Aller au contenu

GO Print

I3 MEGA impression démarre pas en SD


MatrixCeg

Messages recommandés

Bonjour,

Depuis que j'imprime en 3D, je suis toujours passé en USB car je n'arrivais pas à lancer l'impression avec la carte SD directement sur l’imprimante.Cela fonctionnait parfaitement.

Hier mon pc est tombé en panne en plein milieu d'un impression et essaie donc de trouver une solution à mon problème d'impression autonome avec la carte SD.

La seule chose que j'ai réussi à imprimer avec un gcode sur une carte SD sont les hiboux déjà présent sur la carte d'origine.

J'utilise CURA 3.2, j'ai configuré mon imprimante dans l'outil comme précisé dans le manuel et  en ajoutant le tag de reprise à la fin de mon start gcode (M5 sauf erreur).

Quand je génère un gcode sur la carte SD, je lance l'impression sur l'imprimante et là j'ai sur l'écran Progress 100% et si j'attend environ 5 minutes, l'imprimante marque que je peu reprendre l'objet et qu'il est terminé. aucun pré chauffage, aucune impression...

Je n'ai rien trouvé sur google ou dans la fonction recherche, ce qui est surprenant, cela ressemble à une simple erreur de manipulation.

Merci d'avance pour votre aide;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Modération : merci de poster dans la section correspond à votre machine, cela favorise la clarté du forum et augmente vos possibilités d'obtenir des réponses plus adaptées, je déplace le post dans la bonne section.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

Pour la Anycubic, c'était la sd qui était defect d'origine. seul les fichiers inclut fonctionnait.

J'ai eu le même problème avec ma Créality CR10 S Pro et j'ai repensé à vos conseil. pas de caractères spéciaux sauf _ et ça marche.

Merci à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...