Aller au contenu

ANET A8 pour un nul (mes achats+ videos de montage)

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 15 heures, papa50 a dit :

Merci Maeke, désolé pour le retard 

Je viens juste de rentrer ! 

Demain j'imprime. 

Merci Maeke

;)

impression terminée !!! j'ai plus d’:(écrous de 3 mm

merci Maeke , il parle de couper les ressorts , j’espère que non ?

Posté(e)

:90_wave: Petite arrivée de ce matin :

DSCF8680.thumb.jpg.84dfdd9a1fbecdb6d03a50421bb05a4a.jpg

bon, faut aller à la chasse aux tutaux sur youyoutube !

juste une question, on peut bloquer le plateau avec ce système, c'est à dire virer les ressorts ?

Posté(e)
il y a 41 minutes, Maeke a dit :

Ah? n'en tiens pas compte, mais tu as imprimé quelle version? Ce remix règle le problème des ressorts apparemment (la tronxy p802e est très proche de l'anet a8 au niveau conception) https://www.thingiverse.com/thing:2151996

J'ai imprimé la v3 le lien que tu m'as passé 

Je viens de regarder, j'avais commandé des ressorts

Il sont plus courts que l'original à gauche, et vachement plus costaud, on verra bien, je vais attendre mes écrous M3 !!! 

IMG_20180305_120146.jpg

• J'aime 1
Posté(e)
il y a 23 minutes, dedefr a dit :

:90_wave: Petite arrivée de ce matin :

DSCF8680.thumb.jpg.84dfdd9a1fbecdb6d03a50421bb05a4a.jpg

bon, faut aller à la chasse aux tutaux sur youyoutube !

juste une question, on peut bloquer le plateau avec ce système, c'est à dire virer les ressorts ?

Oui, avec les 4 côtés fixés au même niveau et le 3d-touch, normalement c'est bon (mais çà ne compense pas si le reste de l'imprimante est bancal).

Posté(e)
il y a 1 minute, dedefr a dit :

elle sera monté dans un "lak" Suédois. . . et fixée solidement !

Je parlais de l'imprimante elle-même, pas de son support, n'oublies pas de vérifier régulièrement si les deux côtés du Z sont à la même hauteur.

Posté(e)
Il y a 2 heures, papa50 a dit :

c'est pour ça que je l'ai pris d'office à 107 roro il fallait pas louper !

bon après j'ai eu quand même des soucis (extrudeur a modifier, molettes d'écrous qui touchent le cadre)

peut être des  bébé déclassés ? ou fabriquer un lundi matin ;)

Pour la molette d'écrou j'ai le même problème tiens :D enfin résolu mais bon , je me rend compte que tes problèmes sont les miens (pas tous heureusement :P)

Posté(e)
Il y a 4 heures, Maeke a dit :

ils l'ont à 132.65€ en ce moment.

Après il faut voir le transport et le délai de livraison ! Je fais pas de pub mais j'ai payé la mienne 149.99-4.50(promo?) soit 146.99 transport gratuit (Amazon)

commandé le 07/02 et reçu le 14/02 ( provenance Shenzhen (Chine)) Mais bizarrement depuis quelques jours  Amazon les vend en direct, livraison 2 jours

mais 199.99 € 

Posté(e)

salut les artistes

il pleut encore et encore . je bosse pas et je ferais mieux d ailleurs . je depenserais pas de sous ....:D

image.thumb.png.8cca5a28ee104413f565046daddf0e11.png

je me suis decidé je vous tiendrai au courant

Posté(e)

j'y crois pas !!!!!!!! O.o il va nous laissez tomber !!!!!!:(

Posté(e)
il y a 46 minutes, papa50 a dit :

j'y crois pas !!!!!!!! O.o il va nous laissez tomber !!!!!!:(

surement pas . je suis sentimental . mon  anet restera telle quelle .comme je l aime . elle va ameliorer la flsun :D

• J'aime 1
Posté(e)

Avant 1

Maintenant +2

Au total =3O.o

Il en à trois maintenant ? Il n'est plus normal !! 

