Aller au contenu

medmed

Membres
  • Compteur de contenus

    1 729
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

  • Jours remportés

    7

2 abonnés

Information

  • Genre
    Masculin
  • Lieu
    Centre
  • Imprimantes
    Anet A8 -
    Geeetech A10 avec SKR3 sous klipper
    Kingroon KPS3 sous klipper
    Bambu Lab A1mini
    Flashforge 5M

Visiteurs récents du profil

4 877 visualisations du profil

Récompenses de medmed

Mentor

Mentor (12/14)

  • Very Popular Rare
  • Reacting Well Rare
  • Dedicated
  • First Post
  • Collaborator

Badges récents

446

Réputation sur la communauté

2

Sujets solutionnés !

  1. Je te l'accorde. C'est la fixation de la boite à Fusible. Bravo ! J’ai eu un petit coup de cœur pour une petite Suzuki Alto (2013) à pas cher. À mon âge, ça me suffit largement pour me déplacer dans ma petite ville. Et puis, mon diesel, trop gros, ne correspond plus à mes besoins maintenant que je peine à faire 2500 km par an. Vendue « dans l’état », sans carnet d’entretien ni manuel. Une fois acheté, j'ai regardé plus attentivement sous le capot. J’ai trouvé quelques trucs un peu… étranges. On sent qu’un mécano du dimanche s’est déjà amusé là-dedans, mais sans trop de rigueur. Rien de grave, mais ça fait désordre. Par exemple, j’ai découvert une prise d’air dans la boîte à air à cause d’un mauvais modèle de filtre à air. La batterie n’était pas fixée, et surtout, la boîte à fusibles tenait uniquement par les fils qui y entraient. Impossible de trouver cette fixation seule, je l'ai donc fabriqué. J'en ai profité pour faire aussi la fixation de la batterie. Ça fait très longtemps que je n’avais pas eu de véhicule essence, et c’est mon premier 3 cylindres. J’avais peur que ce soit poussif et lent… Eh bien, pas du tout ! Même sur l’autoroute, pour des courts trajets (50 km), ça passe très bien. Je suis vraiment bluffé par cette petite Suzuki. Seul point négatif : les amortisseurs et l’assise un peu trop ferme. Mais on s’y fait. Dernier point : En cherchant un petit véhicule depuis plusieurs mois, je vois que les prix de l'occasion ont explosés..
  2. C'était plus chaud avec la batterie...
  3. Ça chauffe, ça chauffe… vous avez mis le clignotant dans la bonne direction, mais vous n'êtes pas encore garés.
  4. Non, je comprends que le schmilblick n'est pas simple à trouver. La "chose" où se trouve le schmilblick, tout le monde, ou presque, en une et s'en sert pratiquement tous les jours.
  5. De la manière que la question est posée, dans aucun de ces lieux. Le garage est un indice..
  6. Ah, j'vois que le mot "pendouille" vous a envoyés vers les rideaux et les caleçons… Non, non, rien avoir du textile ni de la déco. Vous etes loin, très loin, pour le moment. Posez-vous la vraie question, dans quel environnement ça bosse ? Parce que ce n'est pas chez IKEA que vous le trouverez…
  7. Encore un indice vu que ça patauge pas mal Je suis un support qui vient remplacer ce qu'un ancien proprio (ou autre) a fait disparaître. Sans moi, c'est pendouillage garanti.
  8. On peut dire ça.. mais ça ne t'aidera pas tant que tu n'as pas trouvé à quoi je sers vraiment. Edit : Bon, je vais vous aider un peu : c’est un support. Mais la vraie question, c'est de quoi… et où. Parce qu'il ne trône pas sur une étagère, celui-là.
  9. Je suis le chaînon entre le flottant et le bien calé. Donc oui, on me fixe, sinon je n'aurais pas grand-chose à faire.
  10. Bon, je me lance… Indices : Fait à l'arrache, comme dab, pour remplacer un accessoire manquant. Imprimé en PETG.
×
×
  • Créer...