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Filament ABS

Kliptow

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    Origina prusa I3MK3s + MMU2S
    Voron Zero

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  1. Kliptow

    La Voron-0 de Yomgui

    Plateau texturé c'est surtout pour le PETG, le PLA c'est top sur le lisse. Enfin sur la prusa c'est comme ça. Moi aussi j'ai une engineer 09, j'ai regarder une vidéo de présentation de leur produire pour sertir avec et c'est vraiment top. J'essaye de te la retrouvé. Sinon ton cube a l'air vraiment propre.
  2. Kliptow

    La Voron-0 de Yomgui

    Les prises JST a sertir avec le kit formbot sont vraiment mauvais. Je vais les remplacer des que j'ai d'avant car deux fils ce sont barré déja. Il me reste a preparer le bed, le fusible thermique tu a tarauder dans le BED ou tu l'a coller sur le pad chauffant comme certains ? J'ai passer tout mes cables dans une gaine indépendante..ben je vais tout virer car ça rend le tout bien plus épais et sur une zéro c'est impossible d'avoir un truc propre. J'ai encore mon mini ecran oled a câbler et installer le firm et fluidd... Et pour le capot qui est "carré" il en exis
  3. Kliptow

    La Voron-0 de Yomgui

    Vous n'avez pas dégraissé vos chariots pour les rails à billes ? J'ai passé les miens dans un bain d'alcool isopropylique pour virer l'huile de stockage et les lubrifié à l'huile de vaseline. Pensé au moins à les lubrifier maintenant, car l'huile de stockage pour empêcher l'oxydation n'assure pas la lubrification.
  4. La différence est la même entre quelqu'un qui achète une voiture miniature et quelqu'un d'autre qui achète la même en maquettes a monté. Peut être que tu juge que la finalité c'est l'impression, d'autre ce sera le défi de l'assemblage et la possibilité de choisir exactement chaque composants. Je pense pas que ce soit très pertinent de comparé une voron avec une imprimante grand publique.
  5. j'avais prévenu pour les pièces en ABS, c’était pas pour embêter, au contraire. Pour tes câbles des ventilateur de la tête tu a utilisé une rallonge ou coupé et soudé pour rallonger les câble existant ?
  6. Tu as vraiment avancer super vite..moi j'ai a peine fini l'axe Z et j'attaque la pose du panneau arrière.
  7. J'ai sourcé celui de la BOM officiel de mon coté, pareil pour le convertisseur j'ai prit un de meilleur qualité.
  8. Kliptow

    Prusa i3 mks+

    La pièce très propre en dit long sur la qualité du montage. Félicitation ! Oui le PETG je m'en suis fait tout un monde, mais avec la plaque texturé jamais eu de problème. Et tu laisses refroidir. Et tu vas entendre un clac, une fois refroidis la pièce se décolle toute seul avec la rétractation. C'est assez fou quand tu compares a chaud ou tu lèves l'imprimante avec la pièce et a froid ou ça se décolle tout seul. Tu verras la prusa, c'est un vrai outil, je lance des print depuis octoprint sans même regardé l'imprimante. Je repasse quelques heures après récupéré la pièce. Si tu a
  9. Tu ne traîne pas ! Moi aussi colis reçu. Par contre pour le roulement qui guide l'axe Z, j'ai vu sur discord une vidéo d'un mec qui le débloquait. Normalement, le roulement est rotulé, mais quand il est neuf, il est bloqué. Mais sinon dans l'ensemble content du kit, par contre tu feras attention si tu utilises leur SSR. C'est le relais qui contrôle le plateau chauffant. Il est dans l'état normalement fermé celui de formbot, il faut inverser la logique de commande dans klipper. Car le SSR normalement conseillé est normalement ouvert, donc sans consigne de chauffage le tient va quand m
  10. Pour le PETG c'est la plaque texturée qui est conseillée. Si tu imprimes du PETG sur la lisse, pense à mettre de la colle en baton. Sinon le PETG fusionne avec le PEI de la plaque et tu arrache tout quand tu décolle. La colle fait office d'agent séparateur. Et si tu as plusieurs plaques, dans les options de la machine, tu actives l'option. Comme ça, tu auras un choix de la plaque utilisé. ca permet d'avoir une hauteur de Z calibré pour chaque plaque, la plaque texturé est plus fine par exemple. Je conseille vraiment d'avoir une plaque lisse et une texturée. Ça permet d'avoir une surf
  11. Acheter une Prusa c'est aussi soutenir l'esprit des reprap du début. C'est sûr que les Chinois qui s'assoient sur les brevets (voir les hotend dragon de trianglab) et sur le respect du droit du travail descende les prix. Mais sans Prusa qui paie de la R&D, peu de marque d'imprimante chinoise ne serait là. C'est sûr que j'étais content de trouvé une imprimante a 300€, mais dès que j'ai eu les moyens pour une prusa le choix me semblait logique. Il faut prendre un peu de recul avec tout ça, et ne pas ce voilé la face sur les raisons du faible cout. Après moi, j'était à la recherche d'un
  12. Oui je sais, mais sur le discord c'est le slicer qui revient souvent donc sûrement une config qui traîne quelque part. Et personnellement, je le trouve plus ergonomique que cura, mais en effet, c'est question de goût. Tu ne va pas voir sur le discord ? c'est le seul endroit où tout est regroupé et tu a toujours plein de gens prêt a te répondre. Et je viens de recevoir le message de fedex pour la TVA a payer..
  13. C'est pas superslicer qui est conseiller ? Et sous octoprint pas sous fluidd ? j'ai deja la prusa sous octoprint et l'interface est parfois lente. Le kit arrive mercredi pour ma part !
  14. C'est surtout que pour utiliser le MMU avec ma prusa j'avais imprimé le PITSTOP pour demonter toute la partie extrusion facilement : Mais à l'époque j'imprimais que du PETG donc maintenant que j'imprime de l'ABS en caisson c'est la cata. J'ai recommandé pour tout refaire en ABS et au passage j'en profite pour changer le boitier de la carte einsy car bien trop petit sur une prusa. Car tout l'extrudeur penche maintenant donc au cours d'une impression la buse de refroidissement viens raclze l'impression et donne une finition moche. Mais si j'imprime que 1 ou 2 he
  15. Tu as téléchargé depuis le github de voron ? voici le lien : https://github.com/VoronDesign/Voron-0/tree/master/VORON-0/STLs/V0_TopHat/4_Piece_Tophat Sinon pause sur l'impression de la voron car je doit réimprimé ma prusa en ABs car trop de défaut lié a l'extruder qui devient "mou"...un pas en avant deux en arrière
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