Aller au contenu
imprimante 3D bambu lab pas chère

Messages recommandés

Posté(e)

salut , il y à déja un poste avec les firmwares, si tu veux faire un doublon , pas de soucis ça sera moins éparpillé, mais précise alors afin d’évité au nouveau d’être perdu

avec ou sans double endstop ,mega i3V1 ou V2

perso , je sais de quelle version tu parle , mais pour un novice qui viens d'arrivé il risque de plus s'y retrouvé , car quand tu dit officiel , tous ceux que j'ai posté sont officiel , précise plutôt d'origine :P ça éviteras les confusions

Posté(e)
Il y a 2 heures, slayer-fr a dit :

je sais de quelle version tu parle , mais pour un novice qui viens d'arrivé il risque de plus s'y retrouvé , car quand tu dit officiel , tous ceux que j'ai posté sont officiel , précise plutôt d'origine :P ça éviteras les confusions

Bonjour,

S'agit-il de la version V1.01 Officiel sans  double endstop qui a été livré avec ma machine v1.01 commandée en juillet 17 ? ( Version que je te demandais comment sauvegarder ... et qu'i était impossible à sauvegarder)

Si c'est cette version , cela me permettra d'injecter  le firmware  double endstop avec modications des 4 pts de leveling en toute sérénité !

i3-mega-special.hex 

Posté(e)
il y a 8 minutes, titeuf007 a dit :

dslé slayers justement les posts sont éparpillé partout il serait bon de les epingler en debut de poste 

@titeuf007 pas besoins d’être désolé , y a pas de soucis , comme je t'ai dit , c'est pas plus mal ça seras moins éparpillé , mais précise bien à de qu'elle version il s'agit afin d’évité tous mal entendu.

@Tfou57 je pence que oui , mais attend confirmation de titeuf007 pour être de ce qu'il à mi en ligne

Posté(e) (modifié)

Si vous faites un topic dédié c'est une bonne chose demandez @gisclace le modo de l épingler. 

Mais SURTOUT SOYEZ TRÈS PRÉCIS afin d'éviter les erreurs et d embrouiller les nouveaux. (Chaque firmware doit être accompagné d un descriptif rigoureux ) 

A mà connaissance il y  a  trois firmware officiels d origine ( plus 1 buggé)

- la version V1.01 pour mono endstop

-une version double endstop debuggé ( l option check heat refonctionne)

-la même version double endstop debuggé avec pour l auto level une cartographie des 4 points de réglage améliorée. 

Voilà pour la mega V1 et vu que la V1 est arrêtée il y a des chances qu il n'y en ai plus d autres ! 

Maintenant aux nouveaux acquéreurs de la version 2 de rajouter le nouveau firmware, je suppose que pour l instant vu la jeunesse de la machine il n'y en a qu un.

Modifié (le) par thsrp
Posté(e)

Hello, 

pour ceux qui ne suivent pas ce sujet, il y a du nouveau.

• J'aime 1