail ce midi , commande 6450. par contre, sur le site , toujours en "retard de livraison"...mais content, je ne l'espérai plus avant 15 jours . les prochaines heures vont être looooongue 

Ma commande est en "terminée", j'attends ups dans la journée et j'ai toujours la mention "Retard prévu sur la livraison" aussi ;-)

Posté(e) (modifié)

Hello...

Ne vous inquiétez pas pour l'info de suivi sur le site de Dago....

C'est celui de UPS qu'il faut prendre en compte !!

Car, à part si ils veulent vraiment m'en livrer une autre  (en dédommagement 9_9...O.o ) elle est toujours en statut "en retard..." alors que je la vois devant moi  :ph34r: ? (mais je suis un peu malade aujourd'hui... peut être une hallu !?)

capture.png.d10d5ddcec5494921367c3c30e5e

Modifié (le) par La Bidouille
Posté(e)

En tout cas j'ai l'impression qu'ils envoient du bois maintenant qu'ils ont le matos .... ;)

Posté(e)

Disons qu'ils ont eu le temps de préparer un sacré paquet de boites , il restait plus qu'a mettre les barres à l'intérieur