Aller au contenu

ANET A8 pour un nul (mes achats+ videos de montage)

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous

@papa50 attention sur la photo de ton porte outils ton pied à coulisse est allumé ... attention qu'il s'éteint bien tout seul 

autrement tu vas carmer la batterie 

• Merci ! 1
Posté(e)

Bonjour à tous, dites donc, ça n'a pas chômé dans vos chaumières. . . 

j'ai, pour ma part commencé à voir pour mon BL-TOUCH, j'imprime son support, en éspérant que ça va coller !

:90_wave:

• J'aime 1
Posté(e) (modifié)

C'est quoi ? 

Ps: je cherche 3 piles R20 (32A), vous savez où je peux trouver çà ? 

IMG_20180318_134405.jpg

Modifié (le) par papa50
Posté(e)
Il y a 4 heures, dedefr a dit :

Bonjour à tous, dites donc, ça n'a pas chômé dans vos chaumières. . . 

j'ai, pour ma part commencé à voir pour mon BL-TOUCH, j'imprime son support, en éspérant que ça va coller !

:90_wave:

comme de bien entendu, c'est pas glop ! ! 

j'ai dut adapter le support, mais le bl touch est en place !  !

j'ai juste un problème de connection d'un fil, je ne sait pas à quel endroit il doit se connecter. . . 

je n'ai rien trouvé dans les différants tutos !

j'ai cet afficheur : 12864 LCD

c'est lui : https://www.amazon.de/gp/product/B06XXFTC4W/ref=oh_aui_detailpage_o03_s01?ie=UTF8&psc=1

quelqu'un a une idée, car moi, je ne vois pas. . . 

Posté(e)

ça a été évoqué récemment. Tu dois suivre le câblage pour la A6.

• J'aime 1
Posté(e) (modifié)

merci, mais bon. . . soit je suis nul ou bête, il n'y a rien sur youyoutube !

je me souviens de l'avoir vu quelque part. . . . 

bref, je vais me coucher !

Modifié (le) par dedefr
Posté(e)
il y a une heure, Maeke a dit :

ça a été évoqué récemment. Tu dois suivre le câblage pour la A6.

Merci @Maeke pour le coup de pouce !! À @dedefr;)

IMG_20180318_173310.jpg

Posté(e)
il y a 21 minutes, papa50 a dit :

Merci @Maeke pour le coup de pouce !! À @dedefr;)

IMG_20180318_173310.jpg

Je cherche encore les infos, je sais qu'il faut décaler le pin du port lcd, mais je ne me souviens plus lequel il faut.

Posté(e) (modifié)
Le ‎08‎/‎02‎/‎2018 at 18:45, papa50 a dit :

Soucis avec mon plateau chauffant 

La température ne voulait pas monter je débranche la prise 

Et j'ai ça !! >:(

Je bouge la prise la lumière rouge du plateau s'allume  et ça repart ! 

IMG_20180208_184133.jpg

Je déterre ! Avant que ça m'arrive aussi j'aimerais doubler les fils d'alimentation du bed. Ma question: faut-il impérativement  du fil de même section que le fil existant

ou bien du 2.5 peut faire l'affaire ? (si je double mais ne remplace pas le fil existant)

D'autre part @Janpolanton tu as écrit quelque part que tu avais réalisé un montage pour renforcer le connecteur mais je ne l'ai pas retrouvé. Il faut dire aussi que ces 136

pages sont bourrées de choses intéressantes, mais ça part un peu dans tous les sens, il est donc difficile de retrouver ses petits et c'est bien dommage.   

Modifié (le) par pataboat
Posté(e)

Merci Veeger, mais ce montage ne risque pas de tortiller un peu plus le connecteur, le contraire donc de ce qu'on lui demande ? 

Posté(e)
il y a 1 minute, pataboat a dit :

Merci Veeger, mais ce montage ne risque pas de tortiller un peu plus le connecteur, le contraire donc de ce qu'on lui demande ? 

Non, t'inquiètes, le montage n'est pas là pour maintenir le connecteur, il est là pour maintenir les fils.

Posté(e)
il y a 5 minutes, pataboat a dit :

Ma question: faut-il impérativement  du fil de même section que le fil existant

ou bien du 2.5 peut faire l'affaire ? (si je double mais ne remplace pas le fil existant)

Si tu doubles le fil, tu peux aisément prendre du 1,5² (ça te fera en réalité du 3²).

