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  1. J'ai essayé de compiler avec l'IDE de l'Arduino la version 2.0.8 de la première page du topic sans rien modifier et j'ai droit à beaucoup de "Error while detecting libraries included by" et beaucoup d'autres erreur, en bref beaucoup de rouge. Je ne comprend pas comment tu y arrives.
  2. @xam24 C'est sympa de ta part. J'ai essayé de compiler la version 2.0.x avec l'IDE de l'Arduino et j'ai eu droit à tout un tas d'erreurs. En fait en écrivant je m’aperçois que je n'ai pas respecté le conseil de leleuf. Je n'ai pas essayé avec la 2.0.8 mais la 2.0.x du site Marlin Est-ce que ton .hex tient compte de la 3DTouch ? Si c'est le cas je veux bien. Mais si tu as réussis à compiler à partir de l'IDE de l'Arduino pourquoi ne pas me fournir ton Marlin ? Enfin je demande, je suis un peu gonflé mais j'aime bien comprendre. Si j'ai un élément de comparaison qui fonctionne, peut être en comprendrai-je certains éléments. Quoi qu'il en soit fait comme tu le sent.
  3. @leleuf Je vais essayer mais comme je n'ai pas de BLTouch mais une 3DTouch j'espère que la modif à faire dans le Marlin est la même que dans la version 1.1.8. Mais je vois qu'il faut compiler avec "Visual Studio code" avec "PlatformIO". J'ai déjà essayé et j'ai abandonné. Je n'ai jamais pu configurer "PlatformIO" convenablement pour des programme devant fonctionner sur ATmega328. Je n'ai pas vraiment envi de courir plusieurs lièvres à la fois. Merci pour la suggestion.
  4. @xam24 J'utilise aussi une tête z122. Je suis sûr que rien ne bouge. Quand l'affichage change de valeur je regarde les vis et elles ne tournent pas et les moteurs pas à pas n'émettent aucun bruit. Je vais chercher une autre solution car effectivement c'est la galère
  5. Merci de ta réponse Leleuf mais la ligne est bien décommenté. J'ai : #define Z_PROBE_OFFSET_FROM_EXTRUDER -2 d'où le -2 sur mon affichage.
  6. Bonjour, J'ai posté sur le fil de discussion "Dagoma bltouch" mais il semble abandonné. Je ne suis pas tout à fait dans le bon fil de discussion mais j'espère que quelqu'un pourra m'aider. J'ai une Discoeasy200 et je l'ai flashé avec le Marlin 1.1.8. adapté pour la machine. J'ai l'écran et je souhaite régler le Z Offset donc je vais dans "Préparer" mais je n'ai pas l'item "Regl.Z Offset". Est il possible de le réintégrer ? Si oui comment ? J'ai trouvé comment accéder au Babysteping en décommentarisant les lignes: #define BABYSTEP_ZPROBE_OFFSET #define DOUBLECLICK_FOR_Z_BABYSTEPPING Donc dés que je double clique j'obtiens "Décalage Z: -2.000". Le problème maintenant est que quand je tourne la molette l'affichage évolue mais la position de la buse ne change pas. Que faut-il que je fasse ? En synthèse j'aimerai tout bêtement faire un réglage du Z Offset avec une feuille de papier entre la buse et le plateau comme cela se fait sur d'autre machine comme la WitBox par exemple.
  7. Bonjour, Ça fait pas mal de temps que je lis et relis le fil de discussion "Dagoma bltouch". Je ne comprend pas tout alors je me lance à vous poser quelques questions. J'ai une Discoeasy200, J'ai imprimé une tête z122 pour recevoir une BLTouch. En fait j'ai une 3DTouch. J'ai imprimé cette tête parce qu'elle me semble bien conçu, et esthétique. Après moult essais et tests sur des Marlins de différentes versions, j'en suis arrivé à charger et compiler Marlin-1.1.8-Dagoma Fake-BLTouch rev1.rar de Jagof. Apparemment le régalage du Z offset en faisant "Preparer/Regl.Z Offset" n'existe plus. Est il possible de le réintégrer ? Je ne comprend pas l'histoire du Babysteping. Il me semble avoir compris que c'est un réglage du Z Offset mais je ne comprend pas comment y accéder n'y comment procéder. A quoi sert le "Preparer/regl.decal.origine" ? Voilà les questions les plus importantes que je me pose et que je vous pose pour l'instant. Je vous remercie, par avance, de bien vouloir m'aider.
  8. J'ai trouvé quelque chose qui convient. C'est de la colle réfractaire. Exemple "Collafeu" de chez GEB. Cela résiste jusqu'à 1100°C.
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