candau33 Posté(e) Novembre 13, 2015 Posté(e) Novembre 13, 2015 tu posteras la marche a suivre avec les photos, les logiciels a installer, le code source, 100 balles et un mars ? non sans rire si tu pouvais noter la marche a suivre... Merci d'un fainéant. 1
Weiling Posté(e) Novembre 13, 2015 Posté(e) Novembre 13, 2015 Sur l'annonce, quand me vendeur parle de "shell", il s'agit de la place avec les connecteurs? (dsl, jsuis une quiche en electro ) 1
Virgin22 Posté(e) Novembre 13, 2015 Auteur Posté(e) Novembre 13, 2015 euh je pensait a ça ce midi, il va falloir faire une modif pour connecter l'écran sur la carte car les pins de la carte tombe juste au dessus d'une des barres du chassie, sinon les connecteurs passeront pas (enfin je pence) 1
OlivierG Posté(e) Novembre 13, 2015 Posté(e) Novembre 13, 2015 il y a 12 minutes, Virgin22 a dit : euh je pensait a ça ce midi, il va falloir faire une modif pour connecter l'écran sur la carte car les pins de la carte tombe juste au dessus d'une des barres du chassie, sinon les connecteurs passeront pas (enfin je pence) T'inquiéte pas, si cela fonctionne on trouvera une ruse ! 2
Virgin22 Posté(e) Novembre 13, 2015 Auteur Posté(e) Novembre 13, 2015 (modifié) je viens de tomber sur ça ^^ c'est sur un site ou ils vendent le lcd en question bon pour la carte sd logiquement il doit etre décommenter pour nous Modifié (le) Novembre 13, 2015 par Virgin22 1
OlivierG Posté(e) Novembre 13, 2015 Posté(e) Novembre 13, 2015 J'ai le code sous les yeux La première c'est bon, La deuxième, elle est bien commenté Psss...dommage que je n'ai pas le matos sous le coude. J'ai 36 trucs et des machins mais pas ça ! Par contre, j'ai vu que l'on peut mettre également du Bluetooth, c'est luxe, non ?
Virgin22 Posté(e) Novembre 13, 2015 Auteur Posté(e) Novembre 13, 2015 oui j'ai vue les module ne sont pas très chère ça vaut 10 15 euros après il faut en avoir l'utilité ^^
plumcake Posté(e) Novembre 13, 2015 Posté(e) Novembre 13, 2015 Il y a 1 heure, Virgin22 a dit : je viens de tomber sur ça ^^ c'est sur un site ou ils vendent le lcd en question bon pour la carte sd logiquement il doit etre décommenter pour nous Yep j'étais tombé sur la même chose, pourrais tu nous mettre un lien ? Pas moyen de le retrouver et pourtant, c'était hier soir !!! Il reste à vérifier si cette config (matos et code) est valable pour le firmware Marlin de notre Melzi et pas seulement dédié aux Ramps... J'ai cru comprendre qu'il y avait plusieurs formules dispo...
Virgin22 Posté(e) Novembre 13, 2015 Auteur Posté(e) Novembre 13, 2015 http://www.paoparts.com/fr/ecran-lcd/300-ecran-lcd-graphique-avec-lecteur-de-carte-sd-et-contacteur-rotatif.html tien voici le lien ci-dessus, après j'ai regarder au moins une vingtaines de vidéo sur le branchement de lcd sur quasiment tous les types de carte, et ( l'activation de l'écran) dans le fichier de conf ont toutes la même ligne a décommenter. la seul chose qui change ce sont les pins, d'ailleurs @PoLoMoD nous donne l'adaptation (merci beaucoup au passage )
plumcake Posté(e) Novembre 13, 2015 Posté(e) Novembre 13, 2015 Il y a 9 heures, Weiling a dit : Sur l'annonce, quand me vendeur parle de "shell", il s'agit de la place avec les connecteurs? (dsl, jsuis une quiche en electro ) Ou la la non, le "shell", c'est le boitier autour, le vendeur te dis que si t'en veux, il en a ou qu'il peu te filer juste le .stl pour que tu te l'imprime !!! En anglais, Shell = Coquille !!!
plumcake Posté(e) Novembre 13, 2015 Posté(e) Novembre 13, 2015 (modifié) Bon ben, écran commandé, fallait bien franchir le pas !!! Reception en début de semaine j'espère... @suivre !!! Modifié (le) Novembre 13, 2015 par plumcake 1
OlivierG Posté(e) Novembre 14, 2015 Posté(e) Novembre 14, 2015 Il y a 7 heures, plumcake a dit : Bon ben, écran commandé, fallait bien franchir le pas !!! Reception en début de semaine j'espère... @suivre !!! tu l'as pris chez qui ?
plumcake Posté(e) Novembre 14, 2015 Posté(e) Novembre 14, 2015 Il y a 4 heures, OlivierG a dit : tu l'as pris chez qui ? Chez Paoparts, le lien que @Virgin22 a posté...
