Aller au contenu

Anycubic Kobra 3 Combo

ANET A8 pour un nul (mes achats+ videos de montage)


papa50

Messages recommandés

il faut en ligne droite 58 cm de diagonale + la hauteur de la machine 60 cm et tout ca en ligne droite

on imagine laisser un peu de mou en arc de cercle et quelques virages pour faire propre il faudrait 1m30

il me semble avoir vu un bornier sur le haut d une machine dans une video. ca pouvait etre que le deport des connections

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Merci maeke pour ton lien de configuration, mais aussi à l'auteur du tuto : j'ai réussi à passer l'anet en wifi.

Tout semble fonctionner sauf que : lorsque je download une pièce à imprimer, elle apparait bien dans la liste (à gauxhe, en bas de la page octoprint) mais impossible de lancer le print...

une page s'ouvre et mais le mot "slice" est grisé.... Je suis un peu perdu.

Je précise qu'il n'y a pas de sd insérée dans l'anet, est-ce la raison?

image.thumb.png.3ca3228314306f5d5542039145cfbbac.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, on doit pouvoir imprimer sans carte SD, il me semble que je l'ai déjà fait.

Par contre, si tu sélectionnes un profil de tranchage (Slicing profile) et une action dans After slicing (genre Print) et que tu appuies sur le bouton Slice, ça fait quoi ?

Il doit te manquer une étape dans la configuration d'Octoprint car moi, une fois le GCode uploadé, quand je lance l'impression, ça part direct.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, oli666 a dit :

dans "slicing profile" je n'ai rien...

Et pourtatnt j'ai "importé" un profil pour cura

Il faut un profil cura 15.0.4 au maximum, les profils cura 15.0.6, cura 2 et cura 3 ne marchent pas.

Modifié (le) par Maeke
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà première impression lancée via octoprint et en wifi.. C'est terrible (loll)

Au lieu d'utiliser Cura engine, sait-on remplacer par Simplify 3 d par exemple?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas directement, dans le forum il y a un sujet pour apprendre à simplify 3d à envoyer ses gcodes à octoprint, mais ça n'a pas marché pour moi pour l'instant.

Du coup pour l'instant je slice sur le pc et j'upload le gcode. 

Modifié (le) par Maeke
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de nouveau Maeke

Je vais jeter un oeil sur le lien que tu viens de donner. Si toutefois j'arrive à faire fonctionner, je ferai un retour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, mikebzh44 a dit :

Perso, je préfère slicer sur le PC, vérifier les supports, les couches, ... et générer le GCode sur le PC pour l'archiver.

Et ensuite, j'envoie le GCode sur Octoprint pour impression.

C'est précisément ce qu'on fait avec le tuto au-dessus, et je pense que l'étape qu'on a oublié c'est de sauvegarder le profil après la modification.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Maeke !! salut à vous j'essaye de faire comme oli 666

mais j'ai pas la même interface ?

je n'ai pas "expand systeme "en option 1

il est dans l'option  7 ? et je ne peut  rien faire

 

expand systeme Capture.JPG

partie 7 Capture.JPG

network Capture.JPG

Modifié (le) par papa50
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au lieu d'éditer le fichier octopi-network.txt via SSH et l'éditeur nano, tu ferais mieux de l'éditer sous Windows en mettant la carte SD dans le PC et en passant pas Notepad++ (par exemple).

Windows voit la première partition de la carte SD et tu auras accès aux fichiers de config.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, mikebzh44 a dit :

Au lieu d'éditer le fichier octopi-network.txt via SSH et l'éditeur nano, tu ferais mieux de l'éditer sous Windows en mettant la carte SD dans le PC et en passant pas Notepad++ (par exemple).

Windows voit la première partition de la carte SD et tu auras accès aux fichiers de config.

@mikebzh44

 

je te joins les fichiers

j'ai supprime les 2( # )en début de ligne

et maintenant comment le trouver

c'est bon ou il faut que je fasse autre chose ?

 

wifi Capture.JPG

wifi 2Capture.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Maeke a dit :

non, il faut aussi activer la ligne qui précède celle du ssid. Et laisses ce que tu as entouré désactivé.

@Maeke j'ai rien compris !!

- je remet les # ou ?

- et j’enlève les # ou ?

c'etsCapture.JPG

Modifié (le) par papa50
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Maeke a dit :

t'enlèves les # des trois lignes ou t'as mis du rouge, et tu touches à rien d'autre.

merci @Maekej'ai effectué le changement

avec droidprint erreur wifi http 400 ?

impossible de le trouver dans mo  réseau smartphone ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...