rmlc460 Posté(e) Aout 9, 2018 Posté(e) Aout 9, 2018 il y a 1 minute, Maeke a dit : J'suis pas idiot non plus. Mais j'ai jamais pensé ça, je suis ce post depuis suffisamment longtemps. J'informe aussi les autres, c'est tout: les outils, c'est mon dada! il y a 1 minute, billedeclown01 a dit : mais j'ai jamais réussi à la régler elle serre rien du tout Peut-être cela vient-il des mors, justement! Ce type de pince n'est adapté qu'à un genre d'embout, c'est moins universel. La preuve. Je pensais essayer, mais je me suis dit que ça ne conviendrait pas pour des cosses à oeillet, par exemple, parce qu'il y a un risque de ne plus pouvoir sortir par le trou!... Ça ne me semble convenir que pour les embouts droits, type Starfix Legrand, et non Faston. Pour ce type d'embouts, j'utilise un vieux système de pince qui fonctionne à merveille parce que maintenant, c'est plus évolué, et ça coute un bras. Mais as-tu essayé de modifier le réglage de l'excentrique?
Maeke Posté(e) Aout 9, 2018 Posté(e) Aout 9, 2018 il y a 27 minutes, billedeclown01 a dit : Moi j'en ai une comme ça mais j'ai jamais réussi à la régler elle serre rien du tout... celle là est plutôt pour ça.
billedeclown01 Posté(e) Aout 9, 2018 Posté(e) Aout 9, 2018 (modifié) il y a 18 minutes, rmlc460 a dit : Mais as-tu essayé de modifier le réglage de l'excentrique? Oui et ça fonctionne jusqu'à un certain diamètre mais en dessous de 1mm2 ça ne sert pas alors qu'ils annonce du 0,25 minimum mais bon c'est de la chinoiserie donc ça m'étonne pas plus que ça... EDIT @Maeke oui je sais pour le reste j'ai une bonne vieille pince d'électricité à l'ancienne. Modifié (le) Aout 9, 2018 par billedeclown01
biquet Posté(e) Aout 9, 2018 Posté(e) Aout 9, 2018 J'ai réglé mon plateau à chaud. Tout me semble correct. Lorsque je fais origine auto j'ai X-33 Y -10 Z0 et butées Z. Cette info m'interpelle! Sur la photo la position de ma buse à l'origine. Si je comprend bien on rentre des valeurs X Y Z pour que la buse soit en sécurité à l'origine par rapport au bed! J'ai juste ou je n'ai rien compris. Si c'est OK la suite….
Maeke Posté(e) Aout 9, 2018 Posté(e) Aout 9, 2018 ta position me semble correcte pour une origine auto sans capteur.
biquet Posté(e) Aout 9, 2018 Posté(e) Aout 9, 2018 Le 04/02/2018 at 16:58, Maeke a dit : C'est pas vraiment dans un sujet précis, mais il faut que dans le gestionnaire de périphérique si tu as windows, et dans cura, le port soit réglé sur 115200 bits par seconde, toute au valeur, y compris auto, sera instable, voir carrément non fonctionnelle. J'ai un bon câble et je souhaiterai passer par le port USB. Vu mon niveau débutant tu penses que ce n'est pas pénalisant.Tu modifies la vitesse que du port de l'imprimante.. Comment tu fais pour repérer le port ou est branchée l'imprimante et tu vas la chercher ou cette valeur?
biquet Posté(e) Aout 9, 2018 Posté(e) Aout 9, 2018 il y a 45 minutes, biquet a dit : Si je comprend bien on rentre des valeurs X Y Z pour que la buse soit en sécurité à l'origine par rapport au bed! c'est vrai ou pas? Dans l'affirmative ne faut-il pas que je rentre une valeur positive pour le Z?
