Aller au contenu

GO Print

ANET A8 pour un nul (mes achats+ videos de montage)


papa50

Messages recommandés

bon j'ai ouvert le colis et la ouhaaaa super  contant de mon choix..

 

une question, chez moi les pièces sont en bois et j'ai pas de revêtement à enlever. Est un ancien modèle?

d'autre part j'ai l'ancienne carte mére  et pas de carte SD ( pas grave vue le prix que cela coûte).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui oui en bois

regarde la tranche d'une des piéces

désolé pour la qualité de  la photo mais  mon téléphone merdois a ce niveau....

 

 

18-05-17 19-00-56 3365.jpg

et mes support  ou il y  a les roulements a bille sont en plastique

334671396_18-05-1718-59-593363.thumb.jpg.ea43065bb9b45664e09922952d15dd79.jpg

Modifié (le) par palouf34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux donner le lien de ce que tu as acheté ?

Ce matin sur le groupe Facebook, il y a eu un gars qui a donné un lien vers une CTC qui ressemblait à une A8 et la structure était en bois :

https://www.ebay.fr/itm/192523260384?ul_noapp=true

Mais pour 10€ de plus, il y avait la même avec la structure acrylique :

https://www.ebay.fr/itm/A8-3d-printer-A-faire-soi-meme-i3-High-Precision-RepRap-3d-Imprimante-Duty-free/183198456458

Pas certain que tu ais fait une affaire :(

Sinon, sur le même groupe, un gars vend sa structure :

image.png.a45c90b41ea02c1691246676c51de80b.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai commandé ici :

 

https://www.ebay.fr/itm/Free-tax-CTC-A8-3D-Imprimante-Prusa-I3-Pro-W-LCD-MK8-Wood-Imprimante-3D-printer/183196189764?ssPageName=STRK%3AMEBIDX%3AIT&_trksid=p2060353.m2763.l2649

 

cela fais une différence que la structure soit en bois ou pas ? Moi ceal ne me choque pas.

Modifié (le) par palouf34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le bois, bof niveau rigidité de l'ensemble. C'est déjà pas une qualité reconnue pour le chassis acrylique. L'avantage, c'est que tu peux visser des trucs dedans pour rigidifier l'ensemble.

On va attendre la réponse des pros ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j’aimerais savoir car si c’est trop merdique je renvoie le colis... et j’en commande une autre mais j’aurais pas à se prix là.

 

Et puis rien ne m’empêche de débuter avec et ensuite transformer la structure avec un châssis en Alu type cr10, cela doit être faisable.

 

 

Envoyé en utilisant tapatruc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'en dessous de 140 € il s'agit toujours de clone de l' ANET A8 et toutes celles vendues en début d'année à 118 € sont marquées "Générique" et pas anet

( chez les vendeurs honnêtes ) et d'ailleurs quand je vois les problèmes rencontrés par certains, alors que j'ai mon anet a8 depuis bientôt 4 mois sans un problème,

je me dis que ceci explique peut-être cela ( et je touche du bois :)). Evidemment clone chinois d'un chinois, la qualité........ !!!!   

Modifié (le) par pataboat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La structure en bois, boff, c'est pas la meilleure idée, et au passage ce n'est pas une vraie A8.

Et l'annone prévenait dès le départ que la structure était en bois, le fait qu'ils aient marqué ctc A8 prouve que ce n'est pas une vraie Anet.
Quand aux cartes, elles sont faciles à trouver au détail.

Indice supplémentaire du manque d'honnêteté du vendeur, la photo 4, celle du moteur, montre une carte qui n'a rien à voir avec Anet.

Tu peux nous mettre des photos du lcd et de la carte mère? J'ai un doute quand aux petits cartons.

Modifié (le) par Maeke
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le dos du lcd stp, par contre la carte mère est bizarre (les extrêmités haute et basse), je me demande si c'est pas une des fakes.

Si mon soupçon s'avère exact, il faudrait que tu créé ton propre sujet pour parler de ton imprimante, pour prévenir les futures novices.

Modifié (le) par Maeke
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, pas de la carte mais du lcd (l'écran), mais en attendant je ne vois le logo Anet nulle part, ni sur les cartes ni sur les cartons.

En attendant j'adore les impressions multicolores en démonstration d'une imprimante mono extrudeur, et les photos comparatives, avec les mains vertes, où la photo de droite est une photo floutée.

Modifié (le) par Maeke
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas la carte mère, c'est le dos de l'ECRAN que je veux voir.
Même la vraie carte mère Anet n'a rien d'inscrit sur le dos, j'ai jamais demandé à voir le dos de la carte mère.

Modifié (le) par Maeke
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, c'est bien un lcd anet, pour la carte je trouve chelou l'absence de marquage à gauche du port usb et le fait que les extrémités de fabrication du pcb n'aient pas été enlevées.

Les cartes anet sans les marquages il y en a mais c'est la première que je vois qui fait "pas finie". en tout cas, oui, c'est une vieille version si elle est authentique.

Modifié (le) par Maeke
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, pataboat a dit :

Je pense qu'en dessous de 140 € il s'agit toujours de clone de l' ANET A8 et toutes celles vendues en début d'année à 118 € sont marquées "Générique" et pas anet

( chez les vendeurs honnêtes ) et d'ailleurs quand je vois les problèmes rencontrés par certains, alors que j'ai mon anet a8 depuis bientôt 4 mois sans un problème,

je me dis que ceci explique peut-être cela ( et je touche du bois :)). Evidemment clone chinois d'un chinois, la qualité........ !!!!   


J'ai payé la mienne 102 euros et il me semble bien que c'est l'officielle, en tout cas rien ne me fais dire le contraire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...