Aller au contenu

GO Print

ANET A8 pour un nul (mes achats+ videos de montage)


papa50

Messages recommandés

Oui, dungeon keeper, caesar III, Pharaon, Zeus, les premiers call of duty, doom 3, quake 3 et 4 , Unreal, Unreal Tournament 99, Unreal Tournament III, au moins pour ceux là j'ai toujours les originaux (ce n'est qu'une partie de ma collection). Ah et j'ai une bonne partie des Age of de cro$oft ainsi que rise of nations.

WP_20180129_21_59_49_Pro.jpg

PS il y a deux call of duty qui ne sont pas sur cette photo, le I et le II

Modifié (le) par Maeke
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais été en grand fan de jeu vidéo, mais a mon époque quelques jeux m'ont marqué.  Attention on remonte loin dans le temps.

Faut dire que 'aventure informatique je l'ai  commencé avec un................... ZX81 :)

 

kikekankoi-oric.jpg&width=155

 

image.png.6599452877ee86ccba8af4ad5613cbf5.png

jaquette-head-over-heels-amiga-cover-ava

jaquette-head-over-heels-amiga-cover-avant-g.jpg

Modifié (le) par medmed
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Maeke a dit :

la naissance est proche?

80 km hiii peut-être aujourd’hui :banana:, serieux j'angoisse j'espere que je vais réussir au moins a la monter ! si c'est comme un ordi , ça devrait le faire !9_9

j'y pense il faut que j'aille faire un tour sur gearbest !!

Modifié (le) par papa50
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, papa50 a dit :

80 km hiii peut-être aujourd’hui :banana:, serieux j'angoisse j'espere que je vais réussir au moins a la monter ! si c'est comme un ordi , ça devrait le faire !9_9

 

à l’instant, Maeke a dit :

Assure toi bien que les angles droits sont vraiment droits

pourquoi c'est pas parfait ? il faut quand même pas découper ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, c'est juste que la méthode d'assemblage peut laisser un peu de jeu, il n'ont pas prévu la place pour des boulons autobloquants (d'où la colle silicone utilisée par certains propriétaires), donc parfois les angles ne sont pas parfaits.
Tiens un peu de lecture complémentaire (en anglais dsl).

Making the printer squere.pdf

OctoPrint Setup.pdf

Before you start.pdf

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Maeke a dit :

Non, c'est juste que la méthode d'assemblage peut laisser un peu de jeu, il n'ont pas prévu la place pour des boulons autobloquants (d'où la colle silicone utilisée par certains propriétaires), donc parfois les angles ne sont pas parfaits.
Tiens un peu de lecture complémentaire (en anglais dsl).

Making the printer squere.pdf

OctoPrint Setup.pdf

Before you start.pdf

trop bien merci,!!! j'ai fait allemand première langue !! mais il y a les photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Maeke a dit :

Oui enfin, pour le "before you start" la plupart des photos sont sans les corrections.

@papa50 https://www.zvoon.net/imprimante-3d/montage-anet-a8-assemblage-prise-main/

Le 28/01/2018 at 01:04, fabs a dit :

 

Merci Maeke, c'est bien cette pièce la

Que je dois inverser et mettre en dessous, d'après ton schéma !? 

Screenshot_2018-01-30-12-49-23-503_com.boatbrowser.free.png

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la pièce ou la courroie est fixée sur la plaque en H, bref le - du H, sur cette photo la plaque est dans le mauvais sens.
Edit on voit la position correcte sur cette vieille photo. (ouais c'est un de mes échecs sur le plateau).

P1000809.JPG

Modifié (le) par Maeke
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui. courage!
Ceci dit, là aussi j'avais taclé le problème, j'en ai pris une de bien meilleure qualité. https://reprapchampion.com/collections/heated-beds/products/anet-a8-a6-3d-printer-upgrade-y-carriage-anodized-aluminum-plate (ps les fichiers permettant de se la fabriquer soit-même si on a les outils qui vont bien sont sur thingiverse).

Modifié (le) par Maeke
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • There was an error loading the RSS feed. Please check your settings and try again.
×
×
  • Créer...