C'est ce que j'ai pris, en fait pas réellement parce que j'ai gardé les ancien fils d'origine de section inconnue doublés par du 1.5²

image.thumb.jpeg.7aef6ac73e85e1bcc75fd95dfb8d274b.jpeg

Posté(e) (modifié)

Merci, je savais qu'il y avais une histoire de pin, je l'avais lu, mais pas moyens de m'en souvenir. . .

ah, oui, c'est ça : mon dernier nerone est en rtt. . . :D

le pire, c'est que j'ai ce doc d'imprimé. . . . pfffff !

bon, la pointe du palpeur est à 3.5 milimètre de la vitre, dans cette notice ils disent 2 milimètres. . . faut que je remonte ma buse de 1.5 milimètres !

je ferai ça demain, puis je m'attaque au "poisson" le Marlin quoi :D

Modifié (le) par dedefr
Posté(e) (modifié)

edit: tuto suppirmé.

Modifié (le) par Maeke
  • J'aime 1
Posté(e)
Il y a 7 heures, Maeke a dit :

J'ai réussi à sauvegarder le tuto.

Bonjour,

Je l'ai aussi, récupéré sous format PDF pour mon usage personnel mais ce n'est pas pour autant que je l'ai publié sur un forum.

Si l'auteur de cette documentation a fait en sorte que son contenu ne soit ni sélectionnable ni imprimable, c'est qu'il a ses raisons.

Il aurait fallu, a minima, lui demander l'autorisation de publier ce tutoriel  sur un forum public et en citer clairement la source.

Il faut respecter la propriété intellectuelle d'autrui.

• J'aime 1
Posté(e)
Il y a 9 heures, Maeke a dit :

J'ai réussi à sauvegarder le tuto.

Marlin sur Anet.7z

merci @MAEKE il va falloir que j'y passe aussi !!!!!!! ;)

Posté(e) (modifié)
Il y a 14 heures, pataboat a dit :

Je déterre ! Avant que ça m'arrive aussi j'aimerais doubler les fils d'alimentation du bed. Ma question: faut-il impérativement  du fil de même section que le fil existant

D'autre part @Janpolanton tu as écrit quelque part que tu avais réalisé un montage pour renforcer le connecteur mais je ne l'ai pas retrouvé. Il faut dire aussi que ces 136

pages sont bourrées de choses intéressantes, mais ça part un peu dans tous les sens, il est donc difficile de retrouver ses petits et c'est bien dommage.   

bienvenue au club tu peux aussi faire ma solution avec les cosses ! ;)

page ; 58 avant et après

Modifié (le) par papa50
Posté(e) (modifié)
Il y a 2 heures, Janpolanton a dit :

Bonjour,

Je l'ai aussi, récupéré sous format PDF pour mon usage personnel mais ce n'est pas pour autant que je l'ai publié sur un forum.

Si l'auteur de cette documentation a fait en sorte que son contenu ne soit ni sélectionnable ni imprimable, c'est qu'il a ses raisons.

Il aurait fallu, a minima, lui demander l'autorisation de publier ce tutoriel  sur un forum public et en citer clairement la source.

Il faut respecter la propriété intellectuelle d'autrui.

Oui, sans doute, mais la source je l'ai déjà indiquée à plusieurs reprises, et elle est marquée en toute lettre au début du tuto lui-même; mais j'enregistre ton objection et je supprime le fichier.

Au passage je te signale que son tuto sur le debrickage de carte Anet avec un usbasp est basé sur les explications que JE lui ai donnés, donc on est quittes.

Modifié (le) par Maeke
Posté(e)

@Maeke,

il y a 18 minutes, Maeke a dit :

Au passage je te signale que son tuto sur le debrickage de carte Anet avec un usbasp est basé sur les explications que JE lui ai donnés, donc on est quittes.

C'était d'autant plus simple de lui demander l'autorisation de publication  si vous vous connaissez ;)

il y a 19 minutes, Maeke a dit :

mais j'enregistre ton objection et je supprime le fichier.

Ce n'étais pas une objection, simplement une réaction.

Posté(e)

Et tu crois que lui m'a cité dans son tuto débrickage? Non, aucune mention de mon nom nulle part.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...