Aller au contenu

ANET A8 pour un nul (mes achats+ videos de montage)

Messages recommandés

Posté(e)

merci Mike , mais la ça me dépasse complétement, il va falloir que je m'intéresse vraiment a ce langage !!!!!!

Posté(e)

Ainsi qu'un trèfle à 4 feuilles et un fer à cheval pendant qu'il y est.

• J'aime 1
  • Haha 1
Posté(e)

Passé ma colère, le bilan,=pas grave, il est beau quand même, et surtout hyper costaud, donc ça me va, je ferais l'inverse avec le couvercle, il y aura un petit emboîtement de 2.5 mm et mon couvercle sera aussi costaud 😊

Ce sera nickel !! 

Screenshot_2018-08-06-18-39-41-221_com.marginz.snap.png

• J'aime 2
Posté(e)

J'avance tout doucement car nous avons une chaleur de fou et nous passons la journée dans la piscine (voir photo à l'ombre à 17h29)
je n'ai pas monté ma machine je n'ai donc pas la moindre notice et je ne savais pas qu'il fallait passer par Arduino .  J'ai donc potassé les forums, installé Arduino et je n'arrive pas à trouvé la version 1.1.9 recommandé par Maeke. J'ai réglé mon plateau mais à froid!!
Maeke fichier du  lien que tu m'as donné pour le tuto,je n'arrive pas à l'ouvrir.

IMG_20180805_172903.jpg

Posté(e)
il y a une heure, biquet a dit :

J'avance tout doucement car nous avons une chaleur de fou et nous passons la journée dans la piscine (voir photo à l'ombre à 17h29)
je n'ai pas monté ma machine je n'ai donc pas la moindre notice et je ne savais pas qu'il fallait passer par Arduino .  J'ai donc potassé les forums, installé Arduino et je n'arrive pas à trouvé la version 1.1.9 recommandé par Maeke. J'ai réglé mon plateau mais à froid!!
Maeke fichier du  lien que tu m'as donné pour le tuto,je n'arrive pas à l'ouvrir.

IMG_20180805_172903.jpg

? qué fichier au fait?

Posté(e)
Le ‎02‎/‎08‎/‎2018 at 20:58, Maeke a dit :

cura 3.4.1 est à jour, mais pas marlin, on en est à la version 1.1.9 MAIS il n'y a pas de tuto dispos.

Par contre j'en ai un pour Marlin 1.1.8.Marlin sur Anet.7z

celui là. La version 1.1.9 je vais la chercher ou? J'ai réglé mon plateau à froid, c'est pas très bon.. Mon soucis c'est que je n'y connais pas grand chose en imprimante 3D et que je n'ai pas les grandes lignes pour effectuer une progression correcte. Ceci dit je comprend bien que vous n'êtes pas arrivés au niveau ou vous en êtes du jour au lendemain et qu'il me faudra un certain temps. Mon idée est d'essayé de mettre la machine en route correctement de faire quelques impressions pour l'améliorer avec toutes les pièces dont tu ma fournis les fichiers et après e rentrer peut être dans les détails soft pour affiner les impressions.

Posté(e)
il y a 7 minutes, biquet a dit :

celui là. La version 1.1.9 je vais la chercher ou? J'ai réglé mon plateau à froid, c'est pas très bon.. Mon soucis c'est que je n'y connais pas grand chose en imprimante 3D et que je n'ai pas les grandes lignes pour effectuer une progression correcte. Ceci dit je comprend bien que vous n'êtes pas arrivés au niveau ou vous en êtes du jour au lendemain et qu'il me faudra un certain temps. Mon idée est d'essayé de mettre la machine en route correctement de faire quelques impressions pour l'améliorer avec toutes les pièces dont tu ma fournis les fichiers et après e rentrer peut être dans les détails soft pour affiner les impressions.

pour l'ouvrir il te faut 7zip.

• J'aime 1
Posté(e)

Bonjour tout le monde, je reviens du perthus il fait chaud aussi là-bas Hiiiii..

