titeuf007 PostĂ©(e) Juillet 31, 2017 PostĂ©(e) Juillet 31, 2017 voila j ouvre un post pour les futurs acquĂ©reurs et pour eviter de chercher a droite et a gauche les fichiers  voici le drive officiel https://drive.google.com/drive/folders/0B8VIB533cgdMMmJyb3hTNThuZFU  je mettrai tous les firmwares alternatif alors n hesitez pas a me faire remonter une infos que j integreraiÂ
slayer-fr PostĂ©(e) Juillet 31, 2017 PostĂ©(e) Juillet 31, 2017 salut , il y Ă dĂ©ja un poste avec les firmwares, si tu veux faire un doublon , pas de soucis ça sera moins Ă©parpillĂ©, mais prĂ©cise alors afin dâĂ©vitĂ© au nouveau dâĂȘtre perdu avec ou sans double endstop ,mega i3V1 ou V2 perso , je sais de quelle version tu parle , mais pour un novice qui viens d'arrivĂ© il risque de plus s'y retrouvĂ© , car quand tu dit officiel , tous ceux que j'ai postĂ© sont officiel , prĂ©cise plutĂŽt d'origine  ça Ă©viteras les confusions
Tfou57 PostĂ©(e) Juillet 31, 2017 PostĂ©(e) Juillet 31, 2017 Il y a 2 heures, slayer-fr a dit :  je sais de quelle version tu parle , mais pour un novice qui viens d'arrivĂ© il risque de plus s'y retrouvĂ© , car quand tu dit officiel , tous ceux que j'ai postĂ© sont officiel , prĂ©cise plutĂŽt d'origine  ça Ă©viteras les confusions Bonjour, S'agit-il de la version V1.01 Officiel sans double endstop qui a Ă©tĂ© livrĂ© avec ma machine v1.01 commandĂ©e en juillet 17 ? ( Version que je te demandais comment sauvegarder ... et qu'i Ă©tait impossible Ă sauvegarder) Si c'est cette version , cela me permettra d'injecter le firmware double endstop avec modications des 4 pts de leveling en toute sĂ©rĂ©nitĂ© !  i3-mega-special.hexÂ
titeuf007 PostĂ©(e) Juillet 31, 2017 Auteur PostĂ©(e) Juillet 31, 2017 dslĂ© slayers justement les posts sont Ă©parpillĂ© partout il serait bon de les epingler en debut de posteÂ
slayer-fr PostĂ©(e) Juillet 31, 2017 PostĂ©(e) Juillet 31, 2017 il y a 8 minutes, titeuf007 a dit : dslĂ© slayers justement les posts sont Ă©parpillĂ© partout il serait bon de les epingler en debut de poste @titeuf007 pas besoins dâĂȘtre dĂ©solĂ© , y a pas de soucis , comme je t'ai dit , c'est pas plus mal ça seras moins Ă©parpillĂ© , mais prĂ©cise bien Ă de qu'elle version il s'agit afin dâĂ©vitĂ© tous mal entendu. @Tfou57 je pence que oui , mais attend confirmation de titeuf007 pour ĂȘtre de ce qu'il Ă mi en ligne
thsrp PostĂ©(e) Juillet 31, 2017 PostĂ©(e) Juillet 31, 2017 (modifiĂ©) Si vous faites un topic dĂ©diĂ© c'est une bonne chose demandez @gisclace le modo de l Ă©pingler. Mais SURTOUT SOYEZ TRĂS PRĂCIS afin d'Ă©viter les erreurs et d embrouiller les nouveaux. (Chaque firmware doit ĂȘtre accompagnĂ© d un descriptif rigoureux ) A mĂ connaissance il y  a  trois firmware officiels d origine ( plus 1 buggĂ©) - la version V1.01 pour mono endstop -une version double endstop debuggĂ© ( l option check heat refonctionne) -la mĂȘme version double endstop debuggĂ© avec pour l auto level une cartographie des 4 points de rĂ©glage amĂ©liorĂ©e. VoilĂ pour la mega V1 et vu que la V1 est arrĂȘtĂ©e il y a des chances qu il n'y en ai plus d autres ! Maintenant aux nouveaux acquĂ©reurs de la version 2 de rajouter le nouveau firmware, je suppose que pour l instant vu la jeunesse de la machine il n'y en a qu un. ModifiĂ© (le) Juillet 31, 2017 par thsrp
titeuf007 PostĂ©(e) Juillet 31, 2017 Auteur PostĂ©(e) Juillet 31, 2017 le probleme c est que j en sais pas plus j ai mis le lien de la page officielÂ
Murdock Posté(e) Aout 5, 2017 Posté(e) Aout 5, 2017 Hello, pour ceux qui ne suivent pas ce sujet, il y a du nouveau. 1
Messages recommandés