Aller au contenu

Iconic

Membres
  • Compteur de contenus

    34
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

Information

  • Genre
    Masculin
  • Lieu
    Essone'Geles
  • Intérêts
    touche a tout
  • Imprimantes
    Tronxy X5SA500 pro
    Cr10 v2

Visiteurs récents du profil

592 visualisations du profil

Récompenses de Iconic

Explorer

Explorer (4/14)

  • First Post
  • Collaborator
  • Conversation Starter
  • Week One Done
  • One Month Later

Badges récents

2

Réputation sur la communauté

  1. Génial ! Merci mille fois En explorant le forum je suis tombé sur un tuto de @Yo' qui traite du même sujet c’est super!
  2. D’accord! Un disjoncteur de ce type la ? https://www.conrad.fr/p/disjoncteur-thermique-tru-components-tb05-bb5d-75-507886-0-a-125-c-sortie-radiale-1-nf-r-1-pcs-1570713?gclid=Cj0KCQjw9_mDBhCGARIsAN3PaFNShRL82AlYksFrA2TvIkPdcJ31gwWbnbAlQMySAXxnfsDZzoKDfswaAr2MEALw_wcB ou https://www.manomano.fr/catalogue/p/disjoncteur-disjoncteur-5a-a-rearmement-manuel-avec-protection-thermique-disjoncteur-protecteur-de-surintensite20a-31941403?g=1&referer_id=689880&cq_src=google_ads&cq_cmp=11057446537&cq_con=110150695580&cq_term=&cq_med=pla&cq_plac=&cq_net=g&cq_pos=&cq_plt=gp&cq_plt=gp&gclid=Cj0KCQjw9_mDBhCGARIsAN3PaFMDuseVuQdtF1YsbrJyXARGssuxGQy35RrAkM39tzoN9Cl7s5tS22AaAmGUEALw_wcB
  3. Ahaha oui comme ceci! merci pour les leçons, place à l’exercice maintenant
  4. Ah oui! je vois mieux, punaise j’aurais jamais pu le savoir ça ! et plus qu’à tiré un câble de bed 220v pour la prise de terre vissée à la structure et tout est régler merci merci @akoiriumc’est génial, merci encore! comme je disais à @PPAC je branche le bed 220v au relais SSR et du relais SSR à l’entrée 220v de mon alimentation! Sans oublié la prise de terre tiré du bed, j’suis juste ?
  5. Merci @akoirium c’est pas évident de pêcher les infos ci et la je vous remercie tous dans ce forum j'allai faire une grosse connerie en changeant le fusible pour une plus grosse jai installé ce type de mosfet pour le lit 220v ça devrais le faire ? mais du coup désolé d’être un peut sot à ce sujet quand je recevrait mon bed 220v il sera à brancher simplement sur une prise lambda ? Ci c’est le cas j’ai pas besoins de mosfet !! J’ai vue dans certains groupes Facebook que ce bed de 220v est brancher à un module ssr qui est lui brancher à l’alimentation ? C’est viable?
  6. 1) Je te remercie @raoullevert de ton temps pour me répondre, pour mon installation j’ai trouvé les infos entre ci et la et pas évident de trouvé quelque chose de précis en français et tes lumières mon rassurer 2) pour le lit en 220 750w il faudrais une deuxième alimentation ? Ou un transformateur 24v en 220v ? 3) dans l’immédiat j’ai un bed de 450 24 v que je vais relier à un troisième mosfet, pourrais monter vers 120 130 ° ? Certainement ça prendras du temps à chauffer je suppose !
  7. bonjour jai une alimentation de 500w 24v 20a jai brancher dessus 2 mosfet qui supporte jusqua 30 ampere (type hw300) et je compte installer un lit chauffant de 500 en 220v 750w avec relais ssr. mes questions sont quest-ce qu’il me faudrait changer coté electricité/electronique pour monter a buse a 320 degres? mon alimentation est elle assez puissante? sachant que jai un fusible de 5a d’origine dans lalimentation et toujours concernant ce fusible pourrais-je simplement le changer pour mettre une de 15a sans soucis ? et pour mes cablages jai utilisé du 2.5mm2 ( 14wg) estce suffisant ou dois-je passer a du 10 ou 12 awg? Je suis sur une skr 1.4 turbo déjà installé ainsi que 2 thermistances D-500 et 2 cartouches de chauffes de 50w chacunes ( j’ai une chimera volcano a 2 buse) merci
  8. Salut @remibora je te remercie je vais jeter un œil
  9. salu salut, ben voila c'est bon je suis passé a la SKR 1.4 turbo apres avoir grillé ma CM d'origine et le prix pour remplacer la meme ne me convenais pas alors j'ai opté pour la SKR sachant que je compte aussi upgrade les Temperatures max J'ai deja comander quelques matos! mais bon la n'est pas le soucis, on en reparlera sur un prochain poste Bon... pour etre bref comment monter la skr en uart (j'ai plein de questions ce sont plus des questions pour etre sur que je ne fais pas de conneries et aussi pour avoir l'avis des plus avisés ) j'ai vue sur le forum quil fallait casser une pattes et sur un site le gars n'as rien casser il les as installer simplement, alors que dois je faire ? estce que je dois enlever tout les jumpers des drivers et ne laisser que les jumper pour l'uart ?
  10. des mon premier print rien a fonctionné j'ai dû des le début retirer le capteur ABL pour un Z end stop mécanique qui fonctionne très bien maintenant (heureusement que j'en avais en rab), plus de problème de nivellement ni d'axe. mais attention!!!!! il faut bien regarder le model de la carte mère il 'en beaucoup et sont toutes différentes il y une mise a jour en ce moment même car problème avec ma carte mère ils m'ont proposé de la changer contre la dernière version la CXY-V9-2DD415 et la mienne actuel est la V6-190319 sachant que la v6 190319 n'est pas encore commercialisé, en gros pour dire que la même 500 pro mais pas la même carte ni même config c'est a toi de d'orienter par rapport a ton model de cm
  11. pour la 500pro (model que je connait) tu peux synchronisé les 2 axes Z avec un belt je l'ai fais sur la mienne
  12. Iconic

    problème auto-home

    bonne nouvelle et mauvaise nouvelle , la bonne est que le problème résolue j'avais 10mm en trop sur la course X la mauvaise est que j'ai grillé ma carte mère en voulant faire une mise a jour de ma nouvelle compile mettre le menu en Français l'écran ne s'allume plus plus rien répond appart quand je met en tension l'imprimante la carte mère s'allume et les ventilos tournes mais pas d'affichage sur écrans après avoir essayer de boot la carte l'écrans ne fonctionne toujours pas j'ai écris au services Tronxy j'attend leur réponses lundi sinon je vais me dirigé sur une SKR v1.4 et profité pour passer a 2 extrudeur comme le model pro de raise3d merci a vous les gars @Yellow T-pot @Fred59184
  13. Iconic

    problème auto-home

    non non du tout j'y avais pensé en testant chaque axe tout fonctionner crème
  14. Iconic

    problème auto-home

    c'est sur quelle ligne tu vois parce que pour moi tout est #define
  15. Iconic

    problème auto-home

    oui oui deja ça de fait , je finis de la remonter j'ai (maintenance) ensuite je vais passer le temps a peaufiné tout ça, depuis le calibrage du homing j'ai pas encore lancer de print je verrais ça surement ce week end
×
×
  • Créer...