Aller au contenu

Filament ABS

Thak

Membres
  • Compteur de contenus

    45
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

8 Neutre

À propos de Thak

  • Rang
    3D Newbie

Information

  • Imprimantes
    Creality CR-10S

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Thak

    Pause sur CR10S avec Octoprint

    Je ne sais pas ou était caché cette page mais elle renseigne bien plus que tout que j'ai pu trouver jusqu’à maintenant (a savoir 3 fois rien) Merci!
  2. Thak

    Pause sur CR10S avec Octoprint

    Ha parfait Je comptais imprimer celui ci https://www.thingiverse.com/thing:2631496 avec un Noctua 40x20 sur le dessus, donc si pas de nouveaux réglages compliques dans le trancheur => Action!
  3. Thak

    Pause sur CR10S avec Octoprint

    On sait jamais :D En tout cas je testerais de ce fait. Question bonus => je vois sur les photos que tu as changé la tete (ou en tout cas que tu as imprimé un support différent pour celle ci) la par contre au niveau du trancheur, il y a quelques ajustements a faire non?
  4. Thak

    Pause sur CR10S avec Octoprint

    Bon je ne sais pas si je passerais a 2 dampers par moteur directement, mais au moins 1 ca se test. Ces ajouts influent il sur la configuration du Slicer?
  5. Thak

    Pause sur CR10S avec Octoprint

    Dommage les dampers que tu proposes @Lecoyote ne sont plus dispo... Par contre @fran6p je ne vois comment tu peux en avoir 2 par moteur, tu as une photo ? J'ai du mal à me le representer
  6. Thak

    Pause sur CR10S avec Octoprint

    Les ventilos c'est en cours, j'ai 1 des ventilos de la tête changé en noctua déjà, faut que je m'occupe du reste. Pour les dampers, c'est vraiment efficace ? Tu as pris lesquels ? (sur Amazon ils sont tous avrc moult commentaires négatif...)
  7. Thak

    Pause sur CR10S avec Octoprint

    Je ne compte pas pausé régulièrement mes prints, mais pour ma femme le bruit est plus que gênant le soir, donc quand je me plante sur la durée d'une impression, savoir que la pause existe c'est rassurant ! Mais bon, ça reste une manipulation obscure pour moi... J'ai tenté d'eplucher la doc et la faq d'octoprint mais je n'ai rien trouvé sur le comportement du soft lors de ces actions... Tant pis
  8. Thak

    Pause sur CR10S avec Octoprint

    Sur le Z Les autres axes (a priori) étaient ok
  9. Thak

    Pause sur CR10S avec Octoprint

    J'ai fait la pause car l'imprimante et dans la chambre d'a coté et que pour dormir.... J'ai mal calculé mon temps d'impression quoi Bref la pause en elle meme s'est bien passé, j'avais compris que le G1 Z50 permettait pendant la pose de relever la buse est eviter ainsi de laisser un paté de platique la ou on s'est arrete. Ce que je ne comprend pas c'est pourquoi a la reprise (et a l'execution du G1 Z-50) la buse fonce dans le print! plutot que de se remettre a sa place d'origine. Octoprint releve peut etre la buse en natif et donc pas besoin de ce bout de code obsolete du blog CR10 france ?
  10. Thak

    CR10S Bed Thermal Runaway

    OK, bon a reflechir.... Merci pour ces renseignements!
  11. Thak

    CR10S Bed Thermal Runaway

    J'avoue c'est classe, mais la température continu de monter au delà des 60, c'est normal?
  12. Thak

    CR10S Bed Thermal Runaway

    71€... Mais ca a l'air bien
  13. Thak

    CR10S Bed Thermal Runaway

    C'est un peu off Topic mais... Tu as un tuto pour le passage du Bed en 220v ?
  14. Bonjour! J'ai testé hier soir de faire une pause sur un print (et un gros en plus, comme ca je suis bien deg de l'avoir planté :D) par le biais d'Octoprint. J'ai utilise le morceau de G-Code trouvé sur CR10 france : http://www.cr10.fr/tutos-et-videos/ajouter-un-detecteur-de-fin-de-filament-sur-cr-10-standard-avec-octoprint/octoprint-pause-gcode/ A la reprise, la buse a directement foncé dans le print! au lieu de reprendre la ou c'etait sensé reprendre... Ai je fais quelque chose de travers? ou la pause de print sur octoprint ne fonctionne pas? Merci d'avance pour vos lumieres
  15. Bon avoir un peu galérer a trouver un profil CURA qui va bien, j'ai appliqué mon % extrusion (106%) et activé l’étirage... Effectivement ça va bien mieux! Mais ca me semble surréaliste que du jour au lendemain, S3D ne sait plus me sortir une impression correcte alors que ca a toujours fonctionné... mais bon, tant pis, je peux réimprimer et rattraper mon retard
×
×
  • Créer...