gisclace Posté(e) Janvier 25, 2016 Posté(e) Janvier 25, 2016 Pas de soucis ;-) Si je ne dis pas de bêtises, il a eu une commande par son père pour Noël, qu'il a annulé puis finalement non ou un truc dans le genre (cf quelques pages plus tôt, à moins que je mélange deux personnes)
TiBoard Posté(e) Janvier 25, 2016 Posté(e) Janvier 25, 2016 @gisclace mail de chez Dagoma pour ma commande 668x : Bonjour, Des contraintes logistiques nous obligent à appliquer un délais de préparation des kits Discovery200 de 4 semaines. Votre commande doit être expédiée vers le 7 février. Naturellement, vous recevrez un mail pour vous informer de l'expédition de votre colis. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour l'attente. A votre disposition pour plus d'information, Cordialement, Amélie, de l'équipe Dagoma
Guest flykiller Posté(e) Janvier 25, 2016 Posté(e) Janvier 25, 2016 Merci de toucher que vos lignes Je passe de la commande 448X à 707x, commandé le 27/11/2015 à 15/01/16 etc Il y a de l'imagination c'est indéniable mais pilonner les stats .... Ca sert à rien !!
regartwork Posté(e) Janvier 25, 2016 Posté(e) Janvier 25, 2016 Bon j'accuse réception (ce matin) de la commande 5938 du 18 déc avec un peu de fil et 1 mois d abonnement chez 3d shook en cadeau et... 1 carambar je vais donc egoistement lacher le suivi de ce post en vous souhaitant à tous une bonne réception, un bon montage, et le plaisir de vous lire dans d'autres pages.
rmlc460 Posté(e) Janvier 25, 2016 Posté(e) Janvier 25, 2016 Malheureusement, le tableau... il est tout cassé! Mon nom a changé de ligne, rien à voir avec la réalité. Mais que le nom, preuve que certains ont encore joué à trier. Alors,comme tout le monde peut le modifier, y compris dans sa structure, il ne sert à rien! Dans ce genre de présentation, il faut obligatoirement un formulaire de saisie, et là, c'est encore un petit boulot de plus! Du coup, si on veut que ce soit bien fait, ça devient très compliqué, surtout si on ne veut pas emmerder les modo, qui n'ont rien demandé, et qu'on veut que chacun puisse modifier ses infos! Là, tout est toujours faisable, mais on se rend bien compte qu'il va falloir se cogner le truc pendant quelques minutes... Dommage, l'idée était sympa!
blacknico Posté(e) Janvier 25, 2016 Posté(e) Janvier 25, 2016 https://docs.google.com/spreadsheets/d/1Nr5JN-fCb8rirZiN33xU2FvJGwi1v_vEr-oVSYbylcE/edit#gid=0 J'avais le fichier ouvert sur mon micro depuis un bout de temps, je viens de le sauver dans un autre dossier. Si les infos sont plus justes ....
blacknico Posté(e) Janvier 25, 2016 Posté(e) Janvier 25, 2016 Non le fichier été déjà pété. Juste la colonne des noms est touchée. Je suis ligne 52 et devrait être ligne 58.
lefresh Posté(e) Janvier 25, 2016 Posté(e) Janvier 25, 2016 Utilisez Fichier-> Consulter l'historique des révisions pour revenir à d'anciennes versions. Normalement tu peux revenir loin en arrière. A utiliser avec parcimonie.
blacknico Posté(e) Janvier 25, 2016 Posté(e) Janvier 25, 2016 ça doit être bon, en tout cas pour moi c'est bon. Je laisse d'autres personnes confirmer ...
La Bidouille Posté(e) Janvier 25, 2016 Posté(e) Janvier 25, 2016 il y a 35 minutes, rmlc460 a dit : Malheureusement, le tableau... il est tout cassé! Mon nom a changé de ligne, rien à voir avec la réalité. Mais que le nom, preuve que certains ont encore joué à trier. Alors,comme tout le monde peut le modifier, y compris dans sa structure, il ne sert à rien! Dans ce genre de présentation, il faut obligatoirement un formulaire de saisie, et là, c'est encore un petit boulot de plus! Du coup, si on veut que ce soit bien fait, ça devient très compliqué, surtout si on ne veut pas emmerder les modo, qui n'ont rien demandé, et qu'on veut que chacun puisse modifier ses infos! Là, tout est toujours faisable, mais on se rend bien compte qu'il va falloir se cogner le truc pendant quelques minutes... Dommage, l'idée était sympa! C'est ballot ... mais c'est bien de croire dans une cohésion possible ... un jour de . L’Être Humain ..laissé libre en société sans guide ...(c'est bien mal nous connaitre) Je m'étais, et avais, proposé de le faire 2 x jour ce p'ti tableau (2 minutes tout au plus) .... hi hi ... hi ...Muhaha .... Je cotois depuis des dizaines d'années des centaines d'utilisateurs (en info)
La Bidouille Posté(e) Janvier 25, 2016 Posté(e) Janvier 25, 2016 il y a 23 minutes, lefresh a dit : Utilisez Fichier-> Consulter l'historique des révisions pour revenir à d'anciennes versions. Normalement tu peux revenir loin en arrière. A utiliser avec parcimonie. Et celui ou ceux qui on fait des modifs entre les deux ?
