pataboat Posté(e) Juin 1, 2018 Posté(e) Juin 1, 2018 (modifié) + 1 , bon boulot " Pap Cinq-Zero" Modifié (le) Juin 1, 2018 par pataboat 1
papa50 Posté(e) Juin 1, 2018 Auteur Posté(e) Juin 1, 2018 (modifié) il y a 26 minutes, Maeke a dit : déjà imprimer !!!!!! en ABS ? , merci fiston Modifié (le) Juin 1, 2018 par papa50
Maeke Posté(e) Juin 1, 2018 Posté(e) Juin 1, 2018 il y a 9 minutes, papa50 a dit : déjà imprimer !!!!!! en ABS ? , merci fiston nop, petg. L'abs ne forme pas de bon bridges pour moi pour l'instant, vu que je ne peux pas le refroidir sans décoller l'impression.
mikebzh44 Posté(e) Juin 1, 2018 Posté(e) Juin 1, 2018 @Maeke, l'homme qui imprime plus vite que son ombre 1
papa50 Posté(e) Juin 1, 2018 Auteur Posté(e) Juin 1, 2018 il y a une heure, mikebzh44 a dit : @Maeke, l'homme qui imprime plus vite que son ombre @mikebzh44 tu l'as imprimé ?
mikebzh44 Posté(e) Juin 1, 2018 Posté(e) Juin 1, 2018 Pas encore, j'ai imprimé ça : https://www.thingiverse.com/thing:2179898 Car j'ai reçu mes patins en silicone et j'espère monter le tout demain matin afin de bâillonner mon A8 Après, je l'imprime.
pataboat Posté(e) Juin 2, 2018 Posté(e) Juin 2, 2018 Il y a 12 heures, papa50 a dit : déjà imprimer !!!!!! en ABS ? , merci fiston Pourquoi en ABS ? Ce support n'a pas de contraintes thermiques, le PLA convient bien non ?
Maeke Posté(e) Juin 2, 2018 Posté(e) Juin 2, 2018 (modifié) il y a 2 minutes, pataboat a dit : Pourquoi en ABS ? Ce support n'a pas de contraintes thermiques, le PLA convient bien non ? Parce qu'il m'a offert 2 rouleaux d'abs, et veut savoir si je les utilise. PS: je n'ai plus de PLA depuis des mois. Modifié (le) Juin 2, 2018 par Maeke
pataboat Posté(e) Juin 2, 2018 Posté(e) Juin 2, 2018 ha............voilà donc les dessous de ................. l'affaire !!!
Maeke Posté(e) Juin 2, 2018 Posté(e) Juin 2, 2018 (modifié) il y a 26 minutes, pataboat a dit : ha............voilà donc les dessous de ................. l'affaire !!! Juste pour être sûr d'éviter les malentendus, on habite à des centaines de kilomètres l'un de l'autre et on ne s'est jamais rencontrés, il a juste essayé de me remercier pour mon aide. Modifié (le) Juin 2, 2018 par Maeke
papa50 Posté(e) Juin 2, 2018 Auteur Posté(e) Juin 2, 2018 (modifié) @dedefr merci pour ton MERCI ! , respect a toi "Pas de profits, pas de jalousies, juste donner, pour faire plaisir!!!" Tu viens d'arrondir mon compteur à 180 Papa Modifié (le) Juin 2, 2018 par papa50
Baltringue Posté(e) Juin 2, 2018 Posté(e) Juin 2, 2018 Ça m'a l'air bien pratique ce support et la carte qui va avec En attendant moi je suis sur mon BLTouch, il va utiliser le pin 27 et du coup je me demandais ce que ça avait comme conséquence de piquer ce pin à l'écran et surtout quelle est la méthode la plus "propre". Vous allez me dire que c'est surement la platine de @Janpolanton mais je voulais une solution plus rapide sans avoir à faire de commande J'ai a ma disposition pas mal de Dupont
papa50 Posté(e) Juin 2, 2018 Auteur Posté(e) Juin 2, 2018 (modifié) Il y a 3 heures, pataboat a dit : ha............voilà donc les dessous de ................. l'affaire !!! Il n'y a pas d'affaire, ni de rétribution ou monnayage Juste du respect, mon salaire actuellement est de 1095€ net Tu ne connais pas, ma profession !! Le mot "affaire" ne correspond pas du tout !! Merci de faire attention au mot utilisé ! Je te respecte, s'il te plaît respecte moi aussi Modifié (le) Juin 2, 2018 par papa50
jeanhub Posté(e) Juin 2, 2018 Posté(e) Juin 2, 2018 Il y a 5 heures, Maeke a dit : Parce qu'il m'a offert 2 rouleaux d'abs, et veut savoir si je les utilise. PS: je n'ai plus de PLA depuis des mois. Moi je trouve ca super @Maeke donne des conseils ...nous rend beaucoup de services @papa50 lui a voulu lui fait plaisir également ... Je trouve qu'il n'y a rien a dire c'est juste super chapeau à tous les deux 1
Maeke Posté(e) Juin 2, 2018 Posté(e) Juin 2, 2018 il y a 3 minutes, jeanhub a dit : Moi je trouve ca super @Maeke donne des conseils ...nous rend beaucoup de services @papa50 lui a voulu lui fait plaisir également ... Je trouve qu'il n'y a rien a dire c'est juste super chapeau à tous les deux l'abs n'est d'ailleurs pas le seul cadeau de sa part, ce qui a failli me donner l'impression d'abuser.
Jean-Claude Garnier Posté(e) Juin 2, 2018 Posté(e) Juin 2, 2018 Hum ! @papa50....... Voir ici >>>>> Cépourrire, hein, cépourrire.....
palouf34 Posté(e) Juin 2, 2018 Posté(e) Juin 2, 2018 Il y a 1 heure, Maeke a dit : l'abs n'est d'ailleurs pas le seul cadeau de sa part, ce qui a failli me donner l'impression d'abuser. il t'a envoyé un sac de croquette pour ton chat ok je -> 1
Maeke Posté(e) Juin 2, 2018 Posté(e) Juin 2, 2018 Les inconvénients des buildtak chinois, et c'était le dernier! 1
Maeke Posté(e) Juin 2, 2018 Posté(e) Juin 2, 2018 (modifié) J'ai eu le temps de finir la grosse impression qu'il me fallait, il me reste assez de place à côté pour le reste, mais je viens de me rappeler pourquoi j'en avais marre des buildtaks. PS, non c'était pas des croquettes, mais deux choses très utiles pour mon AM8. Modifié (le) Juin 2, 2018 par Maeke
jeanhub Posté(e) Juin 2, 2018 Posté(e) Juin 2, 2018 il y a 6 minutes, Maeke a dit : Les inconvénients des buildtak chinois, et c'était le dernier! je pense qu'il est HS ....
Messages recommandés