Aller au contenu

alejandro print

Membres
  • Compteur de contenus

    35
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par alejandro print

  1. alejandro print

    IMG_20180316_153839.jpg

    châssis drone F450 ,en attente de réception composants électronique pour son premier vol
  2. alejandro print

    IMG_20170920_154321.jpg

    Melangeur magnétique pour produit vape,pas mal de défaut d'impression du au mauvais stockage de mon filament je pence ,ainsi que de mauvais réglage refroidissement
  3. alejandro print

    IMG_20171008_165142.jpg

    Chargeur accus 18650
  4. alejandro print

    IMG_20170817_190914.jp

    Mais de rien,la source est sur thingiverse,et au faite il y a deux tamis inox,un pour le pole moins et l'autre pour le pole plus de l’alimentation 12V
  5. alejandro print

    IMG_20170817_190914.jp

    salut à tousses,cela s'appelle un twinstar,je l'ai imprimé pour mon beau frère,les parties imprimées sont en bleu et le reste est un tamis inox.Cela fonctionne par électrolyse et dégage un gaz dans l'eau qui est favorable aux bonnes plantes,défavorable aux algues et stérilise l'eau apparemment.
  6. idem j'ai tester celui la,le gain était minime mais il m'as permis d'étape transitoire afin d'en imprimer un mieux/plus complexe,donc comme transition ok mais il y a bien mieux.
  7. plutot pas mal les deux produits présentés par durban(relais radio) et celta (shutdown switch) exact pour le relais temporisé + auto maintien ,pourquoi faire compliquer lorsque l'on peux faire simple.
  8. oudja tu cherches des complications je crois.Nous dans l'industrie on passes par un onduleur,se qui assure une fermeture des sytémes informatiques(mise à jours data base,etc..)en cas de shutdown,coupure de courant,microcoupure,ou extinction à la volée de la machine. Si tu souhaite la redémarrer manuellement par une action physique une fois devant,il fraudais peut être ajouter un interrupteur bipolaire par exemple en parallèle de ton relais qui servirais d’amorçage à ton système avant que le relais déjà installer et piloté par le Raspberry prenne le relais(principe d'une auto-alimentation). Sa associé à un système de charge et un accus relié en parallèle de l'alimentation actuelle de ton Raspberry pour l'effet onduleur assurant une extinction propre du système.
  9. depuis que je suis passé sur le modèle alu,au niveau des manques de matières je ne suis plus trop embêté,au niveau des clac clac cela se passe sur des phases spécifiques d'impressions,surtout avec rétractation.Le problème doit être également lié au nozzle.en tout cas je voulais déporter l'extrudeur et ton modèle me plait bien,je verrais bien si cela a un impact
  10. j'ai terminé d'imprimer mes pièces,en attente de réception des roulements et on pourra essayer sa.
  11. alejandro print

    Pro b commandé

    bienvenue dans l'aventure !!!
  12. intéressante cette histoire de claque ^^ sur quel modèle extrudeur a tu porter ton choix ?
  13. bonsoir celta ton projet est au top! félicitation pour tout le travail effectué! Moi aussi j'ai un projet d'ensemble similaire au tient qui germer dans mes pensées,surtout sur la partie supervision par webcam et gestion à distance sur smartphone.Cependant j’essaye de ne pas me disperser avant d'obtenir des impressions de qualités,en tout cas bravo et tout mes encouragements !
  14. petit retour suite à l' impression et au montage de tes anti wobbles,ils sont au top,très bon travail,j'en suis content je les ai imprimés en pla associé avec une bille de 5mm,c' est tout juste au niveau des coupleurs mais sa passe.je vais tenter d'associer des coupleurs rigide avec les piéces du haut intégrant des roulements,j'espére atteindre la perfection ^^
  15. effectivement,pareil pour moi,j' ai installer 4 rondelles types 4*20 entre les ressorts et le le plateau mk2,meilleur surface d'appuis donc moins de cintrage du lit chauffant mk2,le résultat est meilleur ,réglage à chaud également pour ma pars.Mais il reste encore un peu de bombage
  16. plutôt sympa,j'ai bien envie d’essayer cette solution,par contre juste une petite question,pour le reste du guidage de vos tiges filetées,pour quelle solution avez vous optez ? merci
  17. désolé chris V,il est vrai que le sous forum GEEETech n'est pas approprié,il faut que je le déplaces moi même le sujet ou tu vas t'en charger? si le sujet t'interresse essai le site selva3d.com cité au par avant par délirium07 , cela ne remplis pas encore toutes mes attentes mais le résultat est déja bleuffant et correspondera parfaitement à certaines applications.
  18. je vous rassure lorsque je dis récupérer une signature,c'est celle d'un grand pilote de course,afin d'en faire une décoration d'en un clio 2rs merci beaucoup #delirium07 super intéressant se site Modération : @alejandro print, merci d'utiliser la fonction "Éditer". Voir ici.
  19. bonsoir unisev,effectivement je parles de récupérer une forme à partir d'une photo 2D,par exemple une signature ,une silhouette,un logo ,afin d'avoir une ébauche et ensuite lui donner du volume moi même en retravaillant cette esquisse.
  20. Bonsoir à tousses, quelle âme charitable me partagera ses petits secrets ? Je voudrais modéliser des fichiers,à partir de photos ou d'images recueillis sur le net,quelqu'un serait il comment s'y prendre ? D' après mes premières recherche j'ai trouvé le site 3dslash,mais je n'ai pas réussis à en tirer quoi que se soit Merci à tousses !!!!
  21. effectivement #t.valette ton explication est correcte, à noter que la fréquence du signal est d'une forme carré(courant continu,sortie d'impulsion) et non sinusoïdale(variation de fréquence en hertz). #Chris V tu me fais penser que je n'ai jamais mesuré la tension à laquelle je travail sur mon extrudeur,je regarderai par curiosité.
  22. wharf les problèmes d' extrudeur as tu penser à contrôler le pas de ton extrudeur ? le filament étant mieux entrainé sans plus aucune perte en passant sur un modèle alu,j'ai du reprendre cette étape afin de repartir sur de bonnes bases ainsi que la tension des polulus.Une fois régler se ne sera que du bonheur !!!
×
×
  • Créer...