ssk PostĂ©(e) Juillet 3, 2017 PostĂ©(e) Juillet 3, 2017 Bonjours, Je viens de terminer le montage de mon imprimante geeetech prusia I3 pro b, dĂšs l'allumage lâĂ©cran  LCD me signal : ERR: MAXTEMP BED. Que dois-je faire ? Merci.Â
Nos68 Posté(e) Juillet 3, 2017 Posté(e) Juillet 3, 2017 (modifié) Cela peut venir de plusieurs chose... par exemple : Sonde mal renseigner dans le firmware Sonde mal connecté sur la carte Sonde HS Connecteur/entré de sonde sur la carte HS Je te conseil de bien vérifier tes branchements sur la carte, mais vraiment tout. Si tout est correct, tu peux télécharger le firmware original chez geeetech et l'envoyer dans l'imprimante via arduino, et si le problÚme est toujours présent, je pense que tu à un soucis de sonde, ou de carte mÚre.... Vérifie déjà ton cùblage, si c'est ok, tu peux allez ci-dessous pour voir le tuto de Chris.V pour arduino Si ta des questions aprÚs tout sa, n'hésite pas.  @+ Guillaume    Modifié (le) Juillet 3, 2017 par nos68 Ajout du tutoriel de Chris.V
pascal_lb PostĂ©(e) Juillet 3, 2017 PostĂ©(e) Juillet 3, 2017 (modifiĂ©) a mon avis il y a un problĂšme cĂąblage ou de branchement car sur ton LCD tu as la tempĂ©rature actuelle du lit (sans chauffe) de 358° ... comme le dit nos c'est peut ĂȘtre une thermistance dĂ©fectueuse ModifiĂ© (le) Juillet 3, 2017 par pascal_lb
Nos68 PostĂ©(e) Juillet 3, 2017 PostĂ©(e) Juillet 3, 2017 Bien vue @pascal_lb j'avais mĂȘme pas vu les 358° !!!!!!! c'est du bed de compĂšte !!!! Mais sa reste toujours une des causes (de moi ou pascal) citĂ©e plus haut...
Messages recommandés