OK je sort aussi :emoji-E412:

• J'aime 2
Posté(e)
il y a 31 minutes, papa50 a dit :

Avant 1

Maintenant +2

Au total =3O.o

Il en à trois maintenant ? Il n'est plus normal !! 

OK je sort aussi :emoji-E412:

Regardes sur les étagères dans cette vidéo.

Posté(e)
il y a 41 minutes, Maeke a dit :

:D. superbe video. bon ben elle etait dispo a 350 dollars mais avec des aleas transports et douanes.

au final l un dans l autre on va pas chipoter. au moins on va pas l attendre 2 mois

Posté(e)
il y a 43 minutes, Maeke a dit :

Quelle vidéo ? 

Posté(e) (modifié)

@papa50 arf j'ai des petits problèmes de copier coller.....

Modifié (le) par Maeke
Posté(e) (modifié)
il y a 17 minutes, Maeke a dit :

@papa50 arf j'ai des petits problèmes de copier coller.....

ça c'est toi , la copie presque identique !! j'en suis sur !!

sauf que toi ! tu l'as construit complétement toi même , c'est encore un cran au dessus ;)

merci de ne pas dévier la conversation , nous sommes sur les trois "parties":banana:

Modifié (le) par papa50
Posté(e)
il y a 35 minutes, papa50 a dit :

ça c'est toi , la copie presque identique !! j'en suis sur !!

sauf que toi ! tu l'as construit complétement toi même , c'est encore un cran au dessus ;)

merci de ne pas dévier la conversation , nous sommes sur les trois "parties":banana:

euh, non, c'est plutôt moi qui ne lui arrive pas à la ceinture....

Et, disons, que c'est la conversation sur les trois "parties" qui est une déviation à la base.

• J'aime 1
Posté(e)

trois parties ? j avais compris 3 axes moi.... x y z

Posté(e) (modifié)
il y a une heure, veeger a dit :

trois parties ? j avais compris 3 axes moi.... x y z

@veegerLes parties dont je parle pèsent lourd ! Et servent à.... 

Les tiennes  ne pèsent rien, elles sont dans l'espace, c'est du flan !! :emoji-E412:

;)

Modifié (le) par papa50
Posté(e) (modifié)

@MaekeSOS

bonjour à tous , voila j'ai essay2 d'installer octoprint sur mon RPI3 B

mais je galère !!

voila en image

Changing monitoring state from 'Offline' to 'Detecting serial port'Serial port list: [u'COM9']Connecting to: COM9Changing monitoring state from 'Detecting serial port' to 'Error: Connection error, see Terminal tab'Unexpected error while connecting to serial port: AUTO SerialException: 'could not open port 'COM9': WindowsError(5, 'Acc\xe8s refus\xe9.')' @ comm.py:_openSerial:1931 (hook default)Changing monitoring state from 'Offline' to 'Detecting serial port'Serial port list: [u'COM9']Connecting to: COM9Changing monitoring state from 'Detecting serial port' to 'Error: Connection error, see Terminal tab'Unexpected error while connecting to serial port: AUTO SerialException: 'could not open port 'COM9': WindowsError(5, 'Acc\xe8s refus\xe9.')' @ comm.py:_openSerial:1931 (hook default)Changing monitoring state from 'Offline' to 'Detecting serial port'Serial port list: [u'COM9']Connecting to: COM9Changing monitoring state from 'Detecting serial port' to 'Error: Connection error, see Terminal tab'Unexpected error while connecting to serial port: AUTO SerialException: 'could not open port 'COM9': WindowsError(5, 'Acc\xe8s refus\xe9.')' @ comm.py:_openSerial:1931 (hook default)

problemeCapture.JPG

192168 Capture.JPG

Modifié (le) par papa50
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

• Créer...