Aller au contenu

Skizhoo

Membres
  • Compteur de contenus

    380
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

  • Jours remportés

    2

1 abonné

Information

  • Imprimantes
    Creality K1 Max
    Flying Bear Ghost 5
    Flying Bear Ghost 4S

Visiteurs récents du profil

3 433 visualisations du profil

Récompenses de Skizhoo

Rising Star

Rising Star (9/14)

  • Very Popular Rare
  • Reacting Well Rare
  • Dedicated
  • First Post
  • Collaborator

Badges récents

152

Réputation sur la communauté

2

Sujets solutionnés !

  1. J'y suis passé sur K1 Max, pas de problème, mais utilisé pour des modèles avec différentes couleurs dans chaque ligne d'impression, c'est beaucoup de plastique perdu lors de chaque coupe et purge. Un autre avantage, c'est d'avoir 4 couleurs à disposition sans avoir à changer continuellement de bobine.
  2. Vendre, vendre vendre, où est le partage surtout si c'est d'utilité public. Sacré mentalité de nos jours, il n'y a que le fric qui compte. Ne pas me dire il y a du temps passé, des études etc etc... J'ai mis des conceptions sur Printables qui on demandées des semaines de préparation et pourtant c'est mis à disposition gratuitement. https://www.printables.com/@Skizhoo/models
  3. Il vaut mieux passer sur le site https://sunlu.fr/ Actuellement à 10,45€ la bobine et livraison gratuite. Perso je prends chez eux du PLA Meta, du PLA+, Du PLA Multicolor c'est devenu mon fournisseur principal.
  4. Pour un moteur pas à pas NEMA à 4 fils, les paires sont rouge/bleu et vert/noir (ou marron/orange et rouge/jaune). Tu peux inverser la direction en échangeant le rouge et le bleu, ou le vert et le noir.
  5. D'après les retours, la hotend est mal foutue, et est très sensible à la déformation. Tout va bien tant qu'il n'y a pas de collision avec quoi que se soit. Il n'y a que la tige qui s'insère dans le radiateur qui tiens la hotend. Voir s'il n'existe pas des modifications permettant d'installer une hotend d'une autre marque avec fixation de la zone de chauffe au radiateur.
  6. Revoir les paramètres, surtout au niveau température. Contrôler le calibrage de l'extrusion (tu trouveras des tutos sur le forum)
  7. Posé sur le champ ça irait sans doute mieux, identique à la position dans le STL
  8. @Jems Passé au CFS depuis peu, aucun problème jusqu'à présent, tout fonctionne normalement. Le seul truc que j'ai à reprocher, c'est que si tu fais une nouvelle impression avec la même couleur que la précédente, il y a quand même une purge, c'est du gâchis.
  9. Vu la pièce, la technique exposée plus haut risque de couter un bras en filament (passage petg-pla très fréquent). Il serait plus judicieux de scinder la pièce en plusieurs éléments et assembler le tout après impression.
  10. Absolument aucun souci d'affichage de la dernière version, c'est fluide, rapide, rien à redire pour l'instant. Il faut regarder ta config, CPU, CGU, RAM, programmes qui tournent en fond.
  11. Skizhoo

    Ma k1c est en panne sos

    Des petites photos du désastre seraient bienvenues.
  12. Vu l'état du buste, il est préférable de reprendre à zéro, car tu vas passer énormément de temps pour un résultat incertain.
  13. Skizhoo

    Decallage de couche

    Au lancement de l'impression, lors du passage de la première à la deuxième couche, l'imprimante fait-elle un bruit anormal, ou continue t-elle comme si tout était normal ? Ayant une Creality CR-10 d'après le GCode, n'as tu pas essayé Creality Print ou Orca Slicer ?
  14. tu as celui-là, en adaptant les mesure si elles diffèrent ça devrait le faire: https://www.printables.com/model/418580-pressino-moulinex-pusher/files
  15. Skizhoo

    Débutant

    Ça ressemble bien à celle-ci MatterHackers JumpStart : présentation La JumpStart est une imprimante 3D produite par MatterHackers. Elle utilise la technologie de Dépôt de fil fondu pour produire des pièces en thermoplastiques à partir de matériaux sous forme de filament. La MatterHackers JumpStart offre un volume d'impression de 210 × 180 × 200 mm. https://www.matterhackers.com/store/l/jumpstart-3d-printer/sk/MAGGENLY
×
×
  • Créer...