Aller au contenu

GO Print

ANET A8 pour un nul (mes achats+ videos de montage)


papa50

Messages recommandés

il y a 22 minutes, dedefr a dit :

joli :91_thumbsup:

j'ai relié l'arrivée de l'alime au mosfet qui fait le chauffage, puis j'ai relié le reste en partant de là !

et ma boiboite est bien plus petite. . . . 

en ce moment je ne m'en sert plus de l'imprimante, je ne sait pas ce qu'il faut modifier dans Marlin pour le BL Touch. . . je vais revenir au système d'origine et démonter le BL Touch !

https://docs.google.com/document/d/1WL0vmngiRu5Pc4DncJPtxj2xO4xew_d3AjuySBFz0TI/mobilebasic

Vala vala, le meilleurs tuto que je connaisse pour installer Marlin, BL touch et autres sur une Anet, et en Français bien de chez nous!

Modifié (le) par Maeke
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ça pas de lien, j'en vois plusieurs moi, et les bons avec ça. Sinon, oui, il est chiant avec sa "propriété intellectuelle".

Modifié (le) par Maeke
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais je viens de voir, mais ça ne m'étonnes pas de l'auteur, ceci dit si tu veux y avoir accès en permanence, il suffit de t'inscrire à son groupe facebook. Et dès que Marlin 1.1.9 sortira et qu'il mettra le tuto à jour, il changera le lien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Maeke a dit :

https://docs.google.com/document/d/1WL0vmngiRu5Pc4DncJPtxj2xO4xew_d3AjuySBFz0TI/mobilebasic

Vala vala, le meilleurs tuto que je connaisse pour installer Marlin, BL touch et autres sur une Anet, et en Français bien de chez nous!

Salut Maeke, intéressant comme lien, merci.

Le seul truc qui manque sur ce genre de tuto, c'est une date, pour savoir si c'est récent, à jour ou complètement dépassé. Bon, à priori, ici, le gars le met à jour, oui mais dans qqles années ..... quand on retombera dessus .....

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

je suis nouveau sur ce forum, et propriétaire d'une anet A8. Je dois dire que je suis très impressionné de ce que tu as prévu alors que tu n'as pas recu encore l'imprimante. Personnellement, j'ai modifié completement l'étude de l'imprimante pour un chassis en Aluminium, et j'ai rajouté un caisson avec des leds. Je vous montre la photo. Pour ceux que ca  interesse, je peux partager l' Etude faite avec Solidwork. J'attends un bowden (chinois), mais depuis le squelette en Alu, l'impression est tout simplement d'une qualite que je pense aussi bien que du professionnel. Je vous joins une photo d'une pièce en PETG, ainsi que l'imprimante dites moi vos retours, merci d'avance

 

 

 

IMAG1927.thumb.jpg.3c2bef7295150a8ef57ab060c6d579f5.jpgIMAG1941.thumb.jpg.802a2a15bb21acba257ec1efedd2a978.jpgIMAG1940_1.thumb.jpg.2a88167c475d974d0131ac3122056aca.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, dedefr a dit :

Merci, c'est très intéressant, mais il n'y a point de lien pour le télécharger ou l'imprimer, et on ne peu même pas le sélectionner. . . 

mais bon, c'est mieu que rien, merci à toi :91_thumbsup:

rien ne t'empêche de faire des copies écran des pages intéressantes ou même de l'ensemble (31 pages)   en un petit 1/4 d'heure c'est fait !

Modifié (le) par pataboat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je vois sur la photo que tu as mise sur ton sujet "BL Touche" un  3D Touch.

Sauf erreur de ma part il me semble avoir lu un commentaire de @Maeke (je crois) expliquant que l'installation du 3D était différente de celle du BL

A vérifier

Modifié (le) par pataboat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, pataboat a dit :

Mais je vois sur la photo que tu as mise sur ton sujet "BL Touche" un  3D Touch.

Sauf erreur de ma part il me semble avoir lu un commentaire de @Maeke expliquant que l'installation du 3D était différente de celle du BL

A vérifier

C'est périmé sur les derniers Marlin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Mandu69 a dit :

Bonjour,

 

je suis nouveau sur ce forum, et propriétaire d'une anet A8. Je dois dire que je suis très impressionné de ce que tu as prévu alors que tu n'as pas recu encore l'imprimante. Personnellement, j'ai modifié completement l'étude de l'imprimante pour un chassis en Aluminium, et j'ai rajouté un caisson avec des leds. Je vous montre la photo. Pour ceux que ca  interesse, je peux partager l' Etude faite avec Solidwork. J'attends un bowden (chinois), mais depuis le squelette en Alu, l'impression est tout simplement d'une qualite que je pense aussi bien que du professionnel. Je vous joins une photo d'une pièce en PETG, ainsi que l'imprimante dites moi vos retours, merci d'avance

 

 

 

IMAG1927.thumb.jpg.3c2bef7295150a8ef57ab060c6d579f5.jpgIMAG1941.thumb.jpg.802a2a15bb21acba257ec1efedd2a978.jpgIMAG1940_1.thumb.jpg.2a88167c475d974d0131ac3122056aca.jpg

T'inquiètes pas, il l'a reçue, et il a pas mal progressé dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boiboite entièrement connectée, HDMi et alimentation Rpi3 aussi
Merci [mention=9890]dedefr[/mention] je t'ai copié, pour le rangement!!! [emoji6]
Maintenant les gaines pour les fils extérieur [emoji16]
Voilà mon boulot depuis hier !! 
 
IMG_20180310_155328.thumb.jpg.0669967818aaff9b2c3e4758aa36c243.jpg
Le HDMI, c'est pour quoi faire ?

Envoyé de mon Redmi Note 4 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir a tous

je vois que tout le monde est en plein boum...

de mon coté, je viens de m"apercevoir que le tube de la tige fileté sort encore et vient juste au niveau de galet d'entrainement du filament !!!

es ce normal ? pourquoi ca sort toujours comme ca ?

tube.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, il faut d'abord voir pourquoi cette déformation et s'il y en a bien une. Probablement le ressort qui pousse trop.

ceci dit normalement, le tube teflon devrait être du côté buse.

Modifié (le) par Maeke
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...