papa50 Posté(e) Aout 9, 2018 Auteur Posté(e) Aout 9, 2018 (modifié) Donc voila après avoir galèré avec ma plate tout en un, impossible de les faire monter et descendre Je suis revenu à la plate alu et la il n'y a pas photo ça glisse aux petits oignons Le problème pour moi maintenant ce sont les vis noires, qui sortent, Soit je recoupe et je met un spacer alu ou nylon (3 mm)entre la plate et les 2 *2040 de extrudeur ? Vous en pensez quoi ?, merci de votre aide Modifié (le) Aout 9, 2018 par papa50
biquet Posté(e) Aout 9, 2018 Posté(e) Aout 9, 2018 tu peux pas faire un fraisage pour intégrer les têtes de vis? 1
Maeke Posté(e) Aout 9, 2018 Posté(e) Aout 9, 2018 ou tu peux créer un petite plaque interface qui éliminerait le problème des vis mais probablement au prix d'un nouvelle découpe des 2040. 1
veeger Posté(e) Aout 9, 2018 Posté(e) Aout 9, 2018 j arrive apres la batailla papa. tu as deja coupé comme un chef. a mon sens un fraisage serait le plus approprié pour pas avoir a recouper et surtout pour la stabilité de l ensemble 1
biquet Posté(e) Aout 9, 2018 Posté(e) Aout 9, 2018 en plus avec un fraisage tu auras un meilleur appui des tes vis donc une fixation meilleure de ta plaque
jeanhub Posté(e) Aout 9, 2018 Posté(e) Aout 9, 2018 Il y a 12 heures, papa50 a dit : Honda 650 SLR mono cylindre Il y a tellement de compression que tu freines pas, faire attention surtout de pas sauter une vitesse, tu passes devant direct !! Elle me parle !! Quand je rentre du boulot, elle me dit direct si je suis fatigué "attention papa fait pas le con !!!" Un bruit culte, une machine d'homme quoi Bonsoir Moi j'ai une BMW F650 1
papa50 Posté(e) Aout 10, 2018 Auteur Posté(e) Aout 10, 2018 (modifié) Bonjour à tous, voilà après une bonne nuit, ma décision est prise, je coupe !!! On verra bien Mon miband 2 vient de me lâcher, J'ai pris le 3, super promo ! Je sais que @mikebzh44est xiaomiphile aussi Modifié (le) Aout 10, 2018 par papa50 1
mikebzh44 Posté(e) Aout 10, 2018 Posté(e) Aout 10, 2018 Yep Moi, j'ai toujours mon MiBand 2 mais j'ai maintenant une montre Stratos 2. Pratique le GPS pour récupérer toutes les données lors de mes sorties kitesurf, VTT, ... Et c'est vrai, je suis xiaomiphile : 2 Redmi Note 4, MiBand2, Startos 2, ampoule RGB et White, bandeau LED, capteurs de T°, aspirateur, interrupteurs avec ou sans fils et bien sur la passerelle pour piloter tout ça 1
juditek Posté(e) Aout 10, 2018 Posté(e) Aout 10, 2018 Yep [emoji6] Moi, j'ai toujours mon MiBand 2 mais j'ai maintenant une montre Stratos 2. Pratique le GPS pour récupérer toutes les données lors de mes sorties kitesurf, VTT, ... Et c'est vrai, je suis xiaomiphile : 2 Redmi Note 4, MiBand2, Startos 2, ampoule RGB et White, bandeau LED, capteurs de T°, aspirateur, interrupteurs avec ou sans fils et bien sur la passerelle pour piloter tout ça [emoji1] Moi aussi bienvenue au club !!! [emoji6]Envoyé de mon Redmi Note 4 en utilisant Tapatalk 1
papa50 Posté(e) Aout 10, 2018 Auteur Posté(e) Aout 10, 2018 (modifié) il y a une heure, mikebzh44 a dit : Yep Moi, j'ai toujours mon MiBand 2 mais j'ai maintenant une montre Stratos 2. Pratique le GPS pour récupérer toutes les données lors de mes sorties kitesurf, VTT, ... Et c'est vrai, je suis xiaomiphile : 2 Redmi Note 4, MiBand2, Startos 2, ampoule RGB et White, bandeau LED, capteurs de T°, aspirateur, interrupteurs avec ou sans fils et bien sur la passerelle pour piloter tout ça Moi je rajoute à ta liste note3 pro Caméra mija, 4k+dafang, détecteur de mouvement, pour les ampoules, le cube Plus les prises, et une multiprise commandables On est vraiment fêlé !!! J'aimerais bien le filtre à charbon mais trop cher !! Modifié (le) Aout 10, 2018 par papa50 2
juditek Posté(e) Aout 10, 2018 Posté(e) Aout 10, 2018 Moi je rajoute à ta liste note3 pro Caméra mija, 4k+dafang, détecteur de mouvement, pour les ampoules, le cube Plus les prises, et une multiprise commandables On est vraiment fêlé !!! [emoji23] J'aimerais bien le filtre à charbon mais trop cher !! Je savais pas qu'on était sur un fil Xiaomi Fan ....Envoyé de mon Redmi Note 4 en utilisant Tapatalk 2
papa50 Posté(e) Aout 10, 2018 Auteur Posté(e) Aout 10, 2018 Voilà je vous présente mon fraisage Impression 50% 2
papa50 Posté(e) Aout 10, 2018 Auteur Posté(e) Aout 10, 2018 (modifié) Ces boutons de réglage m'ont donnés une idée, je vais me faire un réglage courroie aussi ici, qui va pousser le moteur J'ai carrément de la marge pour le faire, l'espace ici ne sert à rien !! Modifié (le) Aout 10, 2018 par papa50
papa50 Posté(e) Aout 10, 2018 Auteur Posté(e) Aout 10, 2018 Impressionnant, le taux de remplissage, influence la finition ! Ici à 50% 2
papa50 Posté(e) Aout 10, 2018 Auteur Posté(e) Aout 10, 2018 Whaou..... c'est absolument parfait, j'ai serré, comme un malade !! Trop content Maintenant je refais les pièces du bas, 1.5 MM de décalage pour ça emboite sans effort, et ce sera nickel 3
Messages recommandés