lefresh Posté(e) Janvier 25, 2016 Posté(e) Janvier 25, 2016 (modifié) @La Bidouille Dans ce cas il faut copier les modifs à garder dans un fichier externe. Restaurer la révision que tu veux remettre ce que tu avais copié à la fin C'est tout au rien au niveau du gdoc. Modifié (le) Janvier 25, 2016 par lefresh
La Bidouille Posté(e) Janvier 25, 2016 Posté(e) Janvier 25, 2016 (modifié) il y a 2 minutes, lefresh a dit : Utilisez Fichier-> Consulter l'historique des révisions pour revenir à d'anciennes versions. Normalement tu peux revenir loin en arrière. A utiliser avec parcimonie. Dans ce cas il faut copier les modifs à garder dans un fichier externe. Restaurer la révision que tu veux remettre ce que tu avais copié à la fin C'est tout au rien au niveau du gdoc. ou un qui fait une modif et la publie 2/jr !! (une p'tite copie d'ecran non falsifiable ) arg..;muhahaaaa....ha ah hih hhii Modifié (le) Janvier 25, 2016 par La Bidouille
lefresh Posté(e) Janvier 25, 2016 Posté(e) Janvier 25, 2016 à l’instant, La Bidouille a dit : ou un qui fait une modif et la publie 2/jr !! arg..;muhahaaaa....ha ah hih hhii Dans ce cas, tu le choppe, tu lui casse les tibias et tu met son imprimante à la broyeuse.
rmlc460 Posté(e) Janvier 25, 2016 Posté(e) Janvier 25, 2016 La dernière version potable c'est celle d'hier 24/01 à 23h26. Elle a été foirée aujourd'hui à 10h10. Bon, mais m'en fous, si quelqu'un veut faire la retau, qu'il la fasse! Comme je n'ai toujours pas eu ma buse, et je ne peux toujours pas jouer, alors ici ou ailleurs... D'ailleurs, histoire de causer, je vous rappelle que j'ai approvisionné des bagues graphite pour remplacer les roulements merdiques. Donc, à ce jour, je n'avais pas testé les glissements de l'axe Z. Bon, je sais, c'est HS, mais pour ceux qui suivent, ça fait patienter... Toujours est-il que les glissements du Z, c'est un vrai problème, surtout parce que les 2 roulements empilés côté arrière ne sont pas alignés. Probablement parce que les pièces imprimées sont ...olé olé. Ce qui pourrait bien être la cause des galères que subissent certains des nouveaux arrivants!!!
blacknico Posté(e) Janvier 25, 2016 Posté(e) Janvier 25, 2016 (modifié) alors prie pour qu'il n'ai pas fait un gun Replicator ;-) Modifié (le) Janvier 25, 2016 par blacknico
lefresh Posté(e) Janvier 25, 2016 Posté(e) Janvier 25, 2016 Blague à part si j'ai bien compris, le but est d'avoir une idée approximative. Si une ou deux lignes ne sont pas vraiment à jour et que tout le reste est cohérent, ça correspond quand même au besoin.
lefresh Posté(e) Janvier 25, 2016 Posté(e) Janvier 25, 2016 il y a 1 minute, blacknico a dit : alors prie pour qu'il n'ai pas fait un gun Replicator ;-) alors tu lui casse les deux indexes pour qu'il puisse plus presser la queue de détente
rmlc460 Posté(e) Janvier 25, 2016 Posté(e) Janvier 25, 2016 (modifié) Mouais, la cohérence, dans ce cas là, elle n'est même pas indicative! (un tri a été fait sur les colonnes B,C,D, en oubliant la A) Eh oui, on le sait tous, dès qu'on laisse aux gens la liberté de s'exprimer, on leur laisse en même temps l'occasion de faire des conneries, quelquefois bien malgré eux! C'est pour ça que je n'ai jamais fait de politique , et qu'en plus, ça ne m'empêche pas d'avoir mes opinions!!! Modifié (le) Janvier 25, 2016 par rmlc460
blacknico Posté(e) Janvier 25, 2016 Posté(e) Janvier 25, 2016 c'est moi qui l'ai restauré avec deux marche arrière toutes les colonnes étaient ok pour ma ligne. Je pense donc que globalement c'est bon
Furtys Posté(e) Janvier 26, 2016 Posté(e) Janvier 26, 2016 il y a 21 minutes, La Bidouille a dit : Enfin ton attente arrive à son terme
damdam2959 Posté(e) Janvier 26, 2016 Posté(e) Janvier 26, 2016 Bonjour il va etre calme le forum le temps que la bidouille monte ca disco sniff cdlt
ludien Posté(e) Janvier 26, 2016 Posté(e) Janvier 26, 2016 ça viens bon moi today aussi mais en point relais car pas la possibilité de rester à la maison vivement les crises de nerfs au montage lol
Messages recommandés