Aller au contenu

GO Print

Livraison ISA3D et premier test


LH54

Messages recommandés

Ça y est. Mon imprimante Anycubic I3Mega est arrivée.

Pour mon achat, j'ai fait confiance à ISA3D et Jean-Luc a été mon intermédiaire.

Livraison : rapide. le colis est de bonne qualité et l'emballage soigné.

Déballage :

- quelques traces de filament sur la cadre. Je pense que les tests réalisés par ISA3D avant expédition en sont la cause.

- les échantillons de filament de test ainsi que le Builtack sont manquants. J'ai contacté Jean-Luc et j'attends de ses nouvelles.

NB : le site http://www.anycubic3d.com annonce que l'imprimante est livrée avec 1 kg de filament de test. J'attends de voir ce qui me sera fourni par Jean-Luc

Installation : très facile et bien expliquée. Le manuel se trouve sur la carte SD mais il est en anglais !!!

Configuration : la mise à niveau de la table se fait sans difficulté. Bien vérifier que l'axe des X soit horizontal. Personnellement, je l'ai mesuré et réglé au pied à coulisse.

Installation de CURA : le logiciel et les paramètres sont sur la carte SD.

1ère réalisation : Comme spécifié dans la documentation, j'ai imprimé le couple de hiboux.

Le résultat est de bonne qualité. Le délai d'impression est d'environ 90 mn.

En chargeant le modèle des deux hiboux dans CURA, le délai annoncé est d'environ 7 heures !!!

 

Question : Pourquoi les délais annoncés par CURA sont-ils erronés. Comment obtenir ds délais réalistes ?

Avec le temps, je ne manquerai pas de faire appel à vous pour mieux cerner cette imprimante.

I3-Mega.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue au club! Quel modèle as tu? La classique ou celle qui vient d'être annoncée ?  De mémoire il est livré avec un switch, une hot end complète, une buse,un gratoire, un échantillon de pla noir (environ 150g) et quelques outils : clés btr, tournevis. ..plus la carte SD sur laquelle tu as la doc et cura.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir 

normalement vous auriez du recevoir comme l'indique @thsrp150 gr environ de filament , si vous les avez pas recu , on va vous les envoyer.

concernant les 1kg de bobine d'Anycubic annoncés, notre arrivage est parti juste avant cette annonce, exceptionnellement , on a demandé un envoi par bateau pour une grosse quantité de MegaI3 , mais ca met plus d'un mois . On a essayer de combiné les deux sortes d'envoi , et les nouvelles versions sont arrivées en plus petites quantités 2 jours apres mais par avion . 

Jean Luc / Delirium 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...