arnaudb94 Posté(e) Juillet 16, 2017 Posté(e) Juillet 16, 2017 bonjour, Je viens de monter mon imprimante 3D Hello BEE prusa et je n'arrive pas a imprimer en raison de la création de sorte de boule de plastique empêchant l'impression. Est ce du a un mauvais calibrage? comment y remédier? qu'elle logiciel me conseillait vous pour faire mes impressions? Merci beaucoup de vos réponses.
arnaudb94 Posté(e) Juillet 17, 2017 Auteur Posté(e) Juillet 17, 2017 en gros le fil bleu c'est quand ca imprimait et puis d'un coup la tete ne bouge plus (pour je ne sais qu'elle raison) et le filament s agglutine comme ca! j'ai essayer sur plusieurs modele et deux logiciel
.AleX. Posté(e) Juillet 18, 2017 Posté(e) Juillet 18, 2017 Tu genères ton gcode avec quoi...? Si la tête ne bouge plus, ça peut être un 'bug', ou alors un mauvais réglage, comme par exemple un gcode de démarrage (start.gcode) qui poserait la tête et attendrait que ça chauffe à 400°...
tomg778 Posté(e) Juillet 18, 2017 Posté(e) Juillet 18, 2017 C'est quoi comme matière? pour info, le PLA c'est 200° en moyenne, l'abs 250°... ce ne sont que des moyennes à affiner, mais ca donne une bonne base pour régler son extrusion...
arnaudb94 Posté(e) Juillet 18, 2017 Auteur Posté(e) Juillet 18, 2017 je met directement mes fichiers stl dans l application cura! ou alors je créait des fichiers g-code a partir de slicer puis je les plaçaient dans printurn! la matiere c'est du pla que je faisait chauffer 185 comme il le recommandait
accromeca Posté(e) Juillet 20, 2017 Posté(e) Juillet 20, 2017 Tu imprimes en utilisant la liaison USB ou en utilisant la carte SD?
yoann42 Posté(e) Juillet 31, 2017 Posté(e) Juillet 31, 2017 Salut @arnaudb94. Si comme moi tu possèdes un pc un peu vieux , ou qui rame ( pour moi , les 2 !!! ? mdr ) , fais un essai d'impression avec ta carte sd. L'autre jour , en pleine impression par usb , je surfais sur thingiverse , et j'ai remarqué que mon imprimante faisait de micro coupure … Essaies , ça ne te coutes rien. Courage. Bye. Yoann.
Messages recommandés