damdam2959 Posté(e) Novembre 14, 2015 Posté(e) Novembre 14, 2015 Bonjour purée c'est cher chez eux moi je l'ai acheté 3 fois moins chère avec livraison en 5 jours http://eu.banggood.com/fr/Wholesale-Warehouse-RAMPS1_4-12864-LCD-Display-Controller-Kit-For-3D-Printer-wp-Uk-958122.html Cdlt
plumcake Posté(e) Novembre 14, 2015 Posté(e) Novembre 14, 2015 il y a 8 minutes, damdam2959 a dit : Bonjour purée c'est cher chez eux moi je l'ai acheté 3 fois moins chère avec livraison en 5 jours http://eu.banggood.com/fr/Wholesale-Warehouse-RAMPS1_4-12864-LCD-Display-Controller-Kit-For-3D-Printer-wp-Uk-958122.html Cdlt Ben oui, merci d'arrivé après la bataille ;-) lol... Je connais Banggood et y commande souvent mais là, il est bien précisé qu'il est destiné à une carte Ramps, le cablage n'est peut être pas le même, celui proposé par paoparts semble etre accepté par d'autres carte dont le Melzi... Raaa et puis il en fallait bien un pour essuyer les plâtres... mais effectivement 42.30€ vs 13.73€, j'ai mal à ma CB là, je ne te remercie donc pas... 1
Freedam Posté(e) Novembre 14, 2015 Posté(e) Novembre 14, 2015 Ça servira pour les autres On en trouve aussi sur eBay j'ai pris l'habitude d'y commander mes pièces elles sont souvent moins chère car il y a moins d'intermédiaires. Les autres ne sont que des revendeurs qui prennent une marge au passage...
damdam2959 Posté(e) Novembre 14, 2015 Posté(e) Novembre 14, 2015 Bonjour désolé d'arriver après la bataille mais je n'ai pas vu le post avant aujourd'hui je crois t'avoir énervé non?? est si c'est le cas j'en suis désolé vraiment Cdlt
damdam2959 Posté(e) Novembre 14, 2015 Posté(e) Novembre 14, 2015 il y a 2 minutes, Freedam a dit : Ça servira pour les autres On en trouve aussi sur eBay j'ai pris l'habitude d'y commander mes pièces elles sont souvent moins chère car il y a moins d'intermédiaires. Les autres ne sont que des revendeurs qui prennent une marge au passage... Bonjour je suis totalement d'accord pourquoi passer par des intermediaire alors qu'on peut aller directement a la source cdlt 1
plumcake Posté(e) Novembre 14, 2015 Posté(e) Novembre 14, 2015 il y a 3 minutes, damdam2959 a dit : Bonjour je suis totalement d'accord pourquoi passer par des intermediaire alors qu'on peut aller directement a la source cdlt +1 et je le fait très souvent... il y a 5 minutes, damdam2959 a dit : Bonjour désolé d'arriver après la bataille mais je n'ai pas vu le post avant aujourd'hui je crois t'avoir énervé non?? est si c'est le cas j'en suis désolé vraiment Cdlt nân t'inkiete, énervé après moi-même, trop tard hiers oir, fatigué, je suis allé trop vite !!
damdam2959 Posté(e) Novembre 14, 2015 Posté(e) Novembre 14, 2015 il y a 2 minutes, plumcake a dit : +1 et je le fait très souvent... nân t'inkiete, énervé après moi-même, trop tard hiers oir, fatigué, je suis allé trop vite !! Bonjour tkt ca arrive a tous le monde moi le premier par exemple cela m'est arrive avec mon plateau MK3 j'ai été trop vite et du coup payer 2 fois plus chère qu'au prix ou j'aurais pu le trouve au même endroits cdlt 1
OlivierG Posté(e) Novembre 14, 2015 Posté(e) Novembre 14, 2015 Aller moi aussi, je viens de le commander ! 1
Virgin22 Posté(e) Novembre 14, 2015 Auteur Posté(e) Novembre 14, 2015 je viens aussi d'en commander un par contre j'ai 2 a 3 semaine d'attente ça va être long .......
damdam2959 Posté(e) Novembre 14, 2015 Posté(e) Novembre 14, 2015 Bonjour vous l'avez commandé ou ? car sur bangood il y a la livraison en 10 jours qui coute un broutille Cdlt
plumcake Posté(e) Novembre 14, 2015 Posté(e) Novembre 14, 2015 il y a 4 minutes, damdam2959 a dit : Bonjour vous l'avez commandé ou ? car sur bangood il y a la livraison en 10 jours qui coute un broutille Cdlt Tu as le banggood, le direct depuis la chine : http://www.banggood.com/ Où les délai sont de 20 à 25 business day port gratuit et moins, 7 à 10 Business day pour pas très cher, sauf que dans le premier cas, c'est par la poste et 100% gratos et aucun risque à la douane alors que dans le second cas, c'est par DHL ou EMS et là, c'est frais de douanes (TVA française + suppl. en fonction du produit) donc parfois, vaut mieux etre un peu patient !! Et tu as le Banggood Europe : http://eu.banggood.com/ les mêmes produits from China mais stockés en europe (UK), un poil plus cher mais chez toi en 7 jours... Faut comparer...
damdam2959 Posté(e) Novembre 14, 2015 Posté(e) Novembre 14, 2015 il y a 22 minutes, plumcake a dit : Tu as le banggood, le direct depuis la chine : http://www.banggood.com/ Où les délai sont de 20 à 25 business day port gratuit et moins, 7 à 10 Business day pour pas très cher, sauf que dans le premier cas, c'est par la poste et 100% gratos et aucun risque à la douane alors que dans le second cas, c'est par DHL ou EMS et là, c'est frais de douanes (TVA française + suppl. en fonction du produit) donc parfois, vaut mieux etre un peu patient !! Et tu as le Banggood Europe : http://eu.banggood.com/ les mêmes produits from China mais stockés en europe (UK), un poil plus cher mais chez toi en 7 jours... Faut comparer... Bonjour Ah oki cdlt
Messages recommandés