MatrixCeg Posté(e) Février 13, 2018 Posté(e) Février 13, 2018 Bonjour, Depuis que j'imprime en 3D, je suis toujours passé en USB car je n'arrivais pas à lancer l'impression avec la carte SD directement sur l’imprimante.Cela fonctionnait parfaitement. Hier mon pc est tombé en panne en plein milieu d'un impression et essaie donc de trouver une solution à mon problème d'impression autonome avec la carte SD. La seule chose que j'ai réussi à imprimer avec un gcode sur une carte SD sont les hiboux déjà présent sur la carte d'origine. J'utilise CURA 3.2, j'ai configuré mon imprimante dans l'outil comme précisé dans le manuel et en ajoutant le tag de reprise à la fin de mon start gcode (M5 sauf erreur). Quand je génère un gcode sur la carte SD, je lance l'impression sur l'imprimante et là j'ai sur l'écran Progress 100% et si j'attend environ 5 minutes, l'imprimante marque que je peu reprendre l'objet et qu'il est terminé. aucun pré chauffage, aucune impression... Je n'ai rien trouvé sur google ou dans la fonction recherche, ce qui est surprenant, cela ressemble à une simple erreur de manipulation. Merci d'avance pour votre aide;
slayer-fr Posté(e) Février 13, 2018 Posté(e) Février 13, 2018 Modération : merci de poster dans la section correspond à votre machine, cela favorise la clarté du forum et augmente vos possibilités d'obtenir des réponses plus adaptées, je déplace le post dans la bonne section.
MatrixCeg Posté(e) Février 13, 2018 Auteur Posté(e) Février 13, 2018 Bonjour slayer, Merci d'avoir déplacé le sujet, j'avoue que je ne savais pas trop où le mettre, Je penserais à mettre systématiquement ce genre de sujet dans la section de mon imprimante la prochaine fois.
Invité Posté(e) Février 13, 2018 Posté(e) Février 13, 2018 (modifié) Salut regarde ces 2 sujets si tu trouve une solution. Modifié (le) Février 13, 2018 par Invité
MatrixCeg Posté(e) Mars 4, 2020 Auteur Posté(e) Mars 4, 2020 Pour la Anycubic, c'était la sd qui était defect d'origine. seul les fichiers inclut fonctionnait. J'ai eu le même problème avec ma Créality CR10 S Pro et j'ai repensé à vos conseil. pas de caractères spéciaux sauf _ et ça marche. Merci à vous
Messages recommandés