papa50 Posté(e) Mars 5, 2018 Auteur Posté(e) Mars 5, 2018 Il y a 15 heures, papa50 a dit : Merci Maeke, désolé pour le retard Je viens juste de rentrer ! Demain j'imprime. Merci Maeke impression terminée !!! j'ai plus d’écrous de 3 mm merci Maeke , il parle de couper les ressorts , j’espère que non ?
Maeke Posté(e) Mars 5, 2018 Posté(e) Mars 5, 2018 Ah? n'en tiens pas compte, mais tu as imprimé quelle version? Ce remix règle le problème des ressorts apparemment (la tronxy p802e est très proche de l'anet a8 au niveau conception) https://www.thingiverse.com/thing:2151996
dedefr Posté(e) Mars 5, 2018 Posté(e) Mars 5, 2018 Petite arrivée de ce matin : bon, faut aller à la chasse aux tutaux sur youyoutube ! juste une question, on peut bloquer le plateau avec ce système, c'est à dire virer les ressorts ?
papa50 Posté(e) Mars 5, 2018 Auteur Posté(e) Mars 5, 2018 il y a 41 minutes, Maeke a dit : Ah? n'en tiens pas compte, mais tu as imprimé quelle version? Ce remix règle le problème des ressorts apparemment (la tronxy p802e est très proche de l'anet a8 au niveau conception) https://www.thingiverse.com/thing:2151996 J'ai imprimé la v3 le lien que tu m'as passé Je viens de regarder, j'avais commandé des ressorts Il sont plus courts que l'original à gauche, et vachement plus costaud, on verra bien, je vais attendre mes écrous M3 !!! 1
Maeke Posté(e) Mars 5, 2018 Posté(e) Mars 5, 2018 il y a 23 minutes, dedefr a dit : Petite arrivée de ce matin : bon, faut aller à la chasse aux tutaux sur youyoutube ! juste une question, on peut bloquer le plateau avec ce système, c'est à dire virer les ressorts ? Oui, avec les 4 côtés fixés au même niveau et le 3d-touch, normalement c'est bon (mais çà ne compense pas si le reste de l'imprimante est bancal).
dedefr Posté(e) Mars 5, 2018 Posté(e) Mars 5, 2018 elle sera monté dans un "lak" Suédois. . . et fixée solidement !
Maeke Posté(e) Mars 5, 2018 Posté(e) Mars 5, 2018 il y a 1 minute, dedefr a dit : elle sera monté dans un "lak" Suédois. . . et fixée solidement ! Je parlais de l'imprimante elle-même, pas de son support, n'oublies pas de vérifier régulièrement si les deux côtés du Z sont à la même hauteur.
Ricos Posté(e) Mars 5, 2018 Posté(e) Mars 5, 2018 Il y a 2 heures, papa50 a dit : c'est pour ça que je l'ai pris d'office à 107 roro il fallait pas louper ! bon après j'ai eu quand même des soucis (extrudeur a modifier, molettes d'écrous qui touchent le cadre) peut être des bébé déclassés ? ou fabriquer un lundi matin Pour la molette d'écrou j'ai le même problème tiens enfin résolu mais bon , je me rend compte que tes problèmes sont les miens (pas tous heureusement :P)
pataboat Posté(e) Mars 5, 2018 Posté(e) Mars 5, 2018 Il y a 4 heures, Maeke a dit : ils l'ont à 132.65€ en ce moment. Après il faut voir le transport et le délai de livraison ! Je fais pas de pub mais j'ai payé la mienne 149.99-4.50(promo?) soit 146.99 transport gratuit (Amazon) commandé le 07/02 et reçu le 14/02 ( provenance Shenzhen (Chine)) Mais bizarrement depuis quelques jours Amazon les vend en direct, livraison 2 jours mais 199.99 €
veeger Posté(e) Mars 5, 2018 Posté(e) Mars 5, 2018 salut les artistes il pleut encore et encore . je bosse pas et je ferais mieux d ailleurs . je depenserais pas de sous .... je me suis decidé je vous tiendrai au courant
papa50 Posté(e) Mars 5, 2018 Auteur Posté(e) Mars 5, 2018 j'y crois pas !!!!!!!! il va nous laissez tomber !!!!!!
