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Guillaume.F

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  • Date de naissance 08/09/1981

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    Masculin
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  1. Bonjour à tous, je viens enfin de finir le paramétrage de mon bed en Unified bed leveling mais il y a un petit truc bizarre. Quand je suis en Z0 et que je déplace la buse sur le plateau tout se passe bien mais des que je suis au bord de la zone d'impression il se passe un truc bizarre. La buse est bien à 0 à l'intersection des points mais entre chaque elle remonte au lieu de subir la compensation du mesh... On le voit bien sur la photo jointe. Le demi cercle du G26 est bien déposé mais la ligne entre chaque demi cercle sur le bord a été déposé 1mm au dessus.. help je comprends pas
  2. oups je suis pas dans la bonne catégorie. un admin pourrait il deplacer dans : Paramétrer et contrôler son imprimante 3D s'il vous plait ?
  3. Bonjour à tous, j'ai fait un probe d'une grille de 10x12 pour un Unified bed leveling. Je me retrouve avec plein de données que j'ai agencé dans un tableu excel. J'ai appliqué des corrections sur chacun des points de z offset de la grille. Je voudrais maintenant tout rebalancer sur l'imprimante sans me retaper la manip avec l'ecran. Connaîtriez vous la commande pour change un z offset enregistrer dans un slot ? merci pour votre aide
  4. Bonjour à tous, j'ai une machine montée from scratch type prusa et je suis en train de configurer le Unified bed leveling mais le G26 s'imprime hyper lentement... Aurais je loupé quelque chose dans MArlin 1.1.9 pour regler une vitesse d'impression par defaut ?? merci pour votre aide Guillaume
  5. Si je vais sur l'écran LCD dans controle/température/ventilateur il fonctionne. Mais Si je fais un M106 le ventilateur ne démarre pas...
  6. oui il est bien branché sur FAN1
  7. salut tout le monde, bon la machine fonctionne mais le ventilo de refroidissement de la pièce ne fonctionne pas. si je l'active depuis l’écran de l'imprimante cela fonctionne ( ventilateur 2 ). Par contre si je veux le controler manuellement avec la commande M106 ou depuis simplify 3D il ne se passe rien... dans le config_adv j'ai ça : #define E0_AUTO_FAN_PIN 8 //GF #define E1_AUTO_FAN_PIN -1 #define E2_AUTO_FAN_PIN -1 #define E3_AUTO_FAN_PIN -1 #define E4_AUTO_FAN_PIN -1 #define CHAMBER_AUTO_FAN_PIN -1 #define EXTRUDER_AUTO_FAN_TEMPERATURE 50 //GF #define EXTRUDER_AUTO_FAN_SPEED 255 // == full speed /** * Part-Cooling Fan Multiplexer * * This feature allows you to digitally multiplex the fan output. * The multiplexer is automatically switched at tool-change. * Set FANMUX[012]_PINs below for up to 2, 4, or 8 multiplexed fans. */ #define FANMUX0_PIN -1 #define FANMUX1_PIN -1 #define FANMUX2_PIN -1 dans le pins_einsy_rambo j'ai ça // Heaters / Fans // #define HEATER_0_PIN 3 #define HEATER_BED_PIN 4 #ifndef FAN_PIN //#define FAN_PIN 8 //GF #endif #ifndef FAN1_PIN #define FAN1_PIN 6 #endif au secours...
  8. Top, merci beaucoup. Il les reste maintenant à activer le filament runout sensor et le.power panic.
  9. c'est bon j'ai réussi a activer les tmc 2130 de la rambo, les axes bougent correctement. Par contre comment active-t-on le 1/256 microstep ?
  10. Étant donné que j'ai fait un clone de mk3 avec une board einsy j'aimerai bien voir comment est configuré le.marlin pour faire fonctionner les drivers tmc2130.
  11. Bonjour à tous, J'ai assemblé une imprimante avec une einsy Rambo pour la piloter. Cependant je voudrais savoir quelles sont les lignes à modifier dans le marlin 1.1.9 pour activer les trinamic 2130 sans endstop mechanic. Merci pour votre aide.
  12. Bonjour Djam, Ou as tu trouvé tes profils 3030? Je veux partir sur une base mk3 pour le châssis et je n'arrive pas à trouver le même que prusa. Envoyé de mon SM-T713 en utilisant Tapatalk
  13. je me demandais aussi, sur le DE 200 on a une poulie d'un coté et des roulements de l'autre. Ce serait pas plus efficace avec une poulie à chaque extrémité ???
  14. merci Jean claude pour ta réponse, j'ai enfin compris ce que tu voulais dire. Pour ceux qui aurait le même problème : quand la poulie crantée tourne dans le sens horaire elle tire sur la courroie en partie haute et la tend mais celle du bas peut être légèrement mois tendue, et vice versa. Mais quand il y a un changement de direction ce léger jeu peu créer un délai dans le mouvement de l'axe... Donc en gros il faut tendre la courroie comme un bourrin pour que cela soit précis... Cependant je soupçonne le passage dans le roulement de réduire le transfert de tension sur l'axe Y vu que ce n'est plus direct on doit perdre du couple ... et aussi la facade en plastique qui doit aussi legerement travailler pendant les déplacments sans que l'on puisse le voir. Je passe sur des facades en profil alu bientot. Je vous tiendrai au courant ;o)
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