Ce qui peut te distinguer @DarkSlay_ ce n'est pas ce que tu imprimes, même de bonne qualité, mais, je pense, du savoir faire en matière de conception d'objets introuvables qui répondent à un besoin ou un désir. La conception est un long (et difficile ?) processus, ce qui la rend difficilement rentable économiquement si tu vends une seule pièce.
Personnellement et je ne dois pas être le seul ici, j'ai du temps et je prends plaisir à concevoir, dessiner et imprimer des pièces pour la famille et les amis afin de réparer, de prolonger la durée de vie d'objets. (Ex: fabriquer LA poignée du four a micro-onde cassée qui le rendait inutilisable et conduisait à acheter un four neuf). J'ai imprimé des pochoirs avec initiales pour personnaliser des balles de golf et en ai offert à des connaissances, mais je ne pense pas qu'ils auraient mis un kopek dans cet accessoire.
Regarde le dernier Schmilblick de @papagalak, la petite "pince" pour sortir la canette de la machine à coudre est géniale et rend un grand service, mais à combien es tu prêt à l'acheter ?
Il y a aussi le coté "artistique" qui lui est unique aussi, mais il faut d'autres dons (que je n'ai pas) , regarde ce que fait @lariflette77 qui est superbe !
Le sujet (qui a déjà était abordé ici combien vaut une pièce imprimée ? Depuis le cout matière minimal (poids de la pièce) jusqu'au cout de l'heure de conception + amortissement imprimante + entretien + matière + expédition de ta pièce....