dedefr Posté(e) Mars 5, 2018 Posté(e) Mars 5, 2018 il y a 13 minutes, Maeke a dit : Meuh non, il peut en avoir deux. pourquoi, il n'en avais qu'une. . . . . ok, je sort. . . 1
veeger Posté(e) Mars 5, 2018 Posté(e) Mars 5, 2018 il y a 46 minutes, papa50 a dit : j'y crois pas !!!!!!!! il va nous laissez tomber !!!!!! surement pas . je suis sentimental . mon anet restera telle quelle .comme je l aime . elle va ameliorer la flsun 1
papa50 Posté(e) Mars 5, 2018 Auteur Posté(e) Mars 5, 2018 Avant 1 Maintenant +2 Au total =3 Il en à trois maintenant ? Il n'est plus normal !! OK je sort aussi 2
Maeke Posté(e) Mars 5, 2018 Posté(e) Mars 5, 2018 il y a 31 minutes, papa50 a dit : Avant 1 Maintenant +2 Au total =3 Il en à trois maintenant ? Il n'est plus normal !! OK je sort aussi Regardes sur les étagères dans cette vidéo.
veeger Posté(e) Mars 5, 2018 Posté(e) Mars 5, 2018 il y a 41 minutes, Maeke a dit : Regardes sur les étagères dans cette vidéo. . superbe video. bon ben elle etait dispo a 350 dollars mais avec des aleas transports et douanes. au final l un dans l autre on va pas chipoter. au moins on va pas l attendre 2 mois
papa50 Posté(e) Mars 5, 2018 Auteur Posté(e) Mars 5, 2018 il y a 43 minutes, Maeke a dit : Regardes sur les étagères dans cette vidéo. Quelle vidéo ?
Maeke Posté(e) Mars 5, 2018 Posté(e) Mars 5, 2018 (modifié) @papa50 arf j'ai des petits problèmes de copier coller..... Modifié (le) Mars 5, 2018 par Maeke
papa50 Posté(e) Mars 5, 2018 Auteur Posté(e) Mars 5, 2018 (modifié) il y a 17 minutes, Maeke a dit : @papa50 arf j'ai des petits problèmes de copier coller..... ça c'est toi , la copie presque identique !! j'en suis sur !! sauf que toi ! tu l'as construit complétement toi même , c'est encore un cran au dessus merci de ne pas dévier la conversation , nous sommes sur les trois "parties" Modifié (le) Mars 5, 2018 par papa50
Maeke Posté(e) Mars 5, 2018 Posté(e) Mars 5, 2018 il y a 35 minutes, papa50 a dit : ça c'est toi , la copie presque identique !! j'en suis sur !! sauf que toi ! tu l'as construit complétement toi même , c'est encore un cran au dessus merci de ne pas dévier la conversation , nous sommes sur les trois "parties" euh, non, c'est plutôt moi qui ne lui arrive pas à la ceinture.... Et, disons, que c'est la conversation sur les trois "parties" qui est une déviation à la base. 1
veeger Posté(e) Mars 5, 2018 Posté(e) Mars 5, 2018 trois parties ? j avais compris 3 axes moi.... x y z
papa50 Posté(e) Mars 5, 2018 Auteur Posté(e) Mars 5, 2018 (modifié) il y a une heure, veeger a dit : trois parties ? j avais compris 3 axes moi.... x y z @veegerLes parties dont je parle pèsent lourd ! Et servent à.... Les tiennes ne pèsent rien, elles sont dans l'espace, c'est du flan !! Modifié (le) Mars 5, 2018 par papa50
papa50 Posté(e) Mars 6, 2018 Auteur Posté(e) Mars 6, 2018 (modifié) @MaekeSOS bonjour à tous , voila j'ai essay2 d'installer octoprint sur mon RPI3 B mais je galère !! voila en image Changing monitoring state from 'Offline' to 'Detecting serial port'Serial port list: [u'COM9']Connecting to: COM9Changing monitoring state from 'Detecting serial port' to 'Error: Connection error, see Terminal tab'Unexpected error while connecting to serial port: AUTO SerialException: 'could not open port 'COM9': WindowsError(5, 'Acc\xe8s refus\xe9.')' @ comm.py:_openSerial:1931 (hook default)Changing monitoring state from 'Offline' to 'Detecting serial port'Serial port list: [u'COM9']Connecting to: COM9Changing monitoring state from 'Detecting serial port' to 'Error: Connection error, see Terminal tab'Unexpected error while connecting to serial port: AUTO SerialException: 'could not open port 'COM9': WindowsError(5, 'Acc\xe8s refus\xe9.')' @ comm.py:_openSerial:1931 (hook default)Changing monitoring state from 'Offline' to 'Detecting serial port'Serial port list: [u'COM9']Connecting to: COM9Changing monitoring state from 'Detecting serial port' to 'Error: Connection error, see Terminal tab'Unexpected error while connecting to serial port: AUTO SerialException: 'could not open port 'COM9': WindowsError(5, 'Acc\xe8s refus\xe9.')' @ comm.py:_openSerial:1931 (hook default) Modifié (le) Mars 6, 2018 par papa50
Messages recommandés