Voilà ma Yellowidow, avec une petite touche de bleu 😉

IMG_20180807_121534.jpg

• J'aime 3
Posté(e)

T'as été faire le ravitaillement en alcool et cigarettes 😛 

Ca me rappelle ma jeunesse, quand j'allais en cure thermale à Amélie les bains, on se faisait souvent des virer au Perthus pour faire les courses 😉

• J'aime 1
Posté(e) (modifié)
il y a 6 minutes, mikebzh44 a dit :

T'as été faire le ravitaillement en alcool et cigarettes 😛 

Ca me rappelle ma jeunesse, quand j'allais en cure thermale à Amélie les bains, on se faisait souvent des virer au Perthus pour faire les courses 😉

Alcool, oui, cigarette plus jamais depuis 6 ans j'en ai fait le deuil, je ne supporte plus L'odeur, je suis à la cigarette électronique !! 😉

Modifié (le) par papa50
  • J'aime 1
Posté(e)
il y a 9 minutes, Maeke a dit :

Ça c'était ma première cigarette, une egot, 99€ sans le transport, il y a 6 ans 

Complètement dépassé maintenant, 

N'empêche que ton holster est franchement pas mal 😉

IMG_20180807_125634.jpg

Posté(e)

Pour la clope, c'est bien, même si on n'est pas trop sur de l’inoffensivité de la e-cig.

Pour l'alcool et le tabac, de toute façon, c'est plus aussi intéressant que du temps Francs / Pesetas, si ?

Posté(e) (modifié)
il y a 10 minutes, mikebzh44 a dit :

Pour la clope, c'est bien, même si on n'est pas trop sur de l’inoffensivité de la e-cig.

Pour l'alcool et le tabac, de toute façon, c'est plus aussi intéressant que du temps Francs / Pesetas, si ?

Oui tu as raison, le prix des clopes on sacrément augmenté, c'est intéressant encore, mais beaucoup moins si tu rajoutes les frais de déplacements !! 

Au pas de la case  à l'époque(il y a 6ans)c'était une cartouche achetée ( 2 offertes) 

L'Europe c'est mort, il va falloir penser à se casser les jeunes !!! 

Modifié (le) par papa50
  • J'aime 1
Posté(e)

Je viens de trouver le coupable, pour l'arrêt d'impression de ma boiboite !! 

La connexion de mon bed,!!! 

Donc, je demonte et je vais essayer de changer la prise, et surtout 

Soudeeeeeeer!!!! 

IMG_20180807_140013.jpg

Posté(e)
il y a 19 minutes, papa50 a dit :

Je viens de trouver le coupable, pour l'arrêt d'impression de ma boiboite !! 

La connexion de mon bed,!!! 

Donc, je demonte et je vais essayer de changer la prise, et surtout 

Soudeeeeeeer!!!! 

IMG_20180807_140013.jpg

ah bah voilà, t'as attendu trop longtemps pour apprendre à souder.

• J'aime 1
Posté(e) (modifié)

Voilà, changer, ma prise de bed 

Étamé, souder, pincer ressouder, insérer 

Lestouuuut petiiii connecteurs avec, mes petits doigts 🙄

Vidange 

Graissage 

Tension des pneus 

Après 8000 m de PLA effectués il était temps, Pov bébé 😂

Ps 

J'ai mis du scotch "terre" pour surveiller le changement de couleur 

IMG_20180807_163034.jpg

Screenshot_2018-08-07-16-27-18-002_com.marginz.snap.png

Modifié (le) par papa50
  • J'aime 2
Posté(e)

Le petit fer à souder qui va bien sur "Ali" 

Screenshot_2018-08-07-16-24-30-819_com.marginz.snap.png

Posté(e)

Moi, j'ai beau avoir un fer à souder, je soude au briquet, résultat= Les câbles prennent feu ^^ (Pas ceux de l'imprimante)

• Haha 1
Posté(e) (modifié)
il y a 9 minutes, papa50 a dit :

Le petit fer à souder qui va bien sur "Ali" 

Screenshot_2018-08-07-16-24-30-819_com.marginz.snap.png

tu devrais t'acheter un vrai support, ça t'évitera les doigts brulés après que le pot se soit cassé la gueule.

@Guillaume3D avec un truc de ce genre, au moins tu ne bruleras pas le câble du fer à souder, vu qu'il n'en a pas.
https://www.ebay.fr/itm/Dremel-VersaTip-Gas-Torch-Soldering-Iron-Welding-Kit/180659396069?hash=item2a10239de5:g:t~cAAMXQC-tTGDzv

et puis c'est un fer à gaz, donc tu as un peu le côté soudure au briquet.

Modifié (le) par Maeke
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

• Créer...