pa39 Posté(e) Octobre 16, 2019 Partager Posté(e) Octobre 16, 2019 Ah ok je connaissais pas. Merci pour le lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biostrike Posté(e) Octobre 20, 2019 Auteur Partager Posté(e) Octobre 20, 2019 Test d'impression. Tranchage avec nouveaux profils pour PrusaSlicer. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dusters Posté(e) Octobre 20, 2019 Partager Posté(e) Octobre 20, 2019 il y a 43 minutes, biostrike a dit : Tranchage avec nouveaux profils pour PrusaSlicer. Fait un moment que je voulais tester PrusaSlicer Vivement que tu publie les profils (même si pour le moment je peux pas imprimer ) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pa39 Posté(e) Octobre 22, 2019 Partager Posté(e) Octobre 22, 2019 Un petit "puzzle tank" que je me suis amusé à modéliser. En 19 pièces à assembler grâce à des aimants 4x2: Printé en 0.2mm avec divers filaments Grossite3D. fichiers ici: https://www.thingiverse.com/thing:3918030 7 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klem1 Posté(e) Novembre 13, 2019 Partager Posté(e) Novembre 13, 2019 Encore un petit Groot et un Gros HULK ! imprimer en 3D et peinture fait maison. 4 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klem1 Posté(e) Décembre 5, 2019 Partager Posté(e) Décembre 5, 2019 Quelques nouvelles impressions: Reindhart, ossatueur et pikachu. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kachidoki Posté(e) Décembre 5, 2019 Partager Posté(e) Décembre 5, 2019 Ossatueur manque un poil de définition, mais qu'est-ce que c'est beau ! Il faudrait que tu organise des ateliers peinture près de chez toi. Jamais été tenté par la techno SLA ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klem1 Posté(e) Décembre 5, 2019 Partager Posté(e) Décembre 5, 2019 Il y a 7 heures, Kachidoki a dit : Ossatueur manque un poil de définition, mais qu'est-ce que c'est beau ! Il faudrait que tu organise des ateliers peinture près de chez toi. Jamais été tenté par la techno SLA ? C'était le seul fichier potable d'Ossatueur cela ne viens pas de l'imprimante. Pas le budget, prix des résines, surface d'impression etc... On s'améliore de jour en jour 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biostrike Posté(e) Décembre 11, 2019 Auteur Partager Posté(e) Décembre 11, 2019 Support de casque "gamers" dans le style "Corsair". 200 microns - 20% infill. Modélisation et impression par mon fiston. https://www.thingiverse.com/thing:4038957 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biostrike Posté(e) Décembre 20, 2019 Auteur Partager Posté(e) Décembre 20, 2019 Nouvelle version du support casque avec LEDs RVB animées (comme l'originale) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klem1 Posté(e) Janvier 24, 2020 Partager Posté(e) Janvier 24, 2020 Quelques impressions du moment. Un Joker, une licorne, des numéros, un support de serviette pour mon sèche serviette, et un tas de grosses pièces (Encore pas mal de boulot mais ça viens bon ). 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klem1 Posté(e) Février 1, 2020 Partager Posté(e) Février 1, 2020 2 nouvelles impression en pla. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pa39 Posté(e) Février 21, 2020 Partager Posté(e) Février 21, 2020 Aller, un petit champignon ! (PLA 0.2mm) Il servira de petite veilleuse 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biostrike Posté(e) Février 22, 2020 Auteur Partager Posté(e) Février 22, 2020 Félicitation à tous pour ces superbes prints ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pa39 Posté(e) Mai 3, 2020 Partager Posté(e) Mai 3, 2020 Un support pour regarder le téléphone, PLA 0.2mm: Et pour ceux, comme moi, qui ont cassé leur spatule... : Oui je sais, la couleur... mais j'avais la flemme de changer de bobine 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thsrp Posté(e) Mai 3, 2020 Partager Posté(e) Mai 3, 2020 dommage que cette petite machine n'évolue plus depuis un bon bout de temps , un nouveau modele plus grand aurait eu du succes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biostrike Posté(e) Mai 3, 2020 Auteur Partager Posté(e) Mai 3, 2020 il y a 1 minute, thsrp a dit : dommage que cette petite machine n'évolue plus depuis un bon bout de temps , un nouveau modele plus grand aurait eu du succes Ah bon... ? on vient de sortir la MK3 fin 2019 avec plein de nouveautés. https://smartcub3d.com/mk3-maker/ Plus grand, c'est pas notre credos, on veut rester sur la vrai machine de bureau compacte et non pas de la machine d'atelier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pa39 Posté(e) Novembre 15, 2020 Partager Posté(e) Novembre 15, 2020 On dirait que les machines sont confinées aussi ici dis donc Moi j'en ai profité pour faire quelques demandes de collègues: - Modélisation (excepté le logo) et print d'un support pour téléphone pour un fan de basket: - Un support pour téléphone Naruto: - le serpent qui va avec: - Le Renard de Naruto (modifié pour servir de support): - Et une petite "piranha plant" de Super Mario: Le tout imprimé en PLA - 0.2mm. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biostrike Posté(e) Mars 26, 2021 Auteur Partager Posté(e) Mars 26, 2021 "Petit" print pour déco de Pâques. 200 microns - Filament PLA "bronze" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés