vincelge Posté(e) Octobre 25, 2016 Posté(e) Octobre 25, 2016 Ils doivent en effet être un peu optimistes. Je suis sur Toulouse, et il est indiqué "Disponible dans 48h" et "Sous 4 jours à Toulouse". Si je cherche dans le 95 (pris au hasard, c'est là que j'habitais auparavant), j'ai, pour le magasin d'Eragny: "Disponible", "retrait dès demain à Eragny". Ca laisse penser qu'ils en ont tout de même en stock ...
Tibus Posté(e) Octobre 25, 2016 Posté(e) Octobre 25, 2016 @jujulm72130, Je ne sais pas ou vous avez eu l'info mais non, Boulanger et les autres revendeurs ont leur propre stock...
grob1 Posté(e) Octobre 26, 2016 Posté(e) Octobre 26, 2016 Yep, commande le 30/09, toujours en attente. Manque de com
Tibus Posté(e) Octobre 26, 2016 Posté(e) Octobre 26, 2016 Voici le mail envoyé à tous nos clients qui attendent leur disco, je ne fais que relayer l'information : 1
herve Posté(e) Novembre 5, 2016 Posté(e) Novembre 5, 2016 Enfin livré complétement aujourd'hui . Seul problème avec l’écran il m'est impossible d'imprimer le fichier dagoma0.g mais pas de problème avec dagoma1.g .
husur69 Posté(e) Novembre 8, 2016 Posté(e) Novembre 8, 2016 je suis en attente de ma discoeasy en kit commandé le 20/10, plus je lis les avis, plus je prends peur en espérant que sa ne tard pas trop !
Toteï Posté(e) Décembre 1, 2016 Posté(e) Décembre 1, 2016 Commande d'une easy le 16 novembre du coup j'ai eu le droit au ptit mail attente fourniture comme tout le monde
yzarth Posté(e) Décembre 2, 2016 Posté(e) Décembre 2, 2016 Commande d'une Disco Easy le 23 Novembre. petit mail aussi. c'est la rançon de la gloire. Je préfère qu'ils annoncent un délai plutôt qu'ils passent par des fournisseurs dont ils ne connaissent pas la qualité des produits. Si l'imprimante n'arrive pas à temps je dirais à mes gamines que papa n'a pas été sage ;p
Toteï Posté(e) Décembre 2, 2016 Posté(e) Décembre 2, 2016 Pas de bras pas de chocolat ha non pardon pas de cartes pas de dagoma
Toteï Posté(e) Décembre 14, 2016 Posté(e) Décembre 14, 2016 Imprimante reçu aujourd'hui imprimante monté aujourd'hui imprimante testé aujourd'hui ^^ 1
yzarth Posté(e) Décembre 15, 2016 Posté(e) Décembre 15, 2016 Excellent!!! j'ai reçu aujourd'hui un mail me prévenant de l'envoie de mon imprimante. Je me préparais à expliquer à mes enfants que papa n'a pas été sage :D. Enfin, en ce moment j'ai à peut prêt 5 ans d'âge mental ;p J'ai trop hâte de m'y mettre.
Julien Posté(e) Février 8, 2022 Posté(e) Février 8, 2022 Est-ce que 5 ans plus tard, plus personne n'a de problème de délai de livraison avec Dagoma ou alors plus personne n'en achète ? 1
thierry ddd Posté(e) Février 9, 2022 Posté(e) Février 9, 2022 Je pense que plus beaucoup de mondes utilisent sa dagoma, il n'y a plus que un ou deux messages par mois. Ou les dagomas sont devenue extrêmement fiable.
Zetif Posté(e) Février 10, 2022 Posté(e) Février 10, 2022 Bonjour Thierry, j'utilise ma Neva première génération (une moyenne de 3 impressions par semaine) depuis des années et je n'ai effectivement pas de problèmes . Je pense remplacer la buse un de ces jours mais pour le moment, tout vas bien. Un débouchage de temps en temps et ca repart.
Messages recommandés