papa50 Posté(e) Septembre 3, 2018 Auteur Posté(e) Septembre 3, 2018 (modifié) Voilà ce que ça donne quand vous finnisez un rouleau de PLA, sans savoir, ce qu'il vous reste !! 8h00 d'impression, il me manque juste 3cm sur la partie d'emboîtement , evacuation Et bien tu recommences !!! Modifié (le) Septembre 3, 2018 par papa50 1 3
Maeke Posté(e) Septembre 3, 2018 Posté(e) Septembre 3, 2018 Toujours rageant quand tu finis ton rouleau de filament quand l'impression est à plus de 80% terminée. 2
papa50 Posté(e) Septembre 4, 2018 Auteur Posté(e) Septembre 4, 2018 Bonjour, et bonne journée à vous !! Voilà !! C'est quand même mieux, non ?? 3
billedeclown01 Posté(e) Septembre 4, 2018 Posté(e) Septembre 4, 2018 Bonjour, et bonne journée à vous !! Voilà !! C'est quand même mieux, non ?? [emoji6]Je vais être tatillon mais si c'est un peu trop exposé au soleil ça risque de se déformer. Surtout avec les carreaux à côté qui font effet de serre. Tu es exposé comment de ce côté de ton garage ? 1
Maeke Posté(e) Septembre 4, 2018 Posté(e) Septembre 4, 2018 il y a 17 minutes, billedeclown01 a dit : Il y a 2 heures, papa50 a dit : Bonjour, et bonne journée à vous !! Voilà !! C'est quand même mieux, non ?? Je vais être tatillon mais si c'est un peu trop exposé au soleil ça risque de se déformer. Surtout avec les carreaux à côté qui font effet de serre. Tu es exposé comment de ce côté de ton garage ? Bah si ça arrive, il réimprimera en ABS. 1
mikebzh44 Posté(e) Septembre 4, 2018 Posté(e) Septembre 4, 2018 +1 J'ai fait des pinces pour tenir les nappes sur les tables du jardin et elles ont vite perdue leur forme originelle et maintenant, elles ne font plus le boulot. Je vais tenter de les mettre en contrainte puis de les passer au four pour les recuire, on verra bien. Sinon, je les referai en PETG. 1
papa50 Posté(e) Septembre 4, 2018 Auteur Posté(e) Septembre 4, 2018 (modifié) Il y a 8 heures, Maeke a dit : Bah si ça arrive, il réimprimera en ABS. Effectivement, plein sud !!! Elle va ramasser, c'est pour moi un test en même temps, J'ai mis sur mes supports de toile d'ombrage des bouts de filaments de PLA noir, il faut que regarde en rentrant, ça fait sept mois qu'ils sont dehors hiii.. Modifié (le) Septembre 4, 2018 par papa50
papa50 Posté(e) Septembre 4, 2018 Auteur Posté(e) Septembre 4, 2018 (modifié) Il y a 8 heures, Maeke a dit : Bah si ça arrive, il réimprimera en ABS. Effectivement, plein sud !!! Elle va ramasser, ce sera pour moi un test, en même temps, J'ai mis sur mes supports de toile d'ombrage des bouts de filaments de PLA noir, il faut que je regarde en rentrant, ça fait sept mois qu'ils sont dehors hiii.. Modifié (le) Septembre 4, 2018 par papa50
papa50 Posté(e) Septembre 4, 2018 Auteur Posté(e) Septembre 4, 2018 Je viens de prendre la température au Lazer, 30°9, même température sur les blocs de verre, aujourd'hui on à bien ramasser en température !! Et voilà mon PLA noir, toujours non cassant, placé ici depuis fin janvier 2018 Ca tient bien quand même le PLA je trouve 1
Maeke Posté(e) Septembre 4, 2018 Posté(e) Septembre 4, 2018 On n'a jamais dit qu'il devenait cassant, mais qu'il se déformait.
papa50 Posté(e) Septembre 4, 2018 Auteur Posté(e) Septembre 4, 2018 il y a 50 minutes, Maeke a dit : On n'a jamais dit qu'il devenait cassant, mais qu'il se déformait. Salut fiston, je vais mesurer son diamètre demain, franchement d'aspect, il ne semble ne pas avoir bouger, il a pris la total , flotte, neige, et chaleur au taquet + ma petite araignée qui vit dans le support, elle est franchement bien contente d'avoir ce filament, pour tisser sa toile !!
Maeke Posté(e) Septembre 4, 2018 Posté(e) Septembre 4, 2018 il y a 1 minute, papa50 a dit : Salut fiston, je vais mesurer son diamètre demain, franchement d'aspect, il ne semble ne pas avoir bouger, il a pris la total , flotte, neige, et chaleur au taquet + ma petite araignée qui vit dans le support, elle est franchement bien contente d'avoir ce filament, pour tisser sa toile !! Ouais, mais au soleil et dans une voiture au soleil, c'est pas la même chose......
papa50 Posté(e) Septembre 4, 2018 Auteur Posté(e) Septembre 4, 2018 (modifié) il y a 7 minutes, Maeke a dit : Ouais, mais au soleil et dans une voiture au soleil, c'est pas la même chose...... Je suis d'accord avec toi, et je me souviens de ton film du PLA sur le tableau de bord Mais reconnais quand même, que pour l'intérieur et à l'abri c'est quand même un joli produit, prix/qualité d'impression /sans odeur Non ? Modifié (le) Septembre 4, 2018 par papa50
Maeke Posté(e) Septembre 4, 2018 Posté(e) Septembre 4, 2018 il y a 4 minutes, papa50 a dit : Je suis d'accord avec toi, et je me souviens de ton film du PLA sur le tableau de bord Mais reconnais quand même, que pour l'intérieur et à l'abri c'est quand même un joli produit, prix/qualité d'impression /sans odeur Non ? jamais dit le contraire. 1
veeger Posté(e) Septembre 5, 2018 Posté(e) Septembre 5, 2018 (modifié) Oyez les gens. Quel silence assourdissant que vous arrive t il ? Papa tu m inquiètes aussi et surtout aussi.....bcp. Ça avance ? Modifié (le) Septembre 5, 2018 par veeger 1
Maeke Posté(e) Septembre 5, 2018 Posté(e) Septembre 5, 2018 (modifié) Dsl je suis en plein jeu, et j'ai plus de petg. Modifié (le) Septembre 5, 2018 par Maeke
veeger Posté(e) Septembre 5, 2018 Posté(e) Septembre 5, 2018 (modifié) Bah je suis en pleine crise d écrans aussi . Si @janpolanton voit comment je retape les 50 pouces ....... Modifié (le) Septembre 5, 2018 par veeger 2
veeger Posté(e) Septembre 5, 2018 Posté(e) Septembre 5, 2018 (modifié) Oups Alim récalcitrante facilement accessible pour bricolage express ulterieur Modifié (le) Septembre 5, 2018 par veeger 1
dedefr Posté(e) Septembre 5, 2018 Posté(e) Septembre 5, 2018 oui, mais "elle "etait dans ta main. . . tiens, une alime Samsung. . . 1
veeger Posté(e) Septembre 5, 2018 Posté(e) Septembre 5, 2018 euuuuuuhhhhh ce n est que une supposition de ta part n est ce pas ? 1
papa50 Posté(e) Septembre 5, 2018 Auteur Posté(e) Septembre 5, 2018 (modifié) Il y a 1 heure, veeger a dit : Oyez les gens. Quel silence assourdissant que vous arrive t il ? Papa tu m inquiètes aussi et surtout aussi.....bcp. Ça avance ? Oui papi, toutes les connections internes sont effectuées, reste maintenant le schéma de @Andréa, validé par @Maekeet@Janpolanton, Une journée complète Je ferais pas ça tout les jours Voilà comment elle sera, au niveau gaines, tout est presque caché sauf la gaine multiconnecteurs /écran central, bien sûr !!! Modifié (le) Septembre 5, 2018 par papa50 5
dedefr Posté(e) Septembre 5, 2018 Posté(e) Septembre 5, 2018 il y a 34 minutes, veeger a dit : euuuuuuhhhhh ce n est que une supposition de ta part n est ce pas ? maiiissss, c'est lui qui a tendu la perche. . . . . 2
Messages recommandés