Aller au contenu

ANET A8 pour un nul (mes achats+ videos de montage)

Messages recommandés

Posté(e)
il y a une heure, Maeke a dit :

Je viens de penser à un truc, tu utilises quoi comme support de bobine?

voila Maeke

supporrt de bobine.jpg

Posté(e)

j'aurais voulu voir l'axe pour savoir s'il tourne bien, s'il tourne par à-coups ça peut occasionner des problèmes d'extrusion.

Posté(e) (modifié)

Et du coup t'as essayé démontage nettoyage remontage?

Je sens qu'il va falloir sortir les pièces de rechange....

Modifié (le) par Maeke
Posté(e)

oui j'ai demonté 3 fois et changé tige filetée  et buse à chaque fois ... je vais plus en avoir d'avance..

Posté(e)

si t'as déjà changé la buse et la tige, ça ne peux venir que de l'extrudeur lui-même.

Posté(e)

je vais essayer de le changer demain.

et le filament  qui est filandreux ...ca peut pas être qu'il soit trop chaud ou pas assez? et que de ce fait il n'accroche pas ?

Posté(e) (modifié)

Bo....l de m.....e, mon support pour mon titan aero était bien parti, mais s3d a oublié de mettre un support à un endroit et ça n'a pas loupé, impression fichue.

Ah, j'y crois pas, c'est le guide de câbles qui s'est effondré! On dirait qu'il a été arraché.

Modifié (le) par Maeke
Posté(e)

Ça avance tout doucement

15208688584182114077824.thumb.jpg.7619acc9674443d38db249cd1eaa7a7a.jpg

Posté(e)
il y a 32 minutes, veeger a dit :

Ça avance tout doucement

15208688584182114077824.thumb.jpg.7619acc9674443d38db249cd1eaa7a7a.jpg

Bravo !!! Mon papi, elle va être magnifiiiique 

Posté(e)
Il y a 17 heures, Maeke a dit :

Bo....l de m.....e, mon support pour mon titan aero était bien parti, mais s3d a oublié de mettre un support à un endroit et ça n'a pas loupé, impression fichue.

Ah, j'y crois pas, c'est le guide de câbles qui s'est effondré! On dirait qu'il a été arraché.

Merde, en impression ? 

Posté(e) (modifié)

Oui, du coup j'en essais un autre en plusieurs parties. Pour l'instant j'ai juste besoins d'attendre la fin pour nettoyer trois des 4 pièces et voir si la 4ème est utilisable.

Par contre je parlais du guide de câble du support dont l'impression a ratée, pas de celui en cours d'utilisation.

Modifié (le) par Maeke
Posté(e)
à l’instant, Maeke a dit :

Oui, du coup j'en essais un autre en plusieurs parties. Pour l'instant j'ai juste besoins d'attendre la fin pour nettoyer trois des 4 pièces et voir si la 4ème est utilisable.

Tu n'as pas mis option support ? 

Posté(e)
à l’instant, papa50 a dit :

Tu n'as pas mis option support ? 

si, et partout en plus, et il était sensé être imprimable sans support du tout..............

Posté(e)
il y a 25 minutes, Maeke a dit :

si, et partout en plus, et il était sensé être imprimable sans support du tout..............

Ton PETG ? 

Posté(e) (modifié)

Tu penses quoi de ça maeke. ..?

Ça te parait bon ou y a mieux?

quelque chose de bien a imprimer ?

152087283076141308101.thumb.jpg.ad48c4ca0bef8f6ad4848b67ca8c24e0.jpg

Modifié (le) par veeger
Posté(e) (modifié)
il y a 13 minutes, papa50 a dit :

Ton PETG ? 

non, le support.... https://www.thingiverse.com/thing:2629401

Sinon, @veeger ça ressemble à des extrudeurs bien côtés sur thingiverse, mais oui on peut toujours trouver mieux, comme le titan d'e3d (ou un clone) et vu que tu as des têtes d'impression de type e3d v6 ou e3d chimera/cyclops, un ou deux extruder(s) de type titan irait bien avec et tiens! j'en connais un "clone" imprimable, le pitan https://www.thingiverse.com/thing:2728600

Modifié (le) par Maeke
  • Merci ! 1
Posté(e) (modifié)
il y a 5 minutes, veeger a dit :

pour l extrudeur montage  separé a l exterieur du cadre

je répondais à papa., pour toi recharges la page.

Par contre @veeger pour le titan (et ses clones, Pitan inclus), il va falloir modifier les e-steps. Et donc probablement installer Marlin, donc attends de bien connaître cette imprimante d'abord.

Modifié (le) par Maeke
Posté(e)

Bonsoir à tous 

Bon de mon coté j'ai changé le corps de chauffe, le tige filetée, et buse .... j'ai réussi à imprimer un petit quelque chose...lol

maintenant je vais voir pour faire un réglage plus fin du Z 

Mais il y a du mieux

Posté(e)

@Maeke j'ai filmé pour que tu vois le filament qui me semble filandreux par rapport à avant mais la vidéo fais 50 Mo pour l'instant donc pas possible de ma mettre ici

Posté(e)
il y a 4 minutes, jeanhub a dit :

@Maeke j'ai filmé pour que tu vois le filament qui me semble filandreux par rapport à avant mais la vidéo fais 50 Mo pour l'instant donc pas possible de ma mettre ici

Youtube ou un lien de téléchargement.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...