Aller au contenu

GO Print

firmware anycubic mega: officiel et non officiel


titeuf007

Messages recommandés

salut , il y à déja un poste avec les firmwares, si tu veux faire un doublon , pas de soucis ça sera moins éparpillé, mais précise alors afin d’évité au nouveau d’être perdu

avec ou sans double endstop ,mega i3V1 ou V2

perso , je sais de quelle version tu parle , mais pour un novice qui viens d'arrivé il risque de plus s'y retrouvé , car quand tu dit officiel , tous ceux que j'ai posté sont officiel , précise plutôt d'origine :P ça éviteras les confusions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, slayer-fr a dit :

 je sais de quelle version tu parle , mais pour un novice qui viens d'arrivé il risque de plus s'y retrouvé , car quand tu dit officiel , tous ceux que j'ai posté sont officiel , précise plutôt d'origine :P ça éviteras les confusions

Bonjour,

S'agit-il de la version V1.01 Officiel sans  double endstop qui a été livré avec ma machine v1.01 commandée en juillet 17 ? ( Version que je te demandais comment sauvegarder ... et qu'i était impossible à sauvegarder)

Si c'est cette version , cela me permettra d'injecter  le firmware  double endstop avec modications des 4 pts de leveling en toute sérénité !

 i3-mega-special.hex 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, titeuf007 a dit :

dslé slayers justement les posts sont éparpillé partout il serait bon de les epingler en debut de poste 

@titeuf007 pas besoins d’être désolé , y a pas de soucis , comme je t'ai dit , c'est pas plus mal ça seras moins éparpillé , mais précise bien à de qu'elle version il s'agit afin d’évité tous mal entendu.

@Tfou57 je pence que oui , mais attend confirmation de titeuf007 pour être de ce qu'il à mi en ligne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous faites un topic dédié c'est une bonne chose demandez @gisclace le modo de l épingler. 

Mais SURTOUT SOYEZ TRÈS PRÉCIS afin d'éviter les erreurs et d embrouiller les nouveaux. (Chaque firmware doit être accompagné d un descriptif rigoureux ) 

A mà connaissance il y  a  trois firmware officiels d origine ( plus 1 buggé)

- la version V1.01 pour mono endstop

-une version double endstop debuggé ( l option check heat refonctionne)

-la même version double endstop debuggé avec pour l auto level une cartographie des 4 points de réglage améliorée. 

Voilà pour la mega V1 et vu que la V1 est arrêtée il y a des chances qu il n'y en ai plus d autres ! 

Maintenant aux nouveaux acquéreurs de la version 2 de rajouter le nouveau firmware, je suppose que pour l instant vu la jeunesse de la machine il n'y en a qu un.

Modifié (le) par thsrp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, 

pour ceux qui ne suivent pas ce sujet, il y a du nouveau.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...