Aller au contenu

GO Print

ANET A8 pour un nul (mes achats+ videos de montage)


papa50

Messages recommandés

il y a 17 minutes, jeanhub a dit :

non et j'ai essayé avec deux

A tout hasard, as tu  vérifié que la partie filetée  ne remontait pas trop dans l'extruder ?

J'ai eu le même problème la semaine dernière, j'ai tout démonté(l'extruder), tout nettoyé, remonté et réglé (plateau) et là, miracle  !

Si tu as une buse d'avance, change la, ça ne peut pas faire de mal.    

Modifié (le) par pataboat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, pataboat a dit :

A tout hasard, as tu  vérifié que la partie filetée  ne remontait pas trop dans l'extruder ?

J'ai eu le même problème la semaine dernière, j'ai tout démonté(l'extruder), tout nettoyé, remonté et réglé et là, miracle  !

Si tu as une buse d'avance, change la, ça ne peut pas faire de mail.    

je vais vérifier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, et surtout quand tu remets une buse ou un tube, toujours placer la buse en premier, mais desserrée d'un quart de tour, visser le tube fileté jusqu'à ce qu'il touche la buse, serrer la buse sans forcer, chauffer puis finir de serrer la buse (attention pas de force brute).

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Maeke a dit :

On a officiellement trouvé plus parano que moi. Il va tellement renforcer cette imprimante que les moteurs vont surchauffer.

put.....  si j avais pas l anet j ose meme pas imaginer le coconuts.

jamais de la vie je redemonte pour changer quelque chose

ps: il y a deux moteurs vont pas avoir bobo

Modifié (le) par veeger
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Maeke a dit :

oui, et surtout quand tu remets une buse ou un tube, toujours placer la buse en premier, mais desserrée d'un quart de tour, visser le tube fileté jusqu'à ce qu'il touche la buse, serrer la buse sans forcer, chauffer puis finir de serrer la buse (attention pas de force brute).

ok c noté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

octoprint  c'est trop de la balle !!!

je commence a découvrir puTTY , çà me rappel le DOS a l’époque mon premier ordinateur  (4 MHZ)  ?   et LOTUS 123 hiiii

j'imprime un support camera RPI v2 en ce :banana:moment

la 3D Humm, humm , trop bien !!!!:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'imprimer un fan duct semi circulaire mais je me demande s'il faut que je remonte ma tête d'extrudeur :

Réglage actuel :

YzvV062.jpg

Si je touche rien et que je mets juste le semi circulaire :

tas4p2N.jpg

J'ai l"impression que je refroidis le carré avec la cartouche chauffante.

A moins qu'avec les sorties d'air sur le demi cercle, le jet est plus dirigé vers le bas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, jeanhub a dit :

et quelle distance vous mettez entre la buse et le plateau lors du réglage ? 0,2 ?

Grrr plantage complet de windows, impression fichue (j'avais débranché le pi pour pouvoir faire un changement dans Marlin) et que vois-je en regardant l'écran du pc? une notif de réponse de la part de @jeanhub, saboteur!!!!

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, mikebzh44 a dit :

Je viens d'imprimer un fan duct semi circulaire mais je me demande s'il faut que je remonte ma tête d'extrudeur :

Réglage actuel :

YzvV062.jpg

Si je touche rien et que je mets juste le semi circulaire :

tas4p2N.jpg

J'ai l"impression que je refroidis le carré avec la cartouche chauffante.

A moins qu'avec les sorties d'air sur le demi cercle, le jet est plus dirigé vers le bas ?

Tant que la pointe de la buse est un peu plus basse que le fan duct, c'est correct.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peux faire une vidéo qu'on voit ce qui se passe? PS, la hauteur de buse, c'est un poil moins que l'épaisseur d'une feuille A4, tu dois sentir une légère résistance.

Modifié (le) par Maeke
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Maeke a dit :

tu peux faire une vidéo qu'on voit ce qui se passe? PS, la hauteur de buse, c'est un poil moins que l'épaisseur d'une feuille A4, tu dois sentir une légère résistance.

je vais voir avec ma fille ..je pense qu'avec son téléphone elle peut filmer ... mais ca sera pas pour aujourd'hui

merci à tous en tout cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, mikebzh44 a dit :

Je viens d'imprimer un fan duct semi circulaire mais je me demande s'il faut que je remonte ma tête d'extrudeur :

Réglage actuel :

YzvV062.jpg

Si je touche rien et que je mets juste le semi circulaire :

tas4p2N.jpg

J'ai l"impression que je refroidis le carré avec la cartouche chauffante.

A moins qu'avec les sorties d'air sur le demi cercle, le jet est plus dirigé vers le bas ?

c'est cela il est nickel n'y touche pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, jeanhub a dit :

je vais voir avec ma fille ..je pense qu'avec son téléphone elle peut filmer ... mais ca sera pas pour aujourd'hui

merci à tous en tout cas

Je viens de penser à un truc, tu utilises quoi comme support de bobine?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Maeke a dit :

Tant que la pointe de la buse est un peu plus basse que le fan duct, c'est correct.

 

il y a une heure, Maeke a dit :

snifff, mon support titan aero!

il arrive , soit patient !!!!!!;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, jeanhub a dit :

et quelle distance vous mettez entre la buse et le plateau lors du réglage ? 0,2 ?

Attention lors du réglage qu'il ne reste pas de fil fondu à la sortie de la buse, donc à faire extruder chaud

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...