Jean-Claude Garnier Posté(e) Janvier 27, 2018 Posté(e) Janvier 27, 2018 Bonjour à tous J'ai vite compris que deux extrudeurs embarqués, ça fait beaucoup d'inertie pour une petite structure comme ça. Je voulais surtout faire ça moi-même, pas pour une question d'argent mais pour une question de satisfaction. Alors voilà en images ce que j'ai fabriqué : Préparation de la tête double avec son radiateur : C'est fait avec >> de ça << Comme les tiges filetées ont un diamètre de 6 et les pneufits aussi, il faut les rejoindre par des écrous hauts >> comme celui-ci << Il sont trop hauts, je les ai sciés en deux. Certains l'auront déjà compris : la plus grande difficulté que j'ai eue, ça a été de percer des trous de 4 dans de la tige filetée de 6... Autre "détail", pour que les extrudeurs puissent se positionner comme je l'ai fait, il faut inverser leur sens de rotation Merci @hidius pour m'avoir trouvé dans le Marlin l'endroit à modifier. J'ai fait quelques essais, voir ci-dessous ma prochaine modif : Le comportement de la machine a changé du tout au tout..... Si certains veulent se lancer, je suis à leur disposition pour plus amples informations. Merci de votre attention !
Yo' Posté(e) Janvier 27, 2018 Posté(e) Janvier 27, 2018 Salut, En voila un beau reportage photo. C'est une belle réalisation
Invité Posté(e) Janvier 27, 2018 Posté(e) Janvier 27, 2018 salut merci pour ton travaille un clic simposse super
pascal_lb Posté(e) Janvier 27, 2018 Posté(e) Janvier 27, 2018 super boulot ! Reste plus qu'a nous montrer des pièces en 2 couleurs ? Je laisse le post ici pour l'instant et je le passerai plus tard dans "Tutos et améliorations"
fabfadet Posté(e) Février 8, 2018 Posté(e) Février 8, 2018 Très très propre... bravo! As tu des exemple de print comparatifs par hasard?
Messages recommandés