Aller au contenu

GO Print

ANET A8 pour un nul (mes achats+ videos de montage)


papa50

Messages recommandés

Bo....l de m.....e, mon support pour mon titan aero était bien parti, mais s3d a oublié de mettre un support à un endroit et ça n'a pas loupé, impression fichue.

Ah, j'y crois pas, c'est le guide de câbles qui s'est effondré! On dirait qu'il a été arraché.

Modifié (le) par Maeke
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Maeke a dit :

Bo....l de m.....e, mon support pour mon titan aero était bien parti, mais s3d a oublié de mettre un support à un endroit et ça n'a pas loupé, impression fichue.

Ah, j'y crois pas, c'est le guide de câbles qui s'est effondré! On dirait qu'il a été arraché.

Merde, en impression ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, du coup j'en essais un autre en plusieurs parties. Pour l'instant j'ai juste besoins d'attendre la fin pour nettoyer trois des 4 pièces et voir si la 4ème est utilisable.

Par contre je parlais du guide de câble du support dont l'impression a ratée, pas de celui en cours d'utilisation.

Modifié (le) par Maeke
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Maeke a dit :

Oui, du coup j'en essais un autre en plusieurs parties. Pour l'instant j'ai juste besoins d'attendre la fin pour nettoyer trois des 4 pièces et voir si la 4ème est utilisable.

Tu n'as pas mis option support ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Maeke a dit :

si, et partout en plus, et il était sensé être imprimable sans support du tout..............

Ton PETG ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu penses quoi de ça maeke. ..?

Ça te parait bon ou y a mieux?

quelque chose de bien a imprimer ?

152087283076141308101.thumb.jpg.ad48c4ca0bef8f6ad4848b67ca8c24e0.jpg

Modifié (le) par veeger
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, papa50 a dit :

Ton PETG ? 

non, le support.... https://www.thingiverse.com/thing:2629401

Sinon, @veeger ça ressemble à des extrudeurs bien côtés sur thingiverse, mais oui on peut toujours trouver mieux, comme le titan d'e3d (ou un clone) et vu que tu as des têtes d'impression de type e3d v6 ou e3d chimera/cyclops, un ou deux extruder(s) de type titan irait bien avec et tiens! j'en connais un "clone" imprimable, le pitan https://www.thingiverse.com/thing:2728600

Modifié (le) par Maeke
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, veeger a dit :

pour l extrudeur montage  separé a l exterieur du cadre

je répondais à papa., pour toi recharges la page.

Par contre @veeger pour le titan (et ses clones, Pitan inclus), il va falloir modifier les e-steps. Et donc probablement installer Marlin, donc attends de bien connaître cette imprimante d'abord.

Modifié (le) par Maeke
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous 

Bon de mon coté j'ai changé le corps de chauffe, le tige filetée, et buse .... j'ai réussi à imprimer un petit quelque chose...lol

maintenant je vais voir pour faire un réglage plus fin du Z 

Mais il y a du mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, jeanhub a dit :

@Maeke j'ai filmé pour que tu vois le filament qui me semble filandreux par rapport à avant mais la vidéo fais 50 Mo pour l'instant donc pas possible de ma mettre ici

Youtube ou un lien de téléchargement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...