Dernières nouvelles
Accueil / Actualité / Une place de marché d’objets 3D dédiée au sex toys
sextoy3D jouet sexuel 3D sex toy

Une place de marché d’objets 3D dédiée au sex toys

L’industrie du sexe n’échappe pas à l’impression 3D, on l’avait déjà vu l’année dernière et il est même possible de reproduire son propre pénis en 3D. SexShop3D pénètre le marché avec une plateforme de partage d’objets 3D entièrement dédiée aux jouets sexuels, les sex toys.

sexshop3d logoCa ne révolutionnera pas le monde de l’impression 3D mais on ne s’étonne pas de voir certains s’engouffrer dans ce genre de niche. Le marché des sex toys ne pouvait ignorer l’intérêt de la technologie pour personnaliser vibromasseur et godemichet, à la taille et aux formes que l’on souhaite pour se faire plaisir.

Le site SexShop3D ne propose pas des dildos et autres jouets sexuels mais vend les fichiers 3D pour imprimer soi-même ces objets. Bien sûr, il faudra choisir les bons matériaux : préférer le silicone plutôt que le bois !

sexshop3D telecharger sextoy 3D

Seuls quelques modèles sont pour l’instant disponibles mais la collection s’agrandira si le succès est au rendez-vous.

A propos de Julien

Julien
D'abord intrigué puis très intéressé par les possibilités sans limite de l'impression 3D, j'anime ce site avec Mathieu afin de découvrir et faire découvrir les nouveautés de ce domaine.
Julien

A lire

drone imprimé en 3D

Une semaine d’impression 3D #48

Pour cette 48ème édition d’une semaine d’impression 3D, un programme un peu moins dense que …

Laisser votre impression

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *