papa50 Posté(e) Aout 6, 2018 Auteur Posté(e) Aout 6, 2018 merci Mike , mais la ça me dépasse complétement, il va falloir que je m'intéresse vraiment a ce langage !!!!!!
bender57 Posté(e) Aout 6, 2018 Posté(e) Aout 6, 2018 La poisse, tu devrais t' imprimer une patte de lapin 1 1
Maeke Posté(e) Aout 6, 2018 Posté(e) Aout 6, 2018 Ainsi qu'un trèfle à 4 feuilles et un fer à cheval pendant qu'il y est. 1 1
papa50 Posté(e) Aout 6, 2018 Auteur Posté(e) Aout 6, 2018 Passé ma colère, le bilan,=pas grave, il est beau quand même, et surtout hyper costaud, donc ça me va, je ferais l'inverse avec le couvercle, il y aura un petit emboîtement de 2.5 mm et mon couvercle sera aussi costaud Ce sera nickel !! 2
biquet Posté(e) Aout 6, 2018 Posté(e) Aout 6, 2018 J'avance tout doucement car nous avons une chaleur de fou et nous passons la journée dans la piscine (voir photo à l'ombre à 17h29) je n'ai pas monté ma machine je n'ai donc pas la moindre notice et je ne savais pas qu'il fallait passer par Arduino . J'ai donc potassé les forums, installé Arduino et je n'arrive pas à trouvé la version 1.1.9 recommandé par Maeke. J'ai réglé mon plateau mais à froid!! Maeke fichier du lien que tu m'as donné pour le tuto,je n'arrive pas à l'ouvrir.
Maeke Posté(e) Aout 6, 2018 Posté(e) Aout 6, 2018 il y a une heure, biquet a dit : J'avance tout doucement car nous avons une chaleur de fou et nous passons la journée dans la piscine (voir photo à l'ombre à 17h29) je n'ai pas monté ma machine je n'ai donc pas la moindre notice et je ne savais pas qu'il fallait passer par Arduino . J'ai donc potassé les forums, installé Arduino et je n'arrive pas à trouvé la version 1.1.9 recommandé par Maeke. J'ai réglé mon plateau mais à froid!! Maeke fichier du lien que tu m'as donné pour le tuto,je n'arrive pas à l'ouvrir. ? qué fichier au fait?
biquet Posté(e) Aout 7, 2018 Posté(e) Aout 7, 2018 Le 02/08/2018 at 20:58, Maeke a dit : cura 3.4.1 est à jour, mais pas marlin, on en est à la version 1.1.9 MAIS il n'y a pas de tuto dispos. Par contre j'en ai un pour Marlin 1.1.8.Marlin sur Anet.7z celui là. La version 1.1.9 je vais la chercher ou? J'ai réglé mon plateau à froid, c'est pas très bon.. Mon soucis c'est que je n'y connais pas grand chose en imprimante 3D et que je n'ai pas les grandes lignes pour effectuer une progression correcte. Ceci dit je comprend bien que vous n'êtes pas arrivés au niveau ou vous en êtes du jour au lendemain et qu'il me faudra un certain temps. Mon idée est d'essayé de mettre la machine en route correctement de faire quelques impressions pour l'améliorer avec toutes les pièces dont tu ma fournis les fichiers et après e rentrer peut être dans les détails soft pour affiner les impressions.
Maeke Posté(e) Aout 7, 2018 Posté(e) Aout 7, 2018 il y a 7 minutes, biquet a dit : celui là. La version 1.1.9 je vais la chercher ou? J'ai réglé mon plateau à froid, c'est pas très bon.. Mon soucis c'est que je n'y connais pas grand chose en imprimante 3D et que je n'ai pas les grandes lignes pour effectuer une progression correcte. Ceci dit je comprend bien que vous n'êtes pas arrivés au niveau ou vous en êtes du jour au lendemain et qu'il me faudra un certain temps. Mon idée est d'essayé de mettre la machine en route correctement de faire quelques impressions pour l'améliorer avec toutes les pièces dont tu ma fournis les fichiers et après e rentrer peut être dans les détails soft pour affiner les impressions. pour l'ouvrir il te faut 7zip. 1
papa50 Posté(e) Aout 7, 2018 Auteur Posté(e) Aout 7, 2018 Bonjour tout le monde, je reviens du perthus il fait chaud aussi là-bas Hiiiii.. Voilà ma Yellowidow, avec une petite touche de bleu 3
mikebzh44 Posté(e) Aout 7, 2018 Posté(e) Aout 7, 2018 T'as été faire le ravitaillement en alcool et cigarettes Ca me rappelle ma jeunesse, quand j'allais en cure thermale à Amélie les bains, on se faisait souvent des virer au Perthus pour faire les courses 1
papa50 Posté(e) Aout 7, 2018 Auteur Posté(e) Aout 7, 2018 (modifié) il y a 6 minutes, mikebzh44 a dit : T'as été faire le ravitaillement en alcool et cigarettes Ca me rappelle ma jeunesse, quand j'allais en cure thermale à Amélie les bains, on se faisait souvent des virer au Perthus pour faire les courses Alcool, oui, cigarette plus jamais depuis 6 ans j'en ai fait le deuil, je ne supporte plus L'odeur, je suis à la cigarette électronique !! Modifié (le) Aout 7, 2018 par papa50 1
Maeke Posté(e) Aout 7, 2018 Posté(e) Aout 7, 2018 il y a 2 minutes, papa50 a dit : Alcool, oui, cigarette plus jamais depuis 6 ans j'en ai fait le deuil, je ne supporte plus L'odeur, je suis à la cigarette électronique !! https://www.thingiverse.com/thing:89000
papa50 Posté(e) Aout 7, 2018 Auteur Posté(e) Aout 7, 2018 il y a 9 minutes, Maeke a dit : https://www.thingiverse.com/thing:89000 Ça c'était ma première cigarette, une egot, 99€ sans le transport, il y a 6 ans Complètement dépassé maintenant, N'empêche que ton holster est franchement pas mal
mikebzh44 Posté(e) Aout 7, 2018 Posté(e) Aout 7, 2018 Pour la clope, c'est bien, même si on n'est pas trop sur de l’inoffensivité de la e-cig. Pour l'alcool et le tabac, de toute façon, c'est plus aussi intéressant que du temps Francs / Pesetas, si ?
papa50 Posté(e) Aout 7, 2018 Auteur Posté(e) Aout 7, 2018 (modifié) il y a 10 minutes, mikebzh44 a dit : Pour la clope, c'est bien, même si on n'est pas trop sur de l’inoffensivité de la e-cig. Pour l'alcool et le tabac, de toute façon, c'est plus aussi intéressant que du temps Francs / Pesetas, si ? Oui tu as raison, le prix des clopes on sacrément augmenté, c'est intéressant encore, mais beaucoup moins si tu rajoutes les frais de déplacements !! Au pas de la case à l'époque(il y a 6ans)c'était une cartouche achetée ( 2 offertes) L'Europe c'est mort, il va falloir penser à se casser les jeunes !!! Modifié (le) Aout 7, 2018 par papa50 1
papa50 Posté(e) Aout 7, 2018 Auteur Posté(e) Aout 7, 2018 Je viens de trouver le coupable, pour l'arrêt d'impression de ma boiboite !! La connexion de mon bed,!!! Donc, je demonte et je vais essayer de changer la prise, et surtout Soudeeeeeeer!!!!
Maeke Posté(e) Aout 7, 2018 Posté(e) Aout 7, 2018 il y a 19 minutes, papa50 a dit : Je viens de trouver le coupable, pour l'arrêt d'impression de ma boiboite !! La connexion de mon bed,!!! Donc, je demonte et je vais essayer de changer la prise, et surtout Soudeeeeeeer!!!! ah bah voilà, t'as attendu trop longtemps pour apprendre à souder. 1
papa50 Posté(e) Aout 7, 2018 Auteur Posté(e) Aout 7, 2018 (modifié) Voilà, changer, ma prise de bed Étamé, souder, pincer ressouder, insérer Lestouuuut petiiii connecteurs avec, mes petits doigts Vidange Graissage Tension des pneus Après 8000 m de PLA effectués il était temps, Pov bébé Ps J'ai mis du scotch "terre" pour surveiller le changement de couleur Modifié (le) Aout 7, 2018 par papa50 2
papa50 Posté(e) Aout 7, 2018 Auteur Posté(e) Aout 7, 2018 Le petit fer à souder qui va bien sur "Ali"
Guillaume3D Posté(e) Aout 7, 2018 Posté(e) Aout 7, 2018 Moi, j'ai beau avoir un fer à souder, je soude au briquet, résultat= Les câbles prennent feu ^^ (Pas ceux de l'imprimante) 1
Maeke Posté(e) Aout 7, 2018 Posté(e) Aout 7, 2018 (modifié) il y a 9 minutes, papa50 a dit : Le petit fer à souder qui va bien sur "Ali" tu devrais t'acheter un vrai support, ça t'évitera les doigts brulés après que le pot se soit cassé la gueule. @Guillaume3D avec un truc de ce genre, au moins tu ne bruleras pas le câble du fer à souder, vu qu'il n'en a pas.https://www.ebay.fr/itm/Dremel-VersaTip-Gas-Torch-Soldering-Iron-Welding-Kit/180659396069?hash=item2a10239de5:g:t~cAAMXQC-tTGDzv et puis c'est un fer à gaz, donc tu as un peu le côté soudure au briquet. Modifié (le) Aout 7, 2018 par Maeke
Messages recommandés