Sur la photo, le colis ne semble pas avoir été détérioré de façon conséquente, et sur le dessins sur le colis on voit bien l'imprimante avec son CFS. Quand j'ai eu le même carton que toi, dans un état similaire, j'étais moi aussi suspicieux, mais rien que le poids du colis 53KG si mes souvenirs son bons mon remis les idées en place, ce ne pouvait pas être uniquement l'imprimante et au cout du transport il ne vont pas lester celle-ci juste pour le plaisir.
Au déballage j'ai été impressionné par le soin de l'emballage et la qualité des protections, aucun problème sur le matériel imprimante et CFS tout est en ordre. Je pense que même si ton livreur l'avait jeté du camion le contenu aurait été protégé.
Donc ton refus n'est pas très motivé et casser du sucre sur Creality n'est pas très fair-play de ta part, tu as écouté tes émotions et pas ton intelligence. Permet à Creality de comprendre ton refus et patiente, car les affaires de remboursement prennent